Vous aurez compris mon silence, avant un jugement on ne sait jamais ce qui peut te (re) tomber sur le coin des plumes.....
Me suis dégoté une avocate, fervent défenseur de notre cause (par le biais de mon medecin et d'une assoce pour la réduction des risques liés à la consommation de drogues)
Premier à passer, j'apprend que mon affaire est en renvoi....
En fait ils me demande une prise de sang pour le mois de septembre (afin de vérifier mon taux de THC dans le sang) en gros voilà ma peine (plus peut-être une amende de 200/300 euros pour détention et usage....)

a choisit ce mode car elle trouve mon affaire tellement « pas banale » (le fait de se faire péchos via le net)
qu'elle a envie (dès lors qu'elle à eu en main mon interrogatoire des fpd) de démontrer qu'ils sont mais alors carrément planter et taper sur des personnes bien intégrés socialement pour les faires tomber (chiffres oblige demandé par notre président)
et que la plus grande partie de mon intérrogatoire (sans avocat) est allé bien au-delà des 5 pieds + des mâles et des boutz.(toute ma life passée en revue...!!?)
il y a abus des libertés individuelles (fouille intégrale de l'ordi, prise de scellés qui n'ont rien à voir avec l'affaire, mes papiers de militant pour ASUD, des graines de datura, du tabac fait maison, jusqu'au minuteurs par ex et d'autres)
Les fdp m'ayant pris pour un trafiquant ils ont dirigés leur enquête vers....ben rien....!!
puisque pas de trafique, pas d'argent, pas de preuves à part la détention de 5 pieds de weed et son utilisation à des fins personnel ET surtout thérapeuthiques.
mon med m'a pas trop reconnus ces derniers temps, insommies récurantes, besoins de médecines chimiques alors qu'en 5 années de traitement jamais.
Pour eux il y a acquisition de graine ce qui est un délit.....ben non...
Donc sur les 3 chefs d'accusation 2 sont retenus (d'ou l'amende probable)
Tout cela pour démontrer le gaspillage d'argent que cette opération a coutté et ce qu'elle rapporte.
C-a-d rien sinon des dettes....
De toutes facon, les avocats, comme les juges (pour nous autoproducteurs hein ! Les autres ça ne me regarde pas) Pensent que c'est inutile de nous faire la chasse et s'entendent pour donner des peines minimes (….suivant les régions ça varie apparement pas mal...)
et comme M Zarko les malmènent depuis la miss Dati, et tous les nouveautés qu'ils pondent ils sont bien remontés et ne veulent pas de cette justice là.(bon peut-être pas tous mais une grande majorité).
Bon voilà, je ne regrette pas d'avoir informé les fcf et Growland dès que cette histoire c'est produite, vieux militant de la dépénalisation, je trouve dommage qu'il n'y est pas eu plus de 3 je crois sur les 22ou 23 tombés, à alerter ses cannapotos, mais bon je les comprend aussi (pour toutes les raisons invoqués au long des différents topics sur le sujet).
Je tiens à remercier tous les potos du fcf et growland qui m'ont soutenu pendant ces temps misères... :
l'exrc, Ninjah, Uncle, Sum, Army, Boly, Free, Flask, PBZ, Kruger, Artisan du bonheur, Doc, Metall, Link, lapire hat !, ….et tout ceux que j'ai oublié....sorry...
Bon niveau jdc, j'vais éviter un temps (euh ben !! j'ai plus rien alors...)vous ferai du virtuel en 3D
Mais je reviendû ...les geudins
Peace