stomac a écrit :Donc pour en revenir à la légalisation, qui tient tant à coeur.
C'est quoi votre problème enfaite, que je sois pas pour, que je rentre pas dans votre moule de mouton, ou on vous mets tout dans les mains, que je n'ai pas envie de faire le mouton dans un mc do de zeb![]()
C'est quoi ton problème avec les moutons ?
Non, je préfère avoir ma prod'. Et non "m'enfumer comme une brêle" n'est pas dans mes habitudes.stomac a écrit :Ca vous plairait effectivement, d'aller courire au coffee et de vous enfumez comme des brêles.
Ha bon ? l'Etat a une démarche ? Aux dernière nouvelles, M. Guéant n'a rien prévu dans ce sens.stomac a écrit : Ben moi non, c'est c*n quand même.
Je ne cautione pas l'Etat dans sa démarche, c'est grave, d'habitudes tout le monde lance des pierres, et là, voila que ça se met dans la poche des politiques![]()
Rapport stp ?stomac a écrit : On est en pleine crise sociale, ou personne ou presque n'arrive à tenir jusqu'a la fin du mois, pour la plupart, vivent endetté, sans ressource autre que le rsa et des aides.., que la precarité, les problèmes sociaux, educatif et medicaux ne sont pas pris en compte, ça vous effleure pas. Certains sortent du lot, mais en génerale c'est ça la France. Du discount et de la consommation. Le train de vie de vos voisins n'est peut être pas celui que vous imaginez ...
Idem, rapport ?stomac a écrit : Donc, on a quand même l'opium du peuple, l'alcool et les cigarettes, qui rapporte avec la tva une marge important chaque jour. Et qui permet d'assurer les notes de frais de nos même dirigeants.
A côté, on accuse l'alcool de tout les maux, que ça tue, rend fou, dependant, suicidaire, mais indispensable pour la fête, même les enterrements, mariage, ou tout ce qui tiens lieux de festivité, dechiré c'est clair qu'on s'éclate plus. Pas plus de deux verre, pour cela que c'est vendu en Litre voir en magnum. Une fois au volant, un jolie barrage, soufllezzzz, allez chez le proc.
Toi non plus il me semble, étant donné qu'à l'heure actuelle il n'y a rien à savoir.stomac a écrit : La beu, aussi interdit soit elle, nocive comme toute la prévention exercé, maintenant deviendrait contrôler par nos Etat. Mais que savez vous de la finalité ? rien.
Encore tes histoires de "true-rebelz-underground". C'est lassant.stomac a écrit : Des moutons encore une fois qui suivent la masse.
Ca t'en sais rien. Une filière ça s'organise. Toi qui connais la street avec son marché noir et les men qui sont des true, tu devrais le savoir...stomac a écrit : Parce que va falloir en produire de la zeb pour nos français, et pas qu'un kg, le kg au noir tiens pas la journée pour infos. Donc une rentrée cache de 13 000 €.
Des jardiniers de ou, qui vont produire la beu, avec des produits moyens, pas menée à terme, juste limite en stone et gôut, pensez pas que le shop fr, va vous proposez le dernier grow de subcool ou de tiki, a terme, rinçé, seche, et a moins de 10 €/gr.LoL.
Des spéculations plus que des arguments. Tout le monde n'a pas, comme toi, la volonté de mal faire.stomac a écrit : On va avoir des rapaces du pognon qui vont se mettre en place refourguez le truc avec un bon réseaux derrière, et basta. Parce que un men qui taff pour l'Etat, et dans cette branche, z'allez pas me dire, qu'il devellope pas un reseaux au black, net d'impôts, tu vois. Et au black, qui c qui l'écoule la zeb ... Puis après, tu armes des men, qui surveille les quartiers de culture, les gs pour eviter qu'ils soient piller, les transacs, enfin, tout ce que vous voyez pas quoi. La beu c'est de l'or en barre t'entend.
Puis suffit qu'un men vous propose une meilleurs qualité, hors shop, mieux servie, t'achète. Plop, contrôle, "dis donc, elle viens d'ou cette herbe" ben du coffee, ah bon, et là il sort une lampe crée pour l'occasion, qui va detecter si l'herbe à sa pellicule de fine poudre non nocive qui se detecte que sous la lampe du futur, et bim, pas de detection, et une amendes ou que sais je encore.
Mais de quoi tu parles là exactement ?stomac a écrit : Puis les mecs qui taff declaré, ils hesitent pas à travailler avec des méthodes de dealers heinnn.
Bien sûr que si. Légaliser c'est pas juste rayer du code pénal tout ce qui attrait au cannabis.stomac a écrit : Moi ce qui me gène, c'est que le discours est, faut légalisé; Et sensibiliser tout les blaireaux qui sont certains que la beu rend accro comme la cok ça non, c'est pas au programme.
