Sannie
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- Flask
- Administrateur
Yop,
Elle est récoltée trop jeune ça se voit, tu m'étonnes que le high est énergisant et que le gout est léger, c'est tout vert encore.
Elle est récoltée trop jeune ça se voit, tu m'étonnes que le high est énergisant et que le gout est léger, c'est tout vert encore.
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Dawamesk
- Membre des FCF
Re: Sannie
Pareil 3 jour pour recevoir le pli tres discret au passage
Killing Fields en féminisé (ouai c'est le mal(e) je sait
) et en freebees madshack

Killing Fields en féminisé (ouai c'est le mal(e) je sait

Personnellement j'aurais pris la sannie's jack car apparament c'est celle qui est la plus "travaillé du catalogue!mais hate de voir tes impression sur la selene!!!!Dawamesk a écrit :Choix cornélien : Selene ou Sannie's Jack ?
Edit : J'ai commandé la Selene
sur ma derniere commande les freebees(lavenderXblueberrysativa) pour info 1 femelle sur 4 graines germées

je lance une selecta de herijuana ibl dans quelques jours.
- coxnox
- Modérateur
tellement travaillé qu'elle a plus rien d'une jack...kooshpuff a écrit :Personnellement j'aurais pris la sannie's jack car apparament c'est celle qui est la plus "travaillé du catalogue!!Dawamesk a écrit :Choix cornélien : Selene ou Sannie's Jack ?
Edit : J'ai commandé la Selene

non mais sans rire, j'ai ete vraiment deçu de mon premier pack de sannies jack, mais bon je vais qd meme retanter car il me reste un pack donc je vais les lancer en meme temps que la jack de karma gen., en esperant cette fois tombé sur un keeper !!
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
c'est la F6 coxnox??
c'est sur que ça n'a rien a voir avec l'originale mais il parait que le gout de la f6 est bien orienté spicy lemon haze sur la plupart des phenos!c'est donc plus une bonne haze hybride je pense.
en tout cas j'ai hate de la tester dans ma box 80 par 80 j'aurais pas besoin de faire trop de boutures en meme temps
4,5 plantes devrait suffire et le stretch fera le reste 
c'est sur que ça n'a rien a voir avec l'originale mais il parait que le gout de la f6 est bien orienté spicy lemon haze sur la plupart des phenos!c'est donc plus une bonne haze hybride je pense.
en tout cas j'ai hate de la tester dans ma box 80 par 80 j'aurais pas besoin de faire trop de boutures en meme temps

- Dawamesk
- Membre des FCF
Ptet que c'est la plus travaillé mais je me vois mal faire 100 jours ou + de floraison

Marijuana is medicine.
riien a voir l'ami,c'est pas parce que tu fait 100 jours de flo que ta récolte est plus importante,au contraire c 'est souvent ces phénos très long qui fond de minces récoltes mais,le gout est au rendez vous
Peace les potos
edit:desolais,après re lecture ,tu parlais peut etre du gout et du hight????

Peace les potos
edit:desolais,après re lecture ,tu parlais peut etre du gout et du hight????
nan la sannie's jack est annoncée avec un rendement de plus ou moin 700gr par metre carré(bien sur a titre indicatif)
et tous les grow report que j'ai vu sur opengrow te montre des plantes bien fourni en gros buds !!!!c'est un hybride pas une haze pure
et tous les grow report que j'ai vu sur opengrow te montre des plantes bien fourni en gros buds !!!!c'est un hybride pas une haze pure

autant pour moi l'poto,mais,je ne sais que certains phenos à longue flo avait surtout un rendement plus ou moins faible....
peace l'poto merci,je me coucherais moins c*n
peace l'poto merci,je me coucherais moins c*n

enfin je te dis ça mais faut trouver le phéno champion quoi c'est sure comme toute bonne genetique!peace 

c'est clair,mais a faut le remettre au facteur chance,mais aussi à une bonne selecta quitte à se montrer pointilleux
Bonne grow l'poto
Bonne grow l'poto

- coxnox
- Modérateur
oué oué la F6, aucun gout de haze, et encore moins de jack...pas de grosse prod non plus...avec 15 jours de grow et plus de 100jours de flo elles m'ont sorti 30 à 35g par plante.kooshpuff a écrit :c'est la F6 coxnox??

ben evites les sativa dans ce cas la...Dawamesk a écrit :Ptet que c'est la plus travaillé mais je me vois mal faire 100 jours ou + de floraison![]()

Pollen Chuckerz Squad
bon bien du coup moi j'hesite dans ce cas la je vais plutot selectionné de la killing fields!!