Dédé La Crème a écrit :
En tout les cas, sans vouloir criminaliser tout le monde, il est preferale de ne pas dire ce que l'on fait du surplus sur le forum sauf si c'est pour le consommer soi meme.
Cultiver sans consommer, pourquoi prendre ce risque ?
- stomac
- Membre des FCF
Re: Cultiver sans consommer, pourquoi prendre ce risque ?
- Irasta
- Membre des FCF
Mec tu mfais pitié, sérieux va sur f desouch pleurer ta peine tu trouveras des mecs qui te plussoierons à partir de là je t'ignore , tu mfai penser à l'autre monstre bleu qui ne vient plus d'ailleurs. Peut etre il y en a qui te soutiendront dan ton discours mais moi perso sa me gave .Quand nous travaillons nous versons des allocations, qui servent à payer les retraites et chomeur... Bien sur que quand certains touche le chomage, retire, achete, decoupe, et font le triple. Depuis toujours. Quand je me suis mis en reconversion professionnelle ils m'ont demander, d'avoir une ancienneté chez paul emploi pour prétendre à des aides . Ben charbonne et paye ta formation, sinon je serais toujours à attendre Je me suis jamais inscris au pole emploi, et j'ai toujours taffé quoi qu'il arrive.
Sur ce ...
P.S: le true underground street
Sujet Auteur Envoyé Cocher
Ce message a été supprimé par son auteur avant d’avoir été délivré.
Supprimer le message
stomac
Aujourd’hui, 03:26
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
- TCHOUPI
- Membre des FCF
je trouve quil a totalement raison sur se point ca se passe exactement comme ca les mec touche le rsa investisse dans 200g et font minimum le double et pour pole emploie l ouvrier est un c*n qui cotise pour ceux qui sont bon qua se faire accompagne toi on te dit de prendre le travaille qui te correspond ou on te vire . rien empêche de ne pas aller dans les coffee et continuer a fume sa prod si ils legalise ou mieu qu il depenalise tout le monde sera content !Irasta a écrit :Quand nous travaillons nous versons des allocations, qui servent à payer les retraites et chomeur... Bien sur que quand certains touche le chomage, retire, achete, decoupe, et font le triple. Depuis toujours. Quand je me suis mis en reconversion professionnelle ils m'ont demander, d'avoir une ancienneté chez paul emploi pour prétendre à des aides . Ben charbonne et paye ta formation, sinon je serais toujours à attendre Je me suis jamais inscris au pole emploi, et j'ai toujours taffé quoi qu'il arrive.
cultiver sans consommer , pourquoi prendre ce risque ?
si on pouvez revenir a ca

[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
On en vient aux fameuses rengaines réactionnaires. C'est bien, faisons la chasse aux profiteurs du système (selon TFuno)... écœurant. Diviser pour mieux régner... 
Ce topic sent de plus en plus mauvais.

Ce topic sent de plus en plus mauvais.
- Flask
- Administrateur
Ben quand je lis ça , je dis qu'on est pas sortibartok a écrit :je trouve quil a totalement raison sur se point ca se passe exactement comme ca les mec touche le rsa investisse dans 200g et font minimum le double et pour pole emploie l ouvrier est un c*n qui cotise pour ceux qui sont bon qua se faire accompagne toi on te dit de prendre le travaille qui te correspond ou on te vire . rien empêche de ne pas aller dans les coffee et continuer a fume sa prod si ils legalise ou mieu qu il depenalise tout le monde sera content !Irasta a écrit :Quand nous travaillons nous versons des allocations, qui servent à payer les retraites et chomeur... Bien sur que quand certains touche le chomage, retire, achete, decoupe, et font le triple. Depuis toujours. Quand je me suis mis en reconversion professionnelle ils m'ont demander, d'avoir une ancienneté chez paul emploi pour prétendre à des aides . Ben charbonne et paye ta formation, sinon je serais toujours à attendre Je me suis jamais inscris au pole emploi, et j'ai toujours taffé quoi qu'il arrive.
cultiver sans consommer , pourquoi prendre ce risque ?
si on pouvez revenir a ca

