Appels à la légalisation des drogues

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Appels à la légalisation des drogues

#151 Message non lu par organicweed »

C'est fous tous ses députés qui parlent de ce qui ne connaissent pas (remarque après leur défense d'hadopi ce n'est plus étonnant!) leur sujet!!! Bernard Accoyer sur bfmtv ce matin...
DROP SEEDS NOT BOMBS

Baaltringue

#152 Message non lu par Baaltringue »

edit <:
Modifié en dernier par Baaltringue le 17 juin 2011, 12:43, modifié 1 fois.

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#153 Message non lu par organicweed »

DROP SEEDS NOT BOMBS

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#154 Message non lu par free »

si un modo pouvait nous faire un autre sujet avec les messages ? :merci:
Ø.....?.....Ø

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#155 Message non lu par Dédé La Crème »

Voila, c'est fait. Pour la discussion sur la methaphysique, meditation, religion, philosophie c'est par ici :arrow: L'homme et la planete : religion, phylosophie...

Essayez de garder le fil du sujet du topic autant que possible ;)
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Budmaster X
Membre des FCF
Membre des FCF
Appels à la légalisation des drogues

#156 Message non lu par Budmaster X »

Bonjour à tous

Je profite de ce sujet pour vous proposer ce petit texte que j'ai écrit.

Il s'agit d'une proposition de loi applicable dés demain matin, qui ne couterait pas un centime, ne nécessite aucune organisation spécifique et surtout, elle avantage les auto producteurs plutôt que les businessmen.

C'est ici : http://cannabissansfrontieres.org/propo ... e,498.html

Bonne journée

Tétard Hurlant

#157 Message non lu par Tétard Hurlant »

2. Arrêt immédiat de tests salivaires et des contrôles routiers

Je me suis un peu documenté (je ne détaillerais pas ici) et il me semble que pour l’instant ni les statistiques ni les expériences scientifiques ne démontrent la dangerosité du cannabis au volant. Il faut donc à tout prix un moratoire et si les différents tests finissent par démonter la dangerosité, il faudra dans ce cas là utiliser des tests plus précis et modifier la loi.
Heuuuu, là tu déconnes totalement ?

T'es capable de prendre le volant en étant défoncé ???
Si c'est le cas, tu es un meurtrier en puissance.

Conduire nécessite d'être clair dans sa tête.
Donc oui, il faut paramétrer correctement les tests car le THC se fixe dans les graisses suffisamment longtemps pour qu'un dépistage routier puisse mal renseigner la maréchaussée sur l'état d'un conducteur, mais de là à soutenir le fait de conduire défoncé, là je suis pas d'accord...

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#158 Message non lu par peli »

T'es capable de prendre le volant en étant défoncé ???
:shock: non, bien suuurrrrrrrrrrrrr :roll: :lol:

ça ne t'ais jamais arrivé ? Moi ça m'arrive en permanence, stone, bourré, j'adore ça!
je doit etre tres mauvais car je n'ai encore jamais tué personne.....
:jesors:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#159 Message non lu par geronimo »

Tiens un article sur Libé,
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... es-drogues

et un autre un peu plus zarbi;...!!!
http://www.liberation.fr/monde/01012345 ... kif-du-rif
Ilmet bien en avant la couardise des politiques qui ne veulent pas se mouiller seul.... :?

etpis tiens encore un autre sur rue 89
http://www.rue89.com/2011/06/28/comment ... ons-211229

Ca cause dans les médias, mais ça devrait causer ailleur aussi
quand tu vois les coms, la france est encore bien "moutonnisée" :evil: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

trunk247

#160 Message non lu par trunk247 »

Certains commentaires font même assez peur, ils ont les dents longues tes moutons français, quand j'ai lu les commentaires à l'article paru sur Yahoo France, au sujet du livre du maire de Sevran, un des lecteurs proposaient au lieu de dépénaliser, de tuer au sens propre tous les fumeurs car ce n'étaient de toute façon que "des résidus de résidus de 68", un autre proposait de rétablir la peine de mort pour les gros trafiquants, et de mettre les petits dealeurs en prison pour de longues peines, et les consommateurs aussi, afin d'enrayer le traffic et la consommation de drogue.

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#161 Message non lu par Onizuka »

@Hello@
trunk247 a écrit :un autre proposait de rétablir la peine de mort pour les gros trafiquants, et de mettre les petits dealeurs en prison pour de longues peines, et les consommateurs aussi, afin d'enrayer le traffic et la consommation de drogue.
Je mettrais ma main à couper que ce type de commentaire provient d'une personne âgée de plus de 40 ans :sm28: (c'est pas une critique pour les plus de 40 ans hein et ça concerne une minorité de personnes :wink: ) pas de la même époque, et ça sent la non connaissance du sujet et 2 neurones branchés sur TF1 ... tout simplement lobotomisé par l'état !

D'ailleurs les différents chiffres montrent que sur les moins de 40 ans, plus de 50% ne rejettent pas l'évolution de la loi sur le cannabis :respect:

Font chiez les VIEUX bordel !! enfin pas tous, seulement les VIEUX cons !! :jesors:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

hightone
Nouveau membre
Nouveau membre

#162 Message non lu par hightone »

En tout cas les choses bougent et c'est bien que les médias en parlent, ça fera peut être évoluer chez certains leur façon de voir la chose.
Je viens de tomber là dessus, un article sur le post où un cannabiculteur au comportement jugé modeste et inoffensif a pu continuer sa culture, bon ça se passe en Italie et je suis un peu hors sujet.

Mais une décision de justice comme ça ne peut qu'aller dans le bon sens :respect:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#163 Message non lu par link² »

merci pour l'info :merci: :sm6:

, plutôt intéressante :topcool:
la vibes

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#164 Message non lu par geronimo »

En fra aussi tous les avocats que j'ai rencontrer on une opinion bien clair sur le sujet, certains juges aussi, car lapression que met le nain deviens insuportable, allez faire un tour (c'est gratuit) dans les correctionnels vousy verez des autoprods comme des trafiquants la diff c'est le rapport à l'argent...la money , le flouse....
s"ent battent du gars qui cultive, z'ont capter sa démarche....mais le nain a dit tous en zonz
aucun discernement.....
drogue = drogué = prison
pas belle la vie :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#165 Message non lu par Tropicana Soldier »

hightone a écrit :En tout cas les choses bougent et c'est bien que les médias en parlent, ça fera peut être évoluer chez certains leur façon de voir la chose.
Je viens de tomber là dessus, un article sur le post où un cannabiculteur au comportement jugé modeste et inoffensif a pu continuer sa culture, bon ça se passe en Italie et je suis un peu hors sujet.

Mais une décision de justice comme ça ne peut qu'aller dans le bon sens :respect:
Yes

Mario Staderini, homme politique du Parti Radical, pousse le bouchon plus loin : ce type d’activité - selon lui - devrait être davantage proposée aux jeunes, dans la mesure où elle assure au consommateur un produit de qualité, libère le consommateur du marché parallèle et diminue par la même occasion les profits des clans mafieux qui s’enrichissent avec ces ventes
Excellent! c'est vraiment bon pour le débat ça!

Répondre