Appels à la légalisation des drogues

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
jamespolak

Re: Appels à la légalisation des drogues

#91 Message non lu par jamespolak »

A VOTEZ ,j'ai fais tournez le lien bfm tjrs 51/49

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par jo.saiplu »

Merci pour le lien dédé ,)
Le texte suggère d'ouvrir un débat public sur cette question après les élections présidentielle et législatives de 2012.
Ouais ok donc se passera rien si c'est aprés les elections, nous prennent pour des mickeys encore...

:mdr: Guéant :taper: tourne a droite a la prochaine stp... bien a droite quoi...

52% pour ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Eni

#93 Message non lu par Eni »

Bon ça se finit à 18H :arrow:

J'ai fais tourner à bloc ! ça serai le pied qui dise que le résultat c'est oui à la télé !!
newvote2.jpg
On tiens le bon bout mettais y du votre allez on supprime les cookies et on revote et revote xD lol

:up: 54 % de oui ! :petard: Si on dépasse les 60% j'enregistre quand ils le diront à télé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#94 Message non lu par Dédé La Crème »

:mdr: Guéant :taper: tourne a droite a la prochaine stp... bien a droite quoi...
L'homme qui voit le mal partout :roll:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par jo.saiplu »

juste dans ce qui est différent de lui ou de l'inconnu c'est limite pire ;x
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

Flask
Administrateur
Administrateur

#96 Message non lu par Flask »

C'est lui le mal t'as vu sa gueule ? A chaque que je le vois en photo je peux m'empêcher de le détourer dans les feux de l'enfer avec une queue et une fourche :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Baaltringue

#97 Message non lu par Baaltringue »

Claude Guéant a écrit : le cannabis est une drogue, dont la nocivité pour la santé est avérée et de plus en plus documentée par la littérature scientifique. Les découvertes récentes attestent des risques que fait peser la consommation de ce produit pour la santé mentale
Ouais alors j'aimerais bien voir ça \:.

Flask
Administrateur
Administrateur

#98 Message non lu par Flask »

Baaltringue a écrit :
Claude Guéant a écrit : le cannabis est une drogue, dont la nocivité pour la santé est avérée et de plus en plus documentée par la littérature scientifique. Les découvertes récentes attestent des risques que fait peser la consommation de ce produit pour la santé mentale
Ouais alors j'aimerais bien voir ça :/.
Le cannabis, comme tout produit psychotrope, peut révéler des pathologies latentes mais absolument pas les créer :idea: C'est ça qu'elles disent les études , quel gland :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Eni

#99 Message non lu par Eni »

C'est clair mais bon gland c'est un peu gentil :lol: :lool:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par jo.saiplu »

bha entre lui et apaire...

Sinon 54% de oui :dbz:
---

Eni

#101 Message non lu par Eni »

OUAI :dbz:
newvote3.jpg
Je continue mon arnaque et fais tourner déjà si on passe les 55% sa serait :sm28:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sodome

#102 Message non lu par Sodome »

Ayé j'ai trouvé le lien :lol: j'ai voté ..

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par stomac »

Franchement, défois je me demande si certains sortent de chez eux, à se conforter dans leurs propre dépendance, dans des sondages/etudes tronqués ou faire mumuse sur le net à reboot la box pour sonder ... :lol:

Pour en revenir aux drogues dure, vue que certains aiment bien criminaliser le true rebelz, c'est comme ça l'expression ? J'adore :mrgreen: :topcool: ça me donne encore plus cran dans mon hall zebi :mdr:

Donc, les dealeurs ne font que répondre à la demande.

Que ça soit pour le hash,l'herbe, la poudre ou ce que vous voulez. Personne n'est obliger à consommer et à se rendre à des points de ventes pour s'approvisionner en drogues, dure soit elle. Personne n'est obliger à ouvrire le meug et à faire la trce, et personne n'est obliger à taper celle ci.

Chacun fait ce qu'il veut et libre de faire ce que bon lui semble avec son corps, malgrès les interdictions de la Loi aux niveau sanitaires et judiciaires.

Avant d'aller en free party , et oui je connais aussi , je ne connaissais que de noms ces produits, qui sont hors charte. Bien souvent, y'a des men qui font de la pub pour leurs prod dégeu.

