☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#901 Message non lu par djodjo »

sympa la couronne d'or :mrgreen:
sinon il y a un webrip de l'épisode 7 de game of thrones qui tourne déja pour les fans :P
mort aux blonds :cool:

Gomorrhe

#902 Message non lu par Gomorrhe »

minkmink92 a écrit :Le Final de The Event est juste énorme :shock:

Apparemment, il y aurait peut être une suite en web diffusion ou sur une autre chaine (SciFi mais j'arrive pas a retrouver les liens). J’espère car ca mériterait une petite suite...

Sinon, je suis officiellement en galère de série... :mrgreen:

edit :
No surprise there - NBC has pulled the plug on the low-rated sci-fi drama The Event, which started off strongly but quickly fizzled. But there is a twist, and it's not only the big surprise planned by the producers for the finale. Talks are underway with at least one distribution partner to take over the serialized drama. The Event executive producer Steve Stark wouldn't comment, but I hear new original programming player Netflix's name tossed around. Word is that there has been interest from several cable and digital entities. Stark said that they are exploring the opportunities with the "full support" of the studio, UMS. "NBC has been an amazing partner, it launched the show beautifully," he said. Added creator Nick Wauters: "We have a dedicated fan base, and we promised them we will deliver one way or another and will continue to tell our stories."
Affaire à suivre :roll:
Ah ouais le final il claque à fond... non mais sérieux c'est pas possible d'arrêter la série, trop de choses à approfondir... il y a le potentiel et ils arrêtent, ça veut rien dire :?

Sinon dans les séries, tu as tenté Six Feet Under ? Fringe ? (toi qui est de formation scientifique tu vas trouver ça bidon mais c'est ça qu'est bon ^^) Game of Thrones...

Sodome

#903 Message non lu par Sodome »

Je vais rematter lost :cool: :alien:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#905 Message non lu par jo.saiplu »

Ninjah a écrit :Je vais rematter lost :cool: :alien:
Tu me racontera la fin ? :mdr:

:jesors:

Pour les series pas trop connues :
Raising hope : un mec se retrouve papa, famille de taré : pures barres de rires
Sherlock holmes : 3 epi series anglaise format film 90 min, personnage modernisé (pas comme le film) trés bon acteur pour sherlock et holmes (a regarder en anglais ofc)
The Good Guys : Serie finie mais flics US de fou, le vieux est taré j'adore trop drole
VExed : dans le meme genre ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

lasterix_ganja

#906 Message non lu par lasterix_ganja »

The walking dead

J'ai matté toute la première saison et sérieusement c'est trop excellent ! Du sang , des vampires , de l'action ... Bref c'est à regarder :cool:

La saison 2 sort seulement en octobre , je suis pas trop patient en plus comme c'est des séries aussi ... gigantesque :topcool:

http://www.youtube.com/watch?v=R1v0uFms68U[/video]

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#907 Message non lu par minkmink92 »

uncle a écrit :

Sinon dans les séries, tu as tenté Six Feet Under ? Fringe ? (toi qui est de formation scientifique tu vas trouver ça bidon mais c'est ça qu'est bon ^^) Game of Thrones...
Game of Thrones, j'ai retesté mais j'ai vraiment pas accroché...
Six Feet Under, j'ai chopé la 1ere saison jvai regarder ca bientot
Fringe j'ai un peu suivi quand ca passait sur TF1 mais j'ai un peu plus de mal avec les séries qui ne se suivent que moyennement et où chaque épisode peut etre considéré comme une "histoire" à par entière. c'est clair que certaines explications scientifiques sont un peu "Olé Olé" :petard:
Contrairement, une série comme Breaking Bad (Revennez Heisenberg et Pinkman, vous nous manquez :mrgreen: ), tu sens que les mecs racontent pas n'importe quoi... Doit y avoir des bons conseillers chimistes derrière tout ca car ca touche pas mal :topcool:

Sinon j'ai fini XIII passé sur Canal, moyen je trouve. Ma chère et tendre (qui a lu les BD) est assez décue de l'adaptation... :roll:

djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF

#908 Message non lu par djodjo »

minkmink92 a écrit : c'est clair que certaines explications scientifiques sont un peu "Olé Olé" :petard:
pour être franc toutes :taper:
breaking bad c'est quand même 100 fois mieux que fringe c'est clair, après les gouts et les couleurs...
6 feet under c'est sympa, j'aime bien les acteurs et les scénarios :mrgreen:
@minkmink as tu testé dexter ?

Gomorrhe

#909 Message non lu par Gomorrhe »

Oh fille de joie, tu vas kiffer Six Feet Under ! De la grande série...

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#910 Message non lu par minkmink92 »

uncle a écrit :fille de joie
Poétique :mrgreen:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#911 Message non lu par rockets »

p'tain j'viens de matter le premier ép. de Game of Thrones ça envoie du lourd :cool:

par contre ils y vont pas avec le dos de la cuillère sur la dernière scène :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#912 Message non lu par Flask »

Bon finalement t'avais raison minkounet, j'en suis à la 2eme saison de SG.U, ça se regarde :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gomorrhe

#913 Message non lu par Gomorrhe »

rockets a écrit :p'tain j'viens de matter le premier ép. de Game of Thrones ça envoie du lourd :cool:

par contre ils y vont pas avec le dos de la cuillère sur la dernière scène :lol:
Ouais bah attends de voir la suite :lol: :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#915 Message non lu par free »

uncle a écrit :
rockets a écrit :p'tain j'viens de matter le premier ép. de Game of Thrones ça envoie du lourd :cool:

Ouais bah attends de voir la suite :lol: :lol:
un dallas médiéval, avec un peu plus de sang :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Répondre