Hugh! l'indien de retour

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Hugh! l'indien de retour

#1 Message non lu par geronimo »

Luz les geudins, l'indien de retour eh ! Ouais après une longue absence dûe comme certains savent (les vieux) au trip fdp un des 22/23 tombé pour la cause. :cry:

Vous aurez compris mon silence, avant un jugement on ne sait jamais ce qui peut te (re) tomber sur le coin des plumes.....

Me suis dégoté une avocate, fervent défenseur de notre cause (par le biais de mon medecin et d'une assoce pour la réduction des risques liés à la consommation de drogues)
Premier à passer, j'apprend que mon affaire est en renvoi....
En fait ils me demande une prise de sang pour le mois de septembre (afin de vérifier mon taux de THC dans le sang) en gros voilà ma peine (plus peut-être une amende de 200/300 euros pour détention et usage....)

:arrow: De plus mon avocat, morte de rire parce que j'ai fait marrer toute l'audience avec mes réponses ...
a choisit ce mode car elle trouve mon affaire tellement « pas banale » (le fait de se faire péchos via le net)
qu'elle a envie (dès lors qu'elle à eu en main mon interrogatoire des fpd) de démontrer qu'ils sont mais alors carrément planter et taper sur des personnes bien intégrés socialement pour les faires tomber (chiffres oblige demandé par notre président)

et que la plus grande partie de mon intérrogatoire (sans avocat) est allé bien au-delà des 5 pieds + des mâles et des boutz.(toute ma life passée en revue...!!?)

il y a abus des libertés individuelles (fouille intégrale de l'ordi, prise de scellés qui n'ont rien à voir avec l'affaire, mes papiers de militant pour ASUD, des graines de datura, du tabac fait maison, jusqu'au minuteurs par ex et d'autres)

Les fdp m'ayant pris pour un trafiquant ils ont dirigés leur enquête vers....ben rien....!!
puisque pas de trafique, pas d'argent, pas de preuves à part la détention de 5 pieds de weed et son utilisation à des fins personnel ET surtout thérapeuthiques.
mon med m'a pas trop reconnus ces derniers temps, insommies récurantes, besoins de médecines chimiques alors qu'en 5 années de traitement jamais.

Pour eux il y a acquisition de graine ce qui est un délit.....ben non...
Donc sur les 3 chefs d'accusation 2 sont retenus (d'ou l'amende probable)

Tout cela pour démontrer le gaspillage d'argent que cette opération a coutté et ce qu'elle rapporte.
C-a-d rien sinon des dettes....
De toutes facon, les avocats, comme les juges (pour nous autoproducteurs hein ! Les autres ça ne me regarde pas) Pensent que c'est inutile de nous faire la chasse et s'entendent pour donner des peines minimes (….suivant les régions ça varie apparement pas mal...)
et comme M Zarko les malmènent depuis la miss Dati, et tous les nouveautés qu'ils pondent ils sont bien remontés et ne veulent pas de cette justice là.(bon peut-être pas tous mais une grande majorité).

Bon voilà, je ne regrette pas d'avoir informé les fcf et Growland dès que cette histoire c'est produite, vieux militant de la dépénalisation, je trouve dommage qu'il n'y est pas eu plus de 3 je crois sur les 22ou 23 tombés, à alerter ses cannapotos, mais bon je les comprend aussi (pour toutes les raisons invoqués au long des différents topics sur le sujet).

Je tiens à remercier tous les potos du fcf et growland qui m'ont soutenu pendant ces temps misères... :

l'exrc, Ninjah, Uncle, Sum, Army, Boly, Free, Flask, PBZ, Kruger, Artisan du bonheur, Doc, Metall, Link, lapire hat !, ….et tout ceux que j'ai oublié....sorry...
Bon niveau jdc, j'vais éviter un temps (euh ben !! j'ai plus rien alors...)vous ferai du virtuel en 3D

Mais je reviendû ...les geudins
Peace
Modifié en dernier par geronimo le 23 juin 2011, 23:33, modifié 1 fois.
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

armystice

Re: Hugh! l'indien de retour

#2 Message non lu par armystice »

Je suis heureux pour toi tu peux pas savoir !

Tu manques ici sérieux :topcool:

Merci d'aller au bout de ta démarche, de ta présence ici.

Les FCF sont un lieu de partage. Le fait d'avoir fait "profiter" les FCF de ton expérience au cours de cette épreuve merdique vaut le meilleurs des JDC (enfin reprend le tiens quand même :up: :up: :mrgreen: ).

A toute

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut Geronimo,

Merci pour le retour.

Ils tapent clairement dans le vide en faisant ça avec des personnes comme toi.

Courage :sm6:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Tips »

+100 avec army :topcool:

Une grosse pensée pour toi l'ami :wink: , et encore une fois merci :respect:

La bise poto
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Coucou Gero ,

Comme les autres :sm6: encore une fois merci d'avoir eu le courage de temoigner :wink:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par link² »

gros gros plaisir de te voir de retour et en "forme" poto geronimo , tu sais que ici on et tous avec toi :topcool:

en esperant revoir bientot tes post bien déjantés qui donnés un petit air champêtre aux FCF :topcool:

plein de poutou et de good vibes :topcool:

Image
:bang:
a ta santé :topcool:
la vibes

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par geronimo »

...Ben vous pouvez pas savoir comment j'ai été seul durant ce temps....
à tripé sur les oiseaux (mais le post faune flore est mort alors..!!?)
j'ai mon petit coeur tout emprunt de motions.... :mrgreen: :mrgreen:

En tous les cas fait plaiz.... :sm28:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Fat_Dream

#8 Message non lu par Fat_Dream »

Content de te retrouvé l'ami :wink:

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Taciturne »

"lut,
Bien content que ça ne soit pas trop la misére pour toi Géro-mi-mots,et tant mieux si les juges comprennent l'inutilité de l'opé.
:merci: de nous avoir tenu au jus.
Relance direct,et si ils reviennent,c'est toi qui porte plainte pour harcelement :mrgreen:
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

sumerien

#10 Message non lu par sumerien »

Bon retour l'ami géro et encore un grand merci d'avoir alerter la communauté et surtout de rester le meme. :topcool: :sm6:

Big up :respect:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Irasta »

Hey l'inden,

Bon retour à toi, même si j'ai jamais vraiment piger tes posts, tu as sauvegarder une partie de la communauté et sa :respect: RESPECT :respect: :respect: mec
:sm6:

EN espérant que tes soucis se résolvent, ou du moin qu'ils deviennent supportable . Foss mek
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Doctor93 »

Big respect poto :topcool:

Ca fait plaisir d'avoir des news.

:sm6: La vibe poto l'gero :bang:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Frakman
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Frakman »

Wakatanka est avec toi Guu ji va :petard:
yama yamaha yama yamaha yama yamaha a MOOG and a CASIO

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par PaBlo37 »

Yop, je me demandais ou tu étais passé !! N'étant pas tombé sur un post parlant de toi, j'ai pas penser du tout que tu t'étais fait sérré... En tout cas plutot bonne nouvelle pour toi visiblement t'as pas pris cher. Bon retour :topcool:
T'as pas peur d'être ficher niveau culture ? Comment il t'on pécho ? Ca fait flipper ton histoire... Sur cannaweed pas étonnant vus le forum avec trop de donnée dessus mais, un membre des fcf :shock: Ca fait badé ton histoire...

Bon en tout cas bon retour et que la force sois avec toi :topcool: :wink:

semca

#15 Message non lu par semca »

:respect: L'indien...
bon retour parmi les cannapotos :petard:

Répondre