Croissance lente de plantes autoflo [outdoor]
Re: Croissance lente de plantes autoflo [outdoor]
as tu preparés ton terrain en faisant des trous assez profond,ou as tu mis un coup de pele et planté tes plants!une terre trop tassé n'est pas propice a une bonne croissance !!j'espere que ça va donner quand meme mais bon
Pour la terre est elle assez aéree , je l' ai fai sur une profondeur de 40cm. La question que je pose, c' est est-ce que le fait qu' une plante s' est faite boufée les 2 feuilles du haut ralenti bocoup la croissance?
des qu'on change la stucture d'une plante il y a quelques jours ou la plante arete de pousser car elle se reprogramme pour sa nouvelle stucture....maintenant te dire si le fait qu'elle se soit fait bouffer deux feuilles va stopper sa croissance quelques jour je sais pas mais c'est tres possible au vue de sa taille,deux feuilles pour ce gabarit c'est deja pas mal....
En réalité pour les 2 feuilles d' en haut ( qui s' appelle les cocopholités ou un truc dans le genre ) , une est morte l' autre attquée. Donc sans etre pessimiste, celle la je vai meme pas la gouter...
vu la tete qu'elle a je crois qu'il faudra pas compter sur elle pour faire des provisions d'hiver 

Sa serait possible de bouturer ma plante la plus grosse en extérieure( une autoflo) , et est-ce que c' est difficile/dangereux de faire sa??
cela ne sert a rien de bouturer ton autoflo. La plante est génétiquement faite pour déclarer sa floraison elle même.
Si tu lui coupe une branche pour en faire une bouture, son cycle de floraison ne se vera pas changer. Elle déclarera sa floraison en même temps que ta plante initiale. C'est du resort de la génétique.
Mais si tu veux essayer, je t'en pris. Mais au vu de l'état de tes plantounes, je te le déconseille... Si mes futurs autoflo me le permettent, je testerais surement d'en bouturer. Même si je sais le résultat théorique, une expérience sera toujours pour moi meilleur
Si tu lui coupe une branche pour en faire une bouture, son cycle de floraison ne se vera pas changer. Elle déclarera sa floraison en même temps que ta plante initiale. C'est du resort de la génétique.
Mais si tu veux essayer, je t'en pris. Mais au vu de l'état de tes plantounes, je te le déconseille... Si mes futurs autoflo me le permettent, je testerais surement d'en bouturer. Même si je sais le résultat théorique, une expérience sera toujours pour moi meilleur
OK, donc mauvaise idée en gros, surtout que je suis un novice de la weed ^^
De retour de la visite de mes plantouzes, sa me donne de l'espoir: la plus grosse se découvre sexuellement c' est une femmelle, je sens la floraison approcher. Je ne sais pas si c' est grace à l' engrais floraison, mais je suis presque sur que je vais avoir au moins de quoi la gouter^^ Par contre l' autre est entrain de claquer.
Par contre des petites taches surviennent, a quoi peuvent elles etre dues?Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est déjà bien qu'elle soit passé en Flo
Pour tes petites tache, lis les guide comme le "wikicannaweed" et tu y trouvera forcément des ressemblance. Pour ma part, je dirais une attaque de spider. Regarde si tu as des taches noires en dessous des feuilles et/ou si tu as une araigné qui traine. Sur les guide, tu trouveras aussi les solutions adapté a ton problème.
Et bien pour l'autre, donne lui de l'engrais flo
on ne sais jamais...
Sinon un truc tout c*n, parle a ta plante. Prends soin d'elle comme si c'était un etre humain. Tu verras ça portera ces fruit (ou bud) a un moment

Pour tes petites tache, lis les guide comme le "wikicannaweed" et tu y trouvera forcément des ressemblance. Pour ma part, je dirais une attaque de spider. Regarde si tu as des taches noires en dessous des feuilles et/ou si tu as une araigné qui traine. Sur les guide, tu trouveras aussi les solutions adapté a ton problème.
Et bien pour l'autre, donne lui de l'engrais flo

Sinon un truc tout c*n, parle a ta plante. Prends soin d'elle comme si c'était un etre humain. Tu verras ça portera ces fruit (ou bud) a un moment
la elle est petite mais des qu'elle va commencer sa flo elle va doubler voir tripler
un bon petit engrais flo un et tu vas avoir de quoi faire quelques bons bedo

un bon petit engrais flo un et tu vas avoir de quoi faire quelques bons bedo

Ok, les nouvelles sont donc rassurantes. Pour la plante qui est mal en point, je ne sais pas quoi faire a part attendre ( j' ai aussi remarqué qu' elle bénéficie d' un ensoleillement moins important), mais j' ai remarqué qu' elle s' est dévoilée sexuellement ( a peine visible) donc avec beaucoup de chance, je pourrai la gouter. Pour les problemes d' insectes, j' ai mis du cafe en granules ( carte noire) en espérant que sa aie des effets; dsl pour le gaspillage j' avais rien d'autre ^^ Je mettrai a jour tous les 3-4j.