Pas assez d’humidité dans l'air !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Loo

Pas assez d’humidité dans l'air !!!

#1 Message non lu par Loo »

Bonjour,

Ou se situe mon installation tout est pour le mieux, enfin je l’espère,
cependant j'ai un taux d'humidité dans l'air de 20%, en hiver, à voir l'été, bien trop bas donc.
:cry:
J'ai fait les mesures avec une station météo. :sm23: J'espère que vous allez me dire quelle sont fiable . :roll:

Donc pour pallier à ce soucis, j'ai fais plusieurs choses ( coupelle d'eau, tissus humide devant ventillo),
mais rien de fiable.
:dbz:
Je m'oriente pour le moment vers humidificateur brumisateur à ultrasons. :lying:
Mais vous qui avait le savoir, pouvez vous me dire ce que vous utilisez pour votre installation ?
:zen:
aussi je cherche un thermomètre hydromètre à sonde déporté .
je rajouterai que je cherche tout cela au meilleur tarif.
0X
J'ai cherche avec la recherche du forum, mais pas trouvé mon bonheur, sur le net non plus
pour le moment, merci de me venir en aide avertie.
:sm39:

A+ :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Pas assez d’humidité dans l'air !!!

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

C'est loin d'être un facteur limitant, garde tes sous pour autre chose, ça poussera même avec 20% :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#3 Message non lu par PBZ »

+1, meme si 20% c'eqst pas la joie,
de toute facon, c'est en tout debut de cro ( germination quoi) que ca a besoin de beaucou d'HR, fout des gobelet / demis bouteilles dessus, et ca roxx :petard:
++

Loo

#4 Message non lu par Loo »

Merci les amis pour vos réponses. :sm15:

Mes plans sont à 1 mois, pour le moment salle blanche de croissance 18H/24H. :content2:

@PBZ déjà fait tout cela s'en résultat ... :sm17: Merci tout de même. :mrgreen:

@Flask tu es sur de toi ? :mdr:

Pour info 30% d'humidité dehors dans la rue et 20% dans mon logement donc pour cela 20% dans les salles. :sm1:

Je lis partout qu'il faut entre 40% et 60% pour un résultat optimum .

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Pour une croissance iptomumu oui, rajouter de l'humidité te fera pas plus de prod ni une weed plus savoureuse.

Ca pousse nickel avec 20 à 30% chez oim, après c'est comme tu veux :topcool:

Si les cul de bouteilles ont ien changés, ton problème venait très certainement d'ailleurs ...

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler

#6 Message non lu par Tyler »

Salut !

Non sérieux ils ont raison :topcool: :mrgreen: Tu verras de réelles différences sur les premiers jours, puis plus rien.
Garde tes thunes pour acheter des génétiques de malade ;)

beufasixbull

#7 Message non lu par beufasixbull »

Yep!

+1 avec les potos.

Les culs de bouteilles tu dis que ça n'a rien changé t'as mis ta station météo en dessous pour avoir l'hygrometrie :?: :lol:
Logiquement l'humidité de la terre remonte et reste dans le cul de bouteille, c'est sur que ça va pas faire monté l'hygro de ta pièce :mrgreen:
Maintenant à un mois de grow plus besoin, t'façon ça rentre plus dedans :petard:

Loo

#8 Message non lu par Loo »

Bon alors voilà j'ai trouvé cela comme j'ai deux salles à équiper : :concert:

- 2 Brumatiseurs avec led ( cela mettra de l'ambiance :petard: , non moins cher que sans ) 30€
se sont des brumatiseurs pour terrarium ...
- Membrane de rechange brumatiseur 2€
- 2 Hygromètres/thermomètres 30€

Donc pour 70€ j'équipe les deux salles avec le bon taux d'humidité. :devil2:

Cela fais un peu d'argent tout de même... :sm10:
En plus si cela ne sert à rien . :dbz:

Mais pourquoi on lit partout qu'il faut entre 40% 60% d'humidité alors ? :nan:

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Ce sont des données optimales , tu peux tres bien faire une croissance avec 30%/40% :wink:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par KrugeR »

Garde tes thunes pour acheter des génétiques de malade
ça existe ça ? :mrgreen:

30/40% d'humidité mais c'est le pied l'ami !
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Loo

#11 Message non lu par Loo »

Moi je le rappels je suis à 20% d'humidité. :dbz:

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Franchement démerdes toi :lol:

Bidule.

#13 Message non lu par Bidule. »

j'ai même pas d'hygromètre dans ma box de croissance..

beufasixbull

#14 Message non lu par beufasixbull »

^^idem :mrgreen:
Pour la flo par contre oui.

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par froufroute »

yo
est moi j'ai meme pas de box de croissance,j'ai qu1 hygrOmetre de20 , ça va , sa peu faire :mrgreen:
et puis mes seeds germe dans ma poche de fute ,prés d'mes burnes , vous en pensez quoi , ça peu faire :?:

:taper:

Répondre