Bon, ceux qui achètent, ce qui consomme, revendent, vont à des endroits qui sont connu pour cela,je vais pas faire un shéma, connaissent les prix, qualité, dealeurs, ptites habitudes quoi. Si le gr de c, et pas de sucre, est à 50€, c'est pas pour les joies des narines. C'est que c'est comme ça. Et demain il peut remonter à 70, si une autre qualité viens se mettre en ligne ou le dealeurs un peu plus gourmands, en tout cas, le prix c'est pas un problème. Un tox en manque tu le vois arrivée à 10 kms, t'accorde un credit, il ira faire la pute ce soir et te rendra les sous demain, sinon plus de prod et de dents. Et c'est comme ça, après y'a toujours les habitué qui viennent à domicile, qui goute tranquille et fume le pet, ou les quantités sorties, ne sont plus les même.
Mais pour la drogue il y'a toujours de l'argent. Et les profils physique de dealeurs ça varie du simple au double ... un peu comme les civiles :lol:

Et ces habitués, ce n'est pas des true rebelz, c'est des gens comme tout le monde, qui taff, mais qui sont accro ou qui ont besoins de pognon.

Et tu l'écoules ou la poudre et ces dérivés, en teuf. Pas en bas des tours,suivant les endroits, parce que un tox qui rentre, on sait qu'il a les sous sur lui, et que quand il resort il a du matos, donc raquette, t'a gagné les sous et recupere la dose, que ça soit pour le sub, ou le gr.

En teuf, t'a des men et des fifilles aussi :mrgreen: , qui font leurs pub, pour vendre leurs merde. Après ça t'a le consommateur innocent qui va tapé de la pure daube et va être degouté, et l'autre qui va tomber sur la bonne et bim, un addict de plus.

Et l'addicte de plus, du jour au lendemain, il peut se retrouver à dealer de la poudre, juste pour lécher sa cb pour pas être en manque, et un de plus, vendeur,addicte et meurtrier, clairement. Mais y'a bien un moment ou tu contrôle plus et fous le nez carrement dedans.

Comme je disais hier, les true :lol: ne touche pas à ça, ou alors se perde rapidement dans leurs vie et c'est pas accepter dans le code, il y'a des régles (pour ceux qui parler du code de l'auto prod ;) par exemple), une pointe pour tester et c'est tout. Et la crote de nez qui reste tu la manges pas (j'en ai deja vue le faire) tu nettois ton nez comme il faut après.

Personne est obliger, y'a une demande extrême en poudre, donc plus d'arrivage, baisse des prix et ça s'écoule tellement bien que certains ne font que ça et sont proteger par certaines autorités, parce que la corruption aussi ... Puis sans aller en teuf, y'a des endroits ou tout le monde sait que ça tape, discothèque, restaurant,bar, appartement numéro ..., bref. En teuf, j'ai vue des vrai teuffeurs, avec leurs roulotes (le mec avait vraiment une roulote aménager), qui me proposer un miroire avec des poutrasses, j'ai refuser, des cam tar avec 35 gr en conditionement aussi ... Mais c'est pour dire, que toute la société est dedans.
Donc qui est ce qui fait tout le taff pour filer la poudre, c les true. Parce que personne d'autres le fait. Je parle pas en gr.

Et maintenant ça c'est bien democratiser les free party (enfin depuis 2003 ça n'a plus rien à voir), ceux qui allaient en boite se retrouve en free en fin de soirée, et prennent de quoi faire leurs after, a Montpellier il y'avait le temple de la drogue dure, le Bar Live, fermée maintenant, à l'époque, t'avais des cam et des wago tout le long qui n'avait que de la dope, les saisies d'her,dec, c'est souvent vers là bas, et que je rie quand je lie que le hash vient d'afrique noir, non, c'est tout du magrehb et d'Afgha. Et après production locale :mrgreen:

Donc, faut arrêter de mettre tout les problèmes de la société de consommation sur le dos des même,quand je disais que pour de l'herbe on se faisait sucer c'était pas du second degrès. Parce la pute, une fois qu'elle a tapé , ben elle veux bien un peu de repos après ........

C'est facile avec un Fille de joie de statut (d opj aussi ;) de Maire de dire, oui, non mais il faut légaliser ... mais qu'ils ferment leurs bouche un peu, même pas capable de s'exprimer correctement, pourquoi personne ne s'occupe de cette crise sociale, qui contamine toute les couches de la société, pourquoi ces Maires là, ne font rien pour leurs ville, pourquoi, après la burqua,la radioactivité,dsk,le concombre et toutes ces conneries ou nous pond un débat publique sur la légalisation, pour que ça rapporte du pognon mais aux mauvaises personne. Mais ça j'ai déjà exposé.

Donc avant de parler de drogues dure et de visé des caricatures de la société, il faudrait mettre un peu le nez dans ces couches de la société pour en parler concretement, et ici, je sais que certains connaissent bien le mouvement free, je crache pas dessus plaisantez :cool: j'avais posté des vidéos de la dernière soirée tranc;, je dit simplement aussi ce qui s'y passe et que nos gosses s'y rendent en toute naiveté (comme certains à l'époque) mais que là on se tire dans le pied, débat de santé publique, prévention, ZERO, en avant, légalisons. Et après ???

