Hugh! l'indien de retour

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
exrc one

Re: Hugh! l'indien de retour

#46 Message non lu par exrc one »

yessay je te l ai deja dis l vieux frêre del Indiano Dela Pampa :mrgreen:

bordel fas trop plaiz d te revoir trainé tes mocassins par ici mon Géropoto! :mrgreen: :eggface: faudrait que je te MP pour 2-3 truk ma poule :mrgreen: mais j sais pas c bizarre y m semble qu y a un bug avec ma boite a MP :? :lol:suis entrain de me demander en faite avec toutes ces limitations si j ai pas attenitn le max de mp! :sm1: :lol: $

a bientot l poto! :mrgreen:

Sodome

#47 Message non lu par Sodome »

De toute façon , toujours garder sa boite mp vide surtout si ça contient des trucs compromettants .

exrc one

#48 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :De toute façon , toujours garder sa boite mp vide surtout si ça contient des trucs compromettants .
ca off course l poto! :mrgreen: :ange: :lol: :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par cbref »

Dédé La Crème a écrit :Salut Cbref,

viewtopic.php?f=21&t=59065

viewtopic.php?f=21&t=59110
merçi pour les liens ;)
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

alfonse_d
Nouveau membre
Nouveau membre

#50 Message non lu par alfonse_d »

Salut géro, je ne te connais pas mais je suis sensible à ton problème et au fait que tu maintiennes des liens avec la communauté malgré tes déboires judiciaires. Respect à toi. J'espère que ta cause sera reconnue un jour.

Concernant tes problèmes de santé, est-ce que ce n'est pas possible que tu fasses passer ta culture pour de l'automédication ? Peux tu demander à ton médecin de témoigner en faveur de ton audomédication, c'est à dire faire un témoignage sous serment que ta consommation était une amélioration manifeste de ton bien être ?

Tiens regarde ce lien. http://www.actupparis.org/article1119.html . Il indique que un homme tétraplégique a été relaxé car le cannabis lui servait pour se soigner. J'ai personnellement quelques problèmes qui font que j'aimerai bien goûter un peu de weed de temps en temps, ne serait ce que pour bien dormir et me tranquiliser, ainsi que diminuer quelques douleurs et problèmes somatiques, ce qui devrait améliorer énormément mon mode de vie. Je pense que l'automédication c'est la voie pour faire tolérer le cannabis par les autorités.

Comme je vois que tu as discuté avec ton médecin et que ton avocate est bien motivée, j'espère que tu réussiras à faire entendre ta voix et la justesse de ton action devant un tribunal, et que ton cas pourra faire une jurisprudence favorable aux cannabiculteurs.

Bon courage à toi.

Répondre