Qui connait "THE EXOTIC GARDEN"

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
PBZ

Re: Qui connait "THE EXOTIC GARDEN"

#16 Message non lu par PBZ »

Ninjah a écrit :c'est une photo du catalogue alien
:mdr: :mdr: :mdr:

poto bouddah, t'abuses, dire que tu m'as fait demonter tout le box pour que puisses te balancer des toffs du caisson home made que j'avais fait :lol:

tout ca pour ca :lol: :mrgreen: :mrgreen:

plus serieusement, j'espere que t'arriveras a recup soit ta tune, soit ton caisson...
+++ amigo

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par jo.saiplu »

Ninjah a écrit :Ah non mais c'est pas mon caisson , c'est une photo du catalogue alien :lol: :ange:
Je pensait pas que c'etait le tient :mdr: mais pas non plus celui d'un catalogue :groupe: ca fay peur
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#18 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:

@PBZ

mais ma poule,j'ai déja fait le caisson d'aprés tes toffs....il tourne chez un pote qui était en rade..."tiens,prends-ça,je m'ai commandé un truc tout suspendu chez les nonollandais,ça va, le faire tranquille"

et wallou,comme rien n'arrive,il est en slibard le Boubou,en mode Grodég Reiser toussa...

@NINJAH

ouaip,j'ai déja vu ce matos en surfant,faut oser,en plus c'est pas donné :roll: :lol:

je pense qu'ils ont débauché le designer de la série Derrick :idea: ,truc mal fagoté,couleur caca d'oie toussa....

merci de votre passage :topcool:

A plouche :wink:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#19 Message non lu par bouddha1212 »

Plop :petard:

pas de bonnes nouvelles,aucune réponse d'exotic garden malgré mes mails et un courrier avec AR....la seule chose qui fonctionne chez eux c'est l'encaissement des virements bancaires :mrgreen

heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une trés grosse commande,j'en suis d'environ 150e de ma poche,ça aurait pu être pire,plusieurs potos/growers voulaient passer commande....

ils sont trop loin de chez moi,dommage,je leur aurait montré mes jolis bâtons d'Eskrima :mrgreen: ,mais qui sait,si plus tard je passe par chez eux....

un membre du fofo, que je remercie une nouvelle fois,m'a dégoté les adresses des webmaster et hébergeurs du site,ça mange pas de pain de les mailler,même si ça commence à me lasser cette foutue histoire :evil: :roll:

bien cordialement

boubou
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par jo.saiplu »

Fait chier pour toi poto ;(

Surtout que tu puisse pas utiliser les recours traditionnel dans ce genre de litiges vu le shop ;(

:sm1: :insulte:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

Fat_Dream

#21 Message non lu par Fat_Dream »

Surtout que tu puisse pas utiliser les recours traditionnel dans ce genre de litiges vu le shop ;(
lu jo

pourquoi ? le shop n'est pas enregistré ? (pas vérifié) ?

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#22 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:

pour se plaindre en france il faut d'abord passer par un médiateur,avec détails de la commande et toussa.....n'étant pas horticulteur professionnel par exemple comment justifier la commande de matériel sur un site dédié à la culture intérieure :?: :?: :mrgreen:

la boutique existe,un ancien membre m'avait raconté y avoir fait une virée avec des potes.... :roll:

on peux imaginer pleins de scénarios,qui vont du simple bug informatique à l'escroquerie organisée....

j'habite une grande ville,et l'an dernier un type a escroqué "légalement" dans les 400000 euros.....il dealait des meubles haut de gamme avec du sur mesures,promos à moins 30% sur commande avec accompte de 25%,livrable dans les 60 jours.....

un mois qu'il s'était déclaré en faillite,il s'est tiré avec les fonds,pas de recours pour les victimes :roll: ,et lui il bronze peinard à Madagascar....

j'ai maillé à l'instant au webmaster et à l'hébergeur du site,pour l'instant juste une réponse d'automate comme quoi mon mail est bien arrivé :roll:

je l'ai en travers de m'etre fait escroquer,et je ferais tout pour qu'ils ne puissent plus nuire...il y a pleins de gens honnêtes de par le monde qui cherchent à gagner peu ou prou leur vie via le net,les escrocs sont une gangréne dont il faut se débarasser,n'oubliez pas que le Web est un des derniers espace de liberté....

bien cordialement

boubou

Fat_Dream

#23 Message non lu par Fat_Dream »

pour se plaindre en france il faut d'abord passer par un médiateur,avec détails de la commande et toussa.....n'étant pas horticulteur professionnel par exemple comment justifier la commande de matériel sur un site dédié à la culture intérieure :?: :?: :mrgreen:
Salut :)

je pense que tu fais fausse route l'ami :wink:
Aucune justification te sera demander , ni par le médiateur , ni par le tribunal , pour la simple et bonne raison que ce matériel est vendu aux particuliers sans justificatifs d'activités , qu'il ne s'agit pas a ma connaissance de matériel soumis a des règles draconiennes comme peut l'être des pass pour serruriers , des armes ou autre qui oblige l'acheteur a montrer pattes blanches quand a son utilisation...

Il s'agit la d'un objet X , vendu par A et payer par B. (point barre)

le seul gros Hic c'est que le shop est basé hors de Fr , ce qui sera plus difficile pour retrouver les gérants...etc...question de procédure quoi..

