sinon il y a un webrip de l'épisode 7 de game of thrones qui tourne déja pour les fans

mort aux blonds

Ah ouais le final il claque à fond... non mais sérieux c'est pas possible d'arrêter la série, trop de choses à approfondir... il y a le potentiel et ils arrêtent, ça veut rien direminkmink92 a écrit :Le Final de The Event est juste énorme![]()
Apparemment, il y aurait peut être une suite en web diffusion ou sur une autre chaine (SciFi mais j'arrive pas a retrouver les liens). J’espère car ca mériterait une petite suite...
Sinon, je suis officiellement en galère de série...
edit :Affaire à suivreNo surprise there - NBC has pulled the plug on the low-rated sci-fi drama The Event, which started off strongly but quickly fizzled. But there is a twist, and it's not only the big surprise planned by the producers for the finale. Talks are underway with at least one distribution partner to take over the serialized drama. The Event executive producer Steve Stark wouldn't comment, but I hear new original programming player Netflix's name tossed around. Word is that there has been interest from several cable and digital entities. Stark said that they are exploring the opportunities with the "full support" of the studio, UMS. "NBC has been an amazing partner, it launched the show beautifully," he said. Added creator Nick Wauters: "We have a dedicated fan base, and we promised them we will deliver one way or another and will continue to tell our stories."
Tu me racontera la fin ?Ninjah a écrit :Je vais rematter lost![]()
Game of Thrones, j'ai retesté mais j'ai vraiment pas accroché...uncle a écrit :
Sinon dans les séries, tu as tenté Six Feet Under ? Fringe ? (toi qui est de formation scientifique tu vas trouver ça bidon mais c'est ça qu'est bon ^^) Game of Thrones...
pour être franc toutesminkmink92 a écrit : c'est clair que certaines explications scientifiques sont un peu "Olé Olé"![]()
Poétiqueuncle a écrit :fille de joie
Ouais bah attends de voir la suiterockets a écrit :p'tain j'viens de matter le premier ép. de Game of Thrones ça envoie du lourd![]()
par contre ils y vont pas avec le dos de la cuillère sur la dernière scène
un dallas médiéval, avec un peu plus de sanguncle a écrit :Ouais bah attends de voir la suiterockets a écrit :p'tain j'viens de matter le premier ép. de Game of Thrones ça envoie du lourd![]()
par contre ils y vont pas avec le dos de la cuillère sur la dernière scène![]()