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- TCHOUPI
- Membre des FCF
[quote="armystice"]La rengaine réactionnaire : faire la chasse aux profiteurs du système (selon TFuno)... écœurant. Diviser pour mieux régner... 
Ce topic sent de plus en plus mauvais.[/quota
non il ya ceux qui profite du systeme ( 30 ans jamais travaille et qui veut pas travaille ) et ceux qui en vivent parce qu on a rien pour eux ( mere de famille ,petit salaire ,demandeur d emploi de plu
s de 50 ans ) et j ai rien contre eux faut pas tout melange !

Ce topic sent de plus en plus mauvais.[/quota
non il ya ceux qui profite du systeme ( 30 ans jamais travaille et qui veut pas travaille ) et ceux qui en vivent parce qu on a rien pour eux ( mere de famille ,petit salaire ,demandeur d emploi de plu

[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Je vois ce que tu veux dire et dans un certain sens le comprend, mais ça reste complexe et ambigu. Je constate que le status social de certains (des anciens) à été acquis grace à des choses interdites aujourd'hui ou plus reprimés, je pense au secteur de la prostitution en autre, mais ne developpons se sujet qui n'est plus en rapport avec la culture. En tout les cas des choses interdite aujourd'hui on fait en parti la "richesse" de la france.Quand nous travaillons nous versons des allocations, qui servent à payer les retraites et chomeur... Bien sur que quand certains touche le chomage, retire, achete, decoupe, et font le triple. Depuis toujours. Quand je me suis mis en reconversion professionnelle ils m'ont demander, d'avoir une ancienneté chez paul emploi pour prétendre à des aides. Ben charbonne et paye ta formation, sinon je serais toujours à attendre
Je me suis jamais inscris au pole emploi, et j'ai toujours taffé quoi qu'il arrive.
Cela est aussi rentrer dans une extreme hypothetique, je ne pense pas que l'etat cherchera à manipuler le peuple en allant dans cette voie, voie que je ne souhaiterais pas non plus. Ok y'a le lobby pharmaceutique mais en declin dans le monde entier, je crois que l'on (les populations) fini par savoir à quoi s'en tenir, le mediator participe à ça. Et là dessus aussi je suis du genre, ayant consommé du medoc, de dire de bien peser la prise de medoc meme si prescrite par un medecin, surtout dans le cas de probleme psychologique, ils vendent pour moi clairement des drogues dans ce secteur, hors, c'est pas vendu comme drogue mais medicaments.mais je suis pas dans l'optique, de confier la beu à l'Etat, ça laisserai trop de pouvoir sur le peuple, une fois qu'il serra dependant, et serrons guider par le stone, pour moi ça doit rester underground, dans les cellier par exemple ou dans les arbres
Peut etre utopique de ma part, mais l'evoution politique n'est pas obligatoirement par un passage de l'etat qui s'approprirait la production et la distribution mais qui permettrait au peuple de prendre lui meme ses responsabilités. Je part du constat simple vu dans des documentaires et reçu de parents que je cottoie, ça se passe toujours mieux quand l'information est apporté par quelqu'un qui sait de quoi il parle, donc ayant consommé au moins une fois. En general ça se passe mieux car ils posent pas d'interdit ou de diabolisation inustifié mais le discours tenu est plus coherent que celui d'interdire et point barre. Pour l'UMP, y'a plus à discuter, c'est deja ecrit dans les textes, c'est interdit point barre, c'est pas avec eux qu'il y aura un dialogue. Donc que les choses changerons vis à vis de la connaissance de la subtence mais bien par le fait que nous on en parle ouvertement sans hypocrisie et ce de façon à la base illegal, on ne devrait pas pouvoir le faire d'apres eux. Sortons deja de ça.
Sans doute pas à 100%, mais le rendre moins interressant pour eviter que ça soit pris par des reseaux "mafieu" (c'est un bien grand mots), mais des reseaux qui finissent par ce taper dessus, comme dans les cités de nos jours. La hollande a fait les choses à moitié, dans une total hypocrisie, on peut fumer, mais pas produire ni importer...bref, travaille baclé.Mais on n' erradique pas les réseaux du marché noire, en légalisant ceux là
Je pense que tu te trompes et peut etre te surestimes tu, chacun à le droit d'avoir ses opinions dans son contexte. Apres, je sais pas ce qu'il se passe par MP, mais vaut mieux pas repondre à la violence par la violence et dans se genre de sujet ça passe toujours mieux en etant plus diplomate. Je m'adresse à personne en particulier.c'est aussi ça que j'essayer de faire comprendre... Mais ici, beaucoup s'en tiennent à la musique écouter et à la véhémence de certains poste ... Je passe ma vie en street. Je respecte tout le monde, mais la violence et les appriories lancer gratuitement, c'est un peu mon cheval de bataille, et je supporte pas les injustices, grave dans ce monde ou l'egocentrisme et la course à la réussitesont les motivation de chacun, quitte à ecraser son propre frère.
