☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆
- Flask
- Administrateur
Super, je vais me jeter dessus 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- KanaG
- Membre des FCF
Re: Qui offre des freebies, et quoi ?
Yep,
Trop cool la promo :
" Second grade haze auto flo fem"
C'est plus un cadeau là, c'est du recyclage
Ferait mieux d'faire de l'huile alimentaire avec
+
Trop cool la promo :
" Second grade haze auto flo fem"

C'est plus un cadeau là, c'est du recyclage

Ferait mieux d'faire de l'huile alimentaire avec

+
- coxnox
- Modérateur

c clair que ça vaut pas l'offre du debut de ce mois...

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- coxnox
- Modérateur
ils sont rajouté une offre pour ace seeds,coxnox a écrit :Chez Seedsman ils offrent un pack de 5 azucar(indiana bubblegum x C99) pour tout achat d'un pack mosca negra(biensur c'est en plus d'un pack de 5 thai/skunk#1xthaï de sam the skunkman):
Meme offre mais avec du afropips cette fois, un pack d'afropips acheté un pack de 10 Tribal Vision(malberry x sweet tooth#3 x congonepalese) offert:
un pack d'ace seeds acheté un pack de 10 Vietnam Nah Trang x Meao Thai offert:

C'est par ICI que ça se passe !
Pollen Chuckerz Squad
en provenance d'Alchimia:
commandée le we dernier, reçu jeudi dans un paquet super discret et efficace:
Un paxon de Bella Ciao, un autre de Satori et en freebies: 10 Skylock du poto Artisan !!

commandée le we dernier, reçu jeudi dans un paquet super discret et efficace:
Un paxon de Bella Ciao, un autre de Satori et en freebies: 10 Skylock du poto Artisan !!

- Pinkman
- Membre des FCF
En provenance de Seedbay avec 3 packs: 5 seeds bien cool (en demandant gentilement quelque chose d'autre que du Skunkman's mix
):
"Original Haze X C99 (Buttyrekka Freebies)"

"Original Haze X C99 (Buttyrekka Freebies)"

Modifié en dernier par Pinkman le 15 avr. 2011, 19:19, modifié 1 fois.
- silver
- Membre des FCF
Salut a tous
de chez attitude.3 pacs de 10 seeds chacun et en freebies
:super sour og
:grapefruit krush
:emerald jack
le tous de chez emerald triangle
:white dwarf
:syrup
de chez buddha. le tous en fem
mais variet intéréssante jtrouve(enfin pour moi) on vera bien.
bon grow a tous

de chez attitude.3 pacs de 10 seeds chacun et en freebies

:super sour og
:grapefruit krush
:emerald jack
le tous de chez emerald triangle
:white dwarf
:syrup
de chez buddha. le tous en fem
bon grow a tous

1er jdc p.skunk,m.crystal 250w mh,hps fini 61 gr
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours
- coxnox
- Modérateur
salut,
chez attitude pour tout achat d'un pack de chez Hortilab il offre un pack de Super Sour Skunk(Pre98 Superskunk x ECSD V3):
ICI

chez attitude pour tout achat d'un pack de chez Hortilab il offre un pack de Super Sour Skunk(Pre98 Superskunk x ECSD V3):
ICI

Pollen Chuckerz Squad
coxnox a écrit : ils sont rajouté une offre pour ace seeds,
un pack d'ace seeds acheté un pack de 10 Vietnam Nah Trang x Meao Thai offert:
C'est par ICI que ça se passe !
et y a du nouveau :

pack of 5 Neville's Skunk limited edition seeds offert

pack of 10 Senegal Haze seeds offert

pack of 5 Strawberry Diesel x OTM seeds offert
+ 5 Free seeds de la part de Seedsman pour toute commande supérieur a 40 £
pack of 5 OG18 x Skunk #1 offert
(TOUTES CES OFFRES SONT CUMULABLES ! )
Modifié en dernier par MangasFreak22 le 31 mai 2011, 03:48, modifié 1 fois.
NEWWWWW :
The Attitude Seedbank June Promo has changed slightly, we are now offering 10 Free Seeds now when you spend over £25 from June 3rd 9am – June 6th 10pm. You will receive these free seeds plus UFO’s the we noramlly give away.
1 x Reserva Privada – Confidential Cheese Fem
2 x T.H Seeds – S.A.G.E Reg
1 x DNA Genetics – Sour Cream Fem
1 x T.H Seeds – Burmese Kush Fem
1 x DNA Genetics – Connie Chung Fem
1 x DinaFem – Original Amnesia Fem
1 x G13 Labs – Pineapple Express Fem
2 x DNA Genetics - Hash plant Haze Reg
(pour plus d'info)
+ une chance de gagner une Attitude Seedbank Honda Motobike
The Attitude Seedbank June Promo has changed slightly, we are now offering 10 Free Seeds now when you spend over £25 from June 3rd 9am – June 6th 10pm. You will receive these free seeds plus UFO’s the we noramlly give away.
(pour plus d'info)
MangasFreak22 a écrit :NEWWWWW :
(pour plus d'info)
JoKoS a écrit :Qui veut gagner un 450 CRF ?
Bon j'avoue, j'le trouve à chier avec cette déco, ils auraient mieux fait de la laisser d'origine !
En + avec ces feuilles de weed et The Attitude marqué partout, c'est à peine grillé lol
Mais bon si c'est cado, un 450 CRF, je crache pas dessus![]()
http://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/im ... letter.jpg
En tout cas, y'en aura un qui va pouvoir se faire plaisir cet été !

Bien vu ^^ mais ils ont légèrement modifié l'offre , y'a une seed en + je crois
et bon de la BuKu foncez 

Salut,
Exact, et le 1er jour de la promo, c'était 2 void de TGA à la place des hash plant haze de DNA
On y gagne pas au change ...
@+
Exact, et le 1er jour de la promo, c'était 2 void de TGA à la place des hash plant haze de DNA
On y gagne pas au change ...

@+
- jo.saiplu
- Membre des FCF
Salut
Sinon commande chez alchimia, merci a alchimixx j'ai recu 5 * reggea seeds en freebies (de la dub) pour 10 TGA achetée
Je connait pas la dub mais reggea seeds a bonne reput me semble vais aller me renseigner

GraveBoly a écrit :Salut,
On y gagne pas au change ...![]()
@+

Sinon commande chez alchimia, merci a alchimixx j'ai recu 5 * reggea seeds en freebies (de la dub) pour 10 TGA achetée

Je connait pas la dub mais reggea seeds a bonne reput me semble vais aller me renseigner

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"