c'est sur qu'en te basant sur des phénos sativa non sélectionnés et récoltés bien avant terme tu vas pouvoir te faire une bonne opinion
le pire c'est que shanti explique bien comment faire pour ramener la widow autour de 10 semaines, et que t'as fait tout l'inverse
enfin bref... sacré Dédé, quand t'es en rogne tu fais pas semblant
T'es gentils leMarcel, j'en ai goutté une qui est pas du tout etre de la white widow, et meme sans goutter les autres, je peux te dire que les autres n'en seront jamais. A terme ou pas, d'ailleurs qu'en sais tu? Pour moi la white widow n'a pas un gout citron. En tout les cas, c'est pas 10 ou 15 jours de flo de plus non plus qui vont retourner les odeurs/gouts.
Ce qui m'agace le plus, c'est quand quelqu'un fait un speech autour d'un cut winner de 94, qu'il pretend en etre à l'origine et que depuis 17 ans, il a rien foutu pour isoler ce fameux pheno, alors, de quoi parle t il? Moi je reste sur la position que si qq'un veut de la WW il aura moins de mal à faire son cross lui meme, ça changera rien en comparaison des graines de BW de shanti. Faut pas en parler comme ça si c'est pour avoir les resultats qu'on a vu, et que l'on peut meme voir sur le forum Mr Nice. Payez vous le voyage au Kastu pour goutter la vrai, je trouve ça légé venant d'un professionnel, il est pas capable de la decrire mieux que ça? A si, les bud en balle de ping pong, quand c'est sativa, ça fait pas des balles de ping pong.
J'ai passé des graines de breeder qui se la pete largement moins et j'ai été largement moins deçu, un simple constat. Sannie est plus coherant entre ce qui est dit de sa part sur ce qu'il vend et ce que l'on aura.
Arretes de prendre la defense de Shantibaba plutot, on a passé en tout plus de 60 graines et rien n'en sort! Si des bananes.
Shantibaba ne m'a donné aucune explication valabble, il m'a parlé de pb d'hormones, de lumiere, d'azote, hors, je l'ai cultivé deja 2 fois et c'est une horreur tout simplement...La seul a me faire ça parmis d'autres cut qui eux ne changent pas de session en session, je sais grower à force hin, alors ces considerations extravagante pour trouver une raison sur des phenos et males en veux tu en voilà, je me marre.
Je me repete, mais c'est pas du tout une plante pour debutant, gerer du sativa en in, c'est pas donner à un debutant, gerer une plante plus assoiffé que les autres, c'est pas donné à un debutant, gerer des phenos indica et sativa en meme temps c'est encore moins donné à un debutant, ne pas savoir sur quoi on va tomber entre du tout sativa ou pas, c'est pas donné à un debutant, à moins de la foutre en out et de laissé faire la nature. Pourquoi avoir que du sativa sur un cross avec de l'indica d'inde du sud dedans? D'apres ce que je comprends, le pheno winner de la white widow original n'est pas une sativa.
Est ce l'objectif d'un breeder de vendre de la graine roulette russe?
Non mais faut arreter de deconner et cautionner ce genre de boulot a moins d'en etre le commercial.