Il y a du sens dans ce que tu dis, mais voilà, il faut aussi l'associer au support c'est à dire le forum. Le forum n'est pas un lieu de censure non plus, tant que les arguments sont biens posé et dans la cordialité meme si les avis sont contraire, sur ce genre de sujet, il est obligé qu'il y ai des desaccords. On expose au mieux nos idées mais on ne peut les imposer, on ne t'impose pas ta façon de penser. Je me repete, si il y a des invectives violante c'est soit pas à prendre aux serieux, soit ça repond à une violance d'origine.
Aujourd'hui et suite aux evenements recent que fait on par rapport à l'auto production et la diffusion d'information sur un forum? En partant du point de vu du forum on ne peut dire à ceux qui s'autoproduisent de vendre pour arrondir les fin de mois, c'est contraire aux lois. Dans un sens on est contre l'interdit, mais dans l'autre on n'est pas d'accord avec ce qui se passe aussi sur le marché noir et pour ma part, je cherche pas à criminaliser ceux qui le font (dans une certaine mesure bien sur), mais ne souhaite pousser personne dans se sens deja rien que ça, et voudrais bien que des jeunes ne se disent pas qu'ils en feront un mode de vie, c'est en general du court terme, comment fait on pour eviter que ça soit toujours de l'or vert? et que ça soit trop facilement profitable.
Ce qui est clair c'est qu'avant toute disposition de depenalisation/legalisation il serait preferable de savoir comment le discours sera tenu par la suite. Je trouve que ce qu'a mis en place le portugale est bien. Ils controlent l'individu pour essayé de voir si il y a abus ou pas et ça fonctionne.
Moi meme ça m'a fait reflechir, 6 x 600 en one shot, ça fait de la maille, mais c'est rentrer dans un milieu stressant que je ne souhaite à personne, c'est ce marginaliser et prendre le risque de ce coller des barrieres pour la suite.
Mais il y a aussi le fait que si on ne fait rien, sauf interdire, ça ne touchera en rien le marché noir tel qu'il devient, si tu preferes, le marché noir negatif et aveugle.
Chacun fait ce qu'il veut, mais il faut comprendre que l'on ne peut pas tenir un tel discours, on ne peut que se sentir responsable en mettant en place ce dispositif de communication (forum), on ne peut pas faire tout et n'importe quoi à partir de là.
Ce n'est pas rentrer dans l'hypocrisie non plus mais il faut vraiment mettre les choses dans leur contexte, si le staff du forum a son point de vu c'est aussi parce que si ils sont du staff c'est qu'ils veulent participer au mouvement de façon responsable, donc prenne plus parti que la moyenne, ils souhaitent une communication plus ouverte sur le canna mais que le discours ne soit pas pris de travers, le forum n'est pas la pour aidé les gens à se criminaliser (c'est pas moi qui les criminalise mais les lois) en pretextant que ça les aiderais aussi. On sait que certains le font, mais se sera sans l'appuis du forum et en toutes connaissance de cause. Le forum ne prendra jamais l'appuis de quelqu'un qui a pris des risques (en dealant) et qui chercherait reconfort ici, autant etre clair.
Que ce passerait il si on laissait la porte ouverte à tout les discours, je pense que les forums seraient attaqué pour incitations et on perdrait tout d'un coup en gardant toujours les interdits.
Enfin personnellement, mon choix n'a pas été fait par rapport au forum mais à ma conception des rapports avec les autres et de l'influence/interaction que l'on peut avoir vis à vis d'autrui.
C'est clair, mais à notre niveau nous ne pouvons qu'exposer nos idées et ne pas accepter le laisser aller sur n'importe quelle voie, mais on ne peut pas se cacher que ça se fait quand meme.Ben quand je lis ça , je dis qu'on est pas sorti
Fermer la porte aux opinions, c'est ne pas les reconnaitres, ou ce voiler la fasse.
Ce qui est sur, c'est que fcf à une position mais il me semble que le forum ne cherche pas à changer la face du monde non plus, juste tendre vers un point de vu qui peut je pense se comprendre.
Edit : Ce qui en decoule c'est que ceux qui insisteront à vouloir faire passer un discours contraire aux idées du forum ne seront pas le bien venu, les exposer proprement est une chose, insister sur le fait que l'on a tord en est une autre. C'est comme d'aller tout les jours chez peugeot pour dire que merco est mieux, on sait d'avance quel accueil on aura