Toi , en plus de n'avoir rien a te reprocher ( nan mais attends , tu met ce que tu veux dans ta box !) tu es tout a fait dans ton droit en déposant une plainte , ce que peux de growers font finalement , pensant être automatiquement considéré comme hors la loi pour éviter de demander réparation/remboursement. , et c'est la dessus , AMHA , que joue ces shop peu scrupuleux...

Hé Dites ! Si je dis nimps n'hesitez pas a taper :wink:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par jo.saiplu »

Je partage ce point de vue, j'avais d'ailleurs recommandé a boubou en mp une procédure qui s'en inspirai :

Tu demande a un pote non cultivateur de porter plainte pour toi, l'extracteur peut meme servir a un puit canadien t'achete ce que tu veux et t en fait ce que tu veux aprés (dans les limite de la loi)

Aprés je comprend aussi le point de vue de boubou de pas vouloir potentiellement s'attirer plus d ennui avec une procedure, mais je ne pense pas que cela craigne, aprés l'avis de membres plus éclairés sur ces problèmes de litiges serai le bienvenu ;)
---

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#25 Message non lu par bouddha1212 »

Plop :petard:

tout d'abord merci du passage....
pour la plainte,je suis allé au commico du coin me renseigner,j'ai raconté l'achat d'un ballast pour aquarium histoire de voir....

eu égard à la faible somme(moins de 150e),on m'a recommandé de laisser tomber,que personne ne se bougerait pour si peu :roll: ,et qu'en plus je risquais d'avoir des frais de procédure ( :!: :?: )

bon faut dire aussi que globalement un condé=feignasse,pas envie d'memmerder avec la paperasse.......

deuxiéme point,le shop nonolandais dispose de TOUTES mes coordonnées,s'ils sont fumiers jusqu'au bout un coup de phone anonyme et bonjour la descente des képis.....même s'il n'y a qu'un risque sur un million,je tente pas....d'aurant que dans ma ville les bleus ont reçus des consignes et ils doivent faire plus de crânes (affaires en jargon keuf) que l'an dernier :roll:

je le sais de source sure :mrgreen: :mrgreen:

donc j'attends de voir une bonne semaine si ça bouge aprés mes mails aux hébergeurs et webmaster,et dans la négative j'ai plus qu'à m'asseoir sur mon argent.... :roll:
sinon si vous avez des idées concrétes pour agir je suis preneur....

cordialement

boubou

Bic-bel

#26 Message non lu par Bic-bel »

Salut buddha ca me fait vraiment chier ce qui t'arrive, je voulais commander comme toi sur ce site (j'ai eu un bon presentiment) de ne pas le faire car leur site est quand meme vachement chelou, fallait teléphoner avant ou te rendre sur place. Je crois qu'on s'etait parlé sur le forum de ce shop, je me rappel plus (cf cause banni :D et ya plus les mp :cool: )

-Je voulais me rendre sur place pour acheter un S-vent in alu 750m³/h. Et finalement je l'ai trouvé a notre bonne chere ville (que je déteste) Breda moins loins que Oosterhout (ville du shop). (En allant a l'exotic garden (je m'etais arreté a breda pour aller acheter de la weed au baron et je suis passer par un growshop de breda apres et voila :mrgreen: :mrgreen: )

Maintenant pourquoi tu ne le rends pas une petite visite sérieux!? on peut y aller ensemble loool :P comme ca tu vas chercher tes trucs :D

Parceque a part monter (en hollande :D ) je vois pas trop comment obtenir ce genre d'article sans se faire baiser la gueulle en France ou sur internet.

Et je vais faire de ce pas une petite présentation obligatoire avant de me faire gronder (par le poto ninjah :D :D ) :D :D :petard:

Peace :jesors:

;-p

#27 Message non lu par ;-p »

Hum... bête question, mais t'as essayé de les contacter par phone? Avec une personne bilingue à tes côtés?

C'est bien plus aisé que de correspondre par mail et recommandé d'habitude... ;)

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#28 Message non lu par bouddha1212 »

bonjour :petard:

pour le déplacement c'est économiquement irrecevable,le voyage reviendrais bien trop cher..... :roll:

le phone sonne dans le vide,pas de répondeur....quant à mon courrier avec AR,pas de news,il semblerait que personne ne l'ai réceptionné...(ou la poste l'a paumé,ça m'est déja arrivé)

si je met dans la balance somme perdue/risques encourus à porter plainte,la sagesse veux que je laisse tomber....30 ans que je cultive en mode furtif,pas envie que ça change...

dans les débats politicos-démagos du moment,le cannabis est souvent invoqué,ça sent les élections,et le type en place veux rassurer le bourgeois électeur...
vraiment pas le moment de se pointer dans un tribunal pour un litige rapport à une box d'extraction :roll: ,faut pas les prendre pour des buses quand même;ça leur ferait un client servi sur un plateau....

en tout cas merci pour vos posts :sm6:

cordialement

boubou
Dernière modification par bouddha1212 le 19 juin 2011, 17:03, modifié 1 fois.

Bic-bel

#29 Message non lu par Bic-bel »

:cry: :insulte:

Je vends mon soft box si j'amais ca peut t'aider.

En tout cas trop pourri ces gens. Ils me degoutent :insulte: :insulte:

Flask
Administrateur
Administrateur

#30 Message non lu par Flask »

Pas de petite annonce, arriviste :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre