Chambre "secrete"

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
SuperLemonHaze

Re: Chambre "secrete"

#46 Message non lu par SuperLemonHaze »

Il s'agit de ma maison, pas d'une location (Tu parlais peut être pas à moi..) mais je préféré prévenir :)
Pour les gosses, les parents qui viennent manger à la maison, ou quand tu fais des soirées avec des gens un peu trop "curieux" et ainsi de suite :)
Tous simplement :)

Flask
Administrateur
Administrateur

#47 Message non lu par Flask »

Alors l'armoire qui coulisse c'est bien :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par Flagosse »

Il me semble que j'ai déjà entendu dire, qu'à New York plusieurs habitations ont des pièces secrètes.
Pour se dissimuler en cas d'intrusion illégale et pouvoir prévenir la police.

Il y avait un film là-dessus avec Jodie Foster "Panic Room", j'ai entendu beaucoup de ouï-dire de chez mes voisins Américains : abris nucléaires, panic room or hidden room, secret room, weapon hide out...

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Saarah

#49 Message non lu par Saarah »

Oulalalalala merci beaucoup, j'ai eu quelques problèmes de connexion du coup j'avais pas pu suivre, ya vraiment des idées pas mal ! l'idée de la premiere video avec la bibliotèque pivotante me plait beaucoup, puis celle du meuble devan la porte aussi.

Les inspecteur passe pour un diplôme d'assistante maternelle et bien évidemment il est hors de questions que j'arrete. Ce diplome me permettrai de travaillé en crèche et permet aussi de travaillé chez soi, cest pour cela que tout est entièrement inspecté .. dans les moindre recoins !

Mais avec toutes ces videos, liens et idées je devrai pouvoir m'en sortir!

Merciii beaucouup a tout le monde pour la participation.

Eni

#50 Message non lu par Eni »

Tu sembles bien décidé en tous cas :roll:

Donc bon je te souhaite bon courage mais ça serait vraiment dommage de tout perdre à cause de ta culture mais bon ce ne sont pas mes oignons mais des autres alternatives comme le déplacement de celle ci chez des personnes de confiance en attendant où l'attente de cette dite inspection pour commencer me paraitrai être une idée plus raisonnable et moins risqué.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par lavhouse »

franchement faire pousser et consommer de la beuh en gardent des enfants ........ ca reste moyen , en tans que parents vaudrais mieux pas que j apprenne ca , après comme dit plus haut c pas mes oignons mais , faut savoir faire la part des choses et grandir un jour ou l autre . . .

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par Taciturne »

"lut,
t'es pas obligé de consommer au moment ou tu garde les enfants :roll:
Pis pour faire pousser,t'es bien obliger de te cacher puisque d'une part c'est illégal,et d'autre part c'est encore bien loin d'etre entré dans les moeurs du bon françois moyen consomateur d'alcool et de somni...
Non non y sont normal eux,pas des consomateur de DROGUE :bang:
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par lavhouse »

pour info ils verifient si tu prend des produits ;cachet , alcool etc , prise de sang et certificat medical a l appui , ils ne confient pas des enfants a n importe qui , ce qui je pense est tout a fais normal .

maintenant , on vas lui confier des enfants , voir des nouveaux nés , elle auras une grosse responsabilité , et je pense que ce n est pas a prendre a la légère .

ma femme a eu son agrément , heureusement ma session étais finie , car ils regardent vraiment partout , rien ne passe a la trappe . encore moin se genre d install

la puéricultrice qui débarque chez toi a souvent une formation en psy se pose avec tout les membres de la famille et .... discute afin de te cerner , bref ,s est illégal , on le sait , quand il s'agit d enfant , s est d autant plus grave

:edit : apres verification, pas de prise de sang , mais bon y a quand même une prise de conscience a prendre .............

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par Taciturne »

"lut,
Bien sur il y a une prise de conscience a avoir,n'empeche que l'inspection est au bon vouiloir de l'inspecteur/trice .
Quant a la prise de sang,pour l'avoir vécu,j'en doute plus que fortement...
"ils" ne fouille pas forçement partout...
Et tu pourras considérer qu'au vu des fait divers "il" confient des enfants a des personnes pas forcement tres tre cool...
Secousse du nourisson ect ect...
Je crois que c'est un peu comme la "justice" tout dépend a qui tu as affaire...
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

exrc one

#55 Message non lu par exrc one »

