Yopla
pour se plaindre en france il faut d'abord passer par un médiateur,avec détails de la commande et toussa.....n'étant pas horticulteur professionnel par exemple comment justifier la commande de matériel sur un site dédié à la culture intérieure
la boutique existe,un ancien membre m'avait raconté y avoir fait une virée avec des potes....
on peux imaginer pleins de scénarios,qui vont du simple bug informatique à l'escroquerie organisée....
j'habite une grande ville,et l'an dernier un type a escroqué "légalement" dans les 400000 euros.....il dealait des meubles haut de gamme avec du sur mesures,promos à moins 30% sur commande avec accompte de 25%,livrable dans les 60 jours.....
un mois qu'il s'était déclaré en faillite,il s'est tiré avec les fonds,pas de recours pour les victimes

,et lui il bronze peinard à Madagascar....
j'ai maillé à l'instant au webmaster et à l'hébergeur du site,pour l'instant juste une réponse d'automate comme quoi mon mail est bien arrivé
je l'ai en travers de m'etre fait escroquer,et je ferais tout pour qu'ils ne puissent plus nuire...il y a pleins de gens honnêtes de par le monde qui cherchent à gagner peu ou prou leur vie via le net,les escrocs sont une gangréne dont il faut se débarasser,n'oubliez pas que le Web est un des derniers espace de liberté....
bien cordialement
boubou
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...