Hugh! l'indien de retour

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Hugh! l'indien de retour

#1 Message non lu par geronimo »

Luz les geudins, l'indien de retour eh ! Ouais après une longue absence dûe comme certains savent (les vieux) au trip fdp un des 22/23 tombé pour la cause. :cry:

Vous aurez compris mon silence, avant un jugement on ne sait jamais ce qui peut te (re) tomber sur le coin des plumes.....

Me suis dégoté une avocate, fervent défenseur de notre cause (par le biais de mon medecin et d'une assoce pour la réduction des risques liés à la consommation de drogues)
Premier à passer, j'apprend que mon affaire est en renvoi....
En fait ils me demande une prise de sang pour le mois de septembre (afin de vérifier mon taux de THC dans le sang) en gros voilà ma peine (plus peut-être une amende de 200/300 euros pour détention et usage....)

:arrow: De plus mon avocat, morte de rire parce que j'ai fait marrer toute l'audience avec mes réponses ...
a choisit ce mode car elle trouve mon affaire tellement « pas banale » (le fait de se faire péchos via le net)
qu'elle a envie (dès lors qu'elle à eu en main mon interrogatoire des fpd) de démontrer qu'ils sont mais alors carrément planter et taper sur des personnes bien intégrés socialement pour les faires tomber (chiffres oblige demandé par notre président)

et que la plus grande partie de mon intérrogatoire (sans avocat) est allé bien au-delà des 5 pieds + des mâles et des boutz.(toute ma life passée en revue...!!?)

il y a abus des libertés individuelles (fouille intégrale de l'ordi, prise de scellés qui n'ont rien à voir avec l'affaire, mes papiers de militant pour ASUD, des graines de datura, du tabac fait maison, jusqu'au minuteurs par ex et d'autres)

Les fdp m'ayant pris pour un trafiquant ils ont dirigés leur enquête vers....ben rien....!!