Taciturne a écrit :"lut,
Bien sur il y a une prise de conscience a avoir,n'empeche que l'inspection est au bon vouiloir de l'inspecteur/trice .
Quant a la prise de sang,pour l'avoir vécu,j'en doute plus que fortement...
"ils" ne fouille pas forçement partout...
Et tu pourras considérer qu'au vu des fait divers "il" confient des enfants a des personnes pas forcement tres tre cool...
Secousse du nourisson ect ect...
Je crois que c'est un peu comme la "justice" tout dépend a qui tu as affaire...
++

gros +1 je suis désolé Lavhouse mais tu me fais un peu rire... :? :lol: (sur le principe je suis entièrement d accord avec toi, si on veux voir du coté de la perfection et encore plus normal pour ses enfants! ben faudrait pas fumer, ni boire, ni quoi que ce soie qui puisse te mettre dans un état second et c kler encore plus dans un cadre professionel....) :wink:

mais bon je sais que sur FCF et ailleurs aussi :mrgreen: y a pleins de parents et je suis persuadé que ce ne sont pas des débiles inconscients, qui ne pensent pas a leur enfants ou qui seraient de moins bon parents que des gens non-fumeurs... :topcool: :wink:

comme l a dis Taciturne y a des bons et des mauvais partout aprés c est une question de bon sens et de priorités et de respect, je pense que des personnes comme Taciturne même qu il soie fumeur ne va pas fumer genre en même temps que le boulot et encore moins en présence des enfants! :lol: :wink:

a bientot! :wink:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par lavhouse »

ouaip pas de soucis , d accord avec ca , mais il y a tout de meme une différence avec tes enfants et ceux des autres . . .

apres au niveau des contrôles j ai peu être pas eu de chance , je sais pas , mais heureusement que j avais rien dans le placo , sinon l agrément pfuit , apres chacun voit midi a sa porte hein :wink:

Saarah

#57 Message non lu par Saarah »

lavhouse a écrit :franchement faire pousser et consommer de la beuh en gardent des enfants ........ ca reste moyen , en tans que parents vaudrais mieux pas que j apprenne ca , après comme dit plus haut c pas mes oignons mais , faut savoir faire la part des choses et grandir un jour ou l autre . . .
Oui mais tu as des enfants ? Si tu est parents et que tu consomme au final sa reviens au même, le cannabis c'est le même que tu le fume en temps que parents ou en temps que nounou ... Apres chacun sa vision des choses. Pour info je compte travaillé en crèche, mais il faut quand même passé par la

Je ne consomme en aucun cas quand je travail que se soit pour la garde d'enfants ou pour un emploi de ménage ...........

Saarah

#58 Message non lu par Saarah »

lavhouse a écrit :pour info ils verifient si tu prend des produits ;cachet , alcool etc , prise de sang et certificat medical a l appui , ils ne confient pas des enfants a n importe qui , ce qui je pense est tout a fais normal .

maintenant , on vas lui confier des enfants , voir des nouveaux nés , elle auras une grosse responsabilité , et je pense que ce n est pas a prendre a la légère .

ma femme a eu son agrément , heureusement ma session étais finie , car ils regardent vraiment partout , rien ne passe a la trappe . encore moin se genre d install

la puéricultrice qui débarque chez toi a souvent une formation en psy se pose avec tout les membres de la famille et .... discute afin de te cerner , bref ,s est illégal , on le sait , quand il s'agit d enfant , s est d autant plus grave

:edit : apres verification, pas de prise de sang , mais bon y a quand même une prise de conscience a prendre .............
J'ai déja fait le certificat médical et comme je l'ai dis, c'est par ce que ta femme a son agrément maintenant que tu ne fais plus poussé ? sa m'étonnerai, tu vois j'aime la plantation, j'adore m'en occuper et surtout j'aime aussi énormément les enfants, mais je ne me vois pas obligé de choisir, et si c'était a choisir je pense que je changerais de boulot, je ne me vois pas du tout arrété la culture c'est plus un loisir et une grande occupation a laquelle j'accorde beaucoup de temps et surtout d'importance.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par link² »

Saarah a écrit : tu vois j'aime la plantation, j'adore m'en occuper et surtout j'aime aussi énormément les enfants, mais je ne me vois pas obligé de choisir, et si c'était a choisir je pense que je changerais de boulot, je ne me vois pas du tout arrété la culture c'est plus un loisir et une grande occupation a laquelle j'accorde beaucoup de temps et surtout d'importance.
:content: :content: :content:
ze t'aime :sm12:
:lol: :lol: :jesors:
la vibes

karine060606

#60 Message non lu par karine060606 »

pas mal sa donne des idées :topcool:

Répondre