- Irasta
- Membre des FCF
C'et sur la beuh est mieux entre les mains des dealer ... Ta raison la beuh doit rester dans les arbres ...mais je suis pas dans l'optique, de confier la beu à l'Etat, ça laisserai trop de pouvoir sur le peuple, une fois qu'il serra dependant, et serrons guider par le stone, pour moi ça doit rester underground, dans les cellier par exemple ou dans les arbres

Bon j'arrete de te quote mais pour moi c'est tellement ahurissant ton discours que je me demande si t'es pas un troll dun autre forum
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
[/url]
- stomac
- Membre des FCF
Tes postes montrent bien que tu n'a pas compris ma pensée. Je fais réverence à deux topic du forum mais je t'en veux pas.
Et t'a rien compris, tu radotes, ça sert à quoi, t'es en opposition, marque celle ci par des arguments ou tes idées, comme je le fais depuis le début, ça vaudras mieux que des insultes et des poste vide.
Pour ma part, j'ai même plus envie de répondre à ce topic, entre un qui transforme les postes en disant que je fais la chasse au profiteurs, et toi qui m'insulte, plus des interventions vide de sens, vous êtes hautain comme tout, a venir posé un poste vide, et repartir. Bref, Dédé, je repondrais plus tard, ou pas.
Et pour moi c'est plutôt toi le troll, moi j'essaye de comprendre les avis de chacun en exposant également les miens, et j'étais inscris bien avant nos dates respectives de profil.
Et t'a rien compris, tu radotes, ça sert à quoi, t'es en opposition, marque celle ci par des arguments ou tes idées, comme je le fais depuis le début, ça vaudras mieux que des insultes et des poste vide.
Pour ma part, j'ai même plus envie de répondre à ce topic, entre un qui transforme les postes en disant que je fais la chasse au profiteurs, et toi qui m'insulte, plus des interventions vide de sens, vous êtes hautain comme tout, a venir posé un poste vide, et repartir. Bref, Dédé, je repondrais plus tard, ou pas.
Et pour moi c'est plutôt toi le troll, moi j'essaye de comprendre les avis de chacun en exposant également les miens, et j'étais inscris bien avant nos dates respectives de profil.
- portnou
- Modo honoraire
débat stérile parti HS
On ferme
On ferme
la violence est le dernier refuge de l'incompétence