Pour les gosses, les parents qui viennent manger à la maison, ou quand tu fais des soirées avec des gens un peu trop "curieux" et ainsi de suite
Tous simplement

Taciturne a écrit :"lut,
Bien sur il y a une prise de conscience a avoir,n'empeche que l'inspection est au bon vouiloir de l'inspecteur/trice .
Quant a la prise de sang,pour l'avoir vécu,j'en doute plus que fortement...
"ils" ne fouille pas forçement partout...
Et tu pourras considérer qu'au vu des fait divers "il" confient des enfants a des personnes pas forcement tres tre cool...
Secousse du nourisson ect ect...
Je crois que c'est un peu comme la "justice" tout dépend a qui tu as affaire...
++

Oui mais tu as des enfants ? Si tu est parents et que tu consomme au final sa reviens au même, le cannabis c'est le même que tu le fume en temps que parents ou en temps que nounou ... Apres chacun sa vision des choses. Pour info je compte travaillé en crèche, mais il faut quand même passé par lalavhouse a écrit :franchement faire pousser et consommer de la beuh en gardent des enfants ........ ca reste moyen , en tans que parents vaudrais mieux pas que j apprenne ca , après comme dit plus haut c pas mes oignons mais , faut savoir faire la part des choses et grandir un jour ou l autre . . .
J'ai déja fait le certificat médical et comme je l'ai dis, c'est par ce que ta femme a son agrément maintenant que tu ne fais plus poussé ? sa m'étonnerai, tu vois j'aime la plantation, j'adore m'en occuper et surtout j'aime aussi énormément les enfants, mais je ne me vois pas obligé de choisir, et si c'était a choisir je pense que je changerais de boulot, je ne me vois pas du tout arrété la culture c'est plus un loisir et une grande occupation a laquelle j'accorde beaucoup de temps et surtout d'importance.lavhouse a écrit :pour info ils verifient si tu prend des produits ;cachet , alcool etc , prise de sang et certificat medical a l appui , ils ne confient pas des enfants a n importe qui , ce qui je pense est tout a fais normal .
maintenant , on vas lui confier des enfants , voir des nouveaux nés , elle auras une grosse responsabilité , et je pense que ce n est pas a prendre a la légère .
ma femme a eu son agrément , heureusement ma session étais finie , car ils regardent vraiment partout , rien ne passe a la trappe . encore moin se genre d install
la puéricultrice qui débarque chez toi a souvent une formation en psy se pose avec tout les membres de la famille et .... discute afin de te cerner , bref ,s est illégal , on le sait , quand il s'agit d enfant , s est d autant plus grave
:edit : apres verification, pas de prise de sang , mais bon y a quand même une prise de conscience a prendre .............

Saarah a écrit : tu vois j'aime la plantation, j'adore m'en occuper et surtout j'aime aussi énormément les enfants, mais je ne me vois pas obligé de choisir, et si c'était a choisir je pense que je changerais de boulot, je ne me vois pas du tout arrété la culture c'est plus un loisir et une grande occupation a laquelle j'accorde beaucoup de temps et surtout d'importance.