C'est pas à la télé que va se régler ce débat. Lis des bouquins déjà, genre celui du maire de je-sais-plus-où (parmi tant d'autres) t'en sauras un peu plus que ce qui est proposé dans des émissions de télé. Et peut-etre que ca t'aidera à t'exprimer dans un français décent, sans "men", "street", "comico" et autres, ça aura le mérite de rendre ton discours un peu moins brouillon et décousu.stomac a écrit : Faire des assembler physique, sans tadei et les conneries tv qui vous font ravir dès que l'on parle legalisation, alors que ça n"avance à rien. Des assembler, avec des médecins qui connaissent le produit, des conso, des cultivateurs ou pas, enfin, que le débat soit levé hors caméra. Là on vous dirige dans le droit chemin de la connerie, y'a des mecs super intello qui sont entrain d'étudier un plan marketing pour tout ça, vont pas laisser la zeb sous les aiselles de tadei ou fr2;
Haaaaaaa, c'est ça qui t'emmerde hein ? Que des p'tits cons puissent s'associer à l'image du cannabis, qui pour toi est une exclusivité réservée aux "true rebelz underground" ?stomac a écrit : Puis les gamins dans tout ça, ou dans les clips y'a des feuilles de canna, des bang, les fringues, les decos bidon, tout les produit derivé par la feuille, c'est merdique tout ça quoi.
Normal, c'est interdit. La loi punit quiconque "présente sous un jour favorable une substance stupéfiante". Un médecin qui parlerait des effets bénéfiques du cannabis en France serait passable d'une bonne amende, de prison, voire de perdre sa licence.stomac a écrit : Le thérapeutique, personne en parle ou très peu, on prend cela à la rigolade, et préfère filer de la morphine pour pziffer.
Des débats concret sur le thérapeutique ? pas entendu, hormis sur le net. Des medecins français qui s'expriment, dans l'ombre, tout ça n'est pas serieux en france et à leurs yeux.
Qu'est-ce que tu en sais ?stomac a écrit : Puis quand un systéme comme celui ci se met en place, le marché noire, retrograde et ré enclenche illico presto un moyens de pas perdre d'argent. Raquette, meurtre, peu importe, la beu y'en a pas qu'au shop et faut écouler.
Et pour toi c'est pas bien de cautionner ou servir l'Etat ?stomac a écrit : Voila, moi quand le debat sera lever, que l'on demandera l'avis à chacun, que le sujet serra posé, peut être que un jour j'irais au shop, pour moi, acheter de l'herbe à l'Etat, c'est le cautionner et le servire en plus :vomi:
Ha bah non, c'est vrai, t'es un vrai "true rebelz underground", j'avais oublié.
Personne n'a dit ça. Justement, l'opinion générale que (je pense) tu trouveras sur ce forum, c'est pas que la légalisation permettrait de pouvoir acheter le l'herbe en shop, mais de ne pas risquer de prison pour quelques pieds bien rangés chez soi.stomac a écrit : Vous avoir votre petit jardin, sans rien dire à personne ça vous convient pas, rechauffer et tout chaud dans la bouche C MIEUX![]()
???stomac a écrit : Non, faut que l'Etat foute sa geule au millieux et pour cause, c'est les djunky de demain qui vont payer la crise, parce que y'a plus en plus de drogue dite douce (qui ne le sont pas) de synthèse et t'aime bien desserer les dents avec un cornet ... donc avant tu galerer à trouver un truc potable et être foncede et maintenant, tu sais que tu va redescendre tranquille ...
Comme je disais, ton problème c'est que si un jour un semblant de légalisation arrive, tu ne pourras plus te faire valoir comme un "true underground pot rebelz", et ça ça t'emmerde.stomac a écrit : Les vrai et anciens, On vois bien l'effet de masse d'un coup, mouton .
Vous êtes pas des vrai smoker
Ici tu es sur un forum d'autoproduction, pas de commerciaux. "le fait de pouvoir en cultiver en nombre limité" comme tu dis, C'EST ce qu'on pourrait considérer comme tout est gagné. Il n'y a que toi, pour qui l'herbe n'est qu'une affaire de buziness pour savoir qui est underground et qui ne l'est pas, et un code de hiérarchisation dans "l'undergrounditude" à la cité, qui n'a pas encore compris ça.stomac a écrit :un vrai, ils millitent du moins pour lui même et la communauté qui c pas mal casser la geule faut dire, pour avoir ces plantes avec soit, pas pour suivre l'opinion public avec une idée qui date de 25 ans qu'est la legalisation.
Commencer par eclairer sur la tolérance du produit et le fait de pouvoir en cultiver en nombres limité, au lieux de croire que tout est gagné, par des politiques de merde qui vont laisseron la queue entre les jambes une fois, si ça arrive, un texte de Loi qui prônent la légalisation, on y est pas
Je suis pas un "vrai" ? Peu me chaut. Si je fume et cultive c'est pas pour l'honneur. J'ai quelques plantes, de l'herbe de qualité et je m'en contente, et c'est probablement le cas de la majorité des users ici. Le truc, c'est que ca nous fait un peu chier de risquer la prison pour ça.