Vous, vous attendez que ça se fasse pour après dire, on n'est pas d'accord, on nous avait pas dit, que l'on pourrait seulement aller au coffe une fois par semaine, on ne savait pas, que la beu était issu de marché noire, on ne savait pas que y'avait autant de pognon, on ne savait pas .... Par contre, quand la repression va s'accentuer, alors là vous allez manger.

Vous prenez constament l'exemple de la Hollande, c'est sans dire que dans les années 90 ça a péter bien comme il faut, que certaines culture sont gardée armée, tout comme certains endroits, que les braquo de chambres ou de shop, ça existe, enfin, j'ai surment tort, fumez avant qu'elle ne vous fumes, c'est pas ça ??

Puis si la consommation de ces autres drogues s'accentue, ne sont plus tabou et deviennent des faire valoir au vue de certains, c'est qu'il y'a un problème sociale, qui fait que l'on préfère se defoncer comme il faut, que de ressaser les problèmes sans y entrevoir une solution pour certains voir beaucoup , j'appelle ça le paradis artificielle .... La crise elle touche les jeunes aussi.

Donc, moi je n'aime pas ces drogues, j'ai essayer c'était sympa, pour monter en teuf, j'attends que le jour se lève, des coups de couteaux, des bagnole desosé, des mecs buté, ça arrive, pas besoins d'aller en Hollande pour sortire sa geule de defoncé, tout les week end j'en ai vue des defoncé, qui se ramasser à la petites cuillières. Y'a bien des stands de prévention à certaines soirée, mais beaucoup les ignores, pour eux ça gache le délire.

Je suis consommateur de cannabis, mais c'est pas pour autant que je dit qu'il n'est pas dangeureux, comme le reste, faut pas se voiler la face, si pour certains c'est cool pour d'autres ça peut très vite vriller.

Donc légalison, mais moi je resterai avec mes plantes, à attendre la récolte et voila, c'est ce que certains grow m'ont appris du moins.

Pour certains qui ont des idées sur la politique assez large ou sur le monde /mode de consommation, et qui reste absent du débat, je trouve bizzare que vous préferiez refilez votre pognon à l'Etat qu'au marché noire,mais rien n'est fait.

On est entrain de se faire croquer le cerveau, aucun politique n'est pour la légalisation de la substance et l'electorat, qui est assez agé et qui se déplace pour aller voter lui , est totalement contre. Là on a le ps qui rallie la jeunesse (comme d'autres parties l'été sur les plages) dans un pseudo débat.

Peut être que je me plante séverement, que ça va être légalisé et que l'on pourra fumer sa prod au bar tranquille, mais nous sommes un peu plus de 60 millions en France plus ces colonies ....... Donc ça necessite un autre débat que celui des politicard qui ne pense qu'a leurs réelection. Ce sont des mitos et vous leurs accordez le sainty graal, juste parce qu'ils parlent de zeb !!!

Et je vois pas pourquoi je reçois des messages de troll, j'expose mon avis c'est quoi encore le problème avec vos insultes, si vraiment vous avez la science infuse avec vos chiffres bidons et vos reportages, portez le débat physiquement et hors de votre pc, prenez le risque d'en parler publiquement comme je peux le faire et on reparlera, parce que légalisé d'accord, mais le thérapeutique .....

+1 flask pour mon poste precedent

:jesors:

et dans les quartiers c pas des millitaires qu'il faut, c'est des personnes qui savent de quoi elle parle, qui écoute, et qui n'ont pas peur de discuter avec un mec arraché les yeux explosé ou d'autres qui sorte les slash à ta vue, je travaille en rue, donc vos morales à deux francs pouvez les garder comme vos mp, et si on observe les autres pays ou il y'a du traffic et de morts et tout ce que vous voudrez, ben c'est des quartiers ou des villes ou cohabitent en permanence millitaire et dealers :topcool:
Modifié en dernier par stomac le 15 juin 2011, 17:42, modifié 1 fois.

MadWeed
Nouveau membre
Nouveau membre

#104 Message non lu par MadWeed »

Voilà, j'ai voté.
Mais il est pas abusé ce captcha (code de sécurité) ?
http://img843.imageshack.us/img843/9773 ... een001.jpg
:taper:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#105 Message non lu par jo.saiplu »

MadWeed a écrit :Voilà, j'ai voté.
Mais il est pas abusé ce captcha (code de sécurité) ?
http://img843.imageshack.us/img843/9773 ... een001.jpg
:taper:
lol

Fait chier on vient de repasser a 54% ;(
---

Répondre