-AGRIBOX 60X60X1M60
-LAMPE HPS 250W
-INTRAC. WINFLEX 125 VKO
-BRUMISATEUR 1 TETE
J'ai commencer a mettre mes graines sous humidité le 14MAI de cette année, puis mis en terre dans une mini-serre le 17MAI. Or par la suite, la mise en AGRIBOX fut effectuer le 22MAI (n'ayant pas posséder le matos plutôt). Mes deux plants on été mis dans du terreau universel. Le cycle 18/6 fonctionne depuis la mise en boxe. Pour l'arrosage j'effectuais par petite quantité tout les matins jusqu'au jour ou j'ai pu apercevoir au bout de deux semaines de BOX (5JUIN) des feuilles tachés de jaune apparaitre. Après analyse et info de certains utilisateurs, j'ai pu constater que cela provenais d'un sur arrosage. A ce jour, des nouvelles feuilles jaunâtres différentes des premières ont fais leurs apparition. Voici les photos :

Cela me semble une nouvelle fois bizarre, car j'ai bien espacer les arrosages et attendant toujours que le sol soit relativement sec. Alors pouvez vous me donner votre avis? Merci
(PS: c'est quand même fou que sur mes deux plants cultiver de la même manière, un seulement montre des phase de faiblesse et toujours le même LoL)