L'histoire de la White Widow

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: L'histoire de la White Widow

#106 Message non lu par leMarcel »

coucou poto exrc :D

ouai c'est sur que pas mal de mauvais retours sur les dernières selecta, et je ne remets pas en cause les compétences de Dédé et Link, mais regarde tu dis toi meme qu'il t'a fallu 20 graines de GWS pour en sortir un seul phéno winner, pourquoi cela serait il différent avec la White Widow ?!

Shanti dit justement que c'est plus difficile de trouver le super phéno keeper avec la white widow qu'avec la GWS....

pi y'a aussi une part de chance dans l'histoire.... avec un mauvais séxage ça te réduit aussi les chances de tomber sur THE femelle. Parfois un seul pacson ne suffit pas !

en tout cas les parents utilisés pour faire les graines de Black Widow MNS sont strictement les mêmes qu'en 1995.... ;)

exrc one

#107 Message non lu par exrc one »

leMarcel a écrit :coucou poto exrc :D

ouai c'est sur que pas mal de mauvais retours sur les dernières selecta, et je ne remets pas en cause les compétences de Dédé et Link, mais regarde tu dis toi meme qu'il t'a fallu 20 graines de GWS pour en sortir un seul phéno winner, pourquoi cela serait il différent avec la White Widow ?! shanti dit justement que c'est plus difficile de trouver le super phéno keeper avec la white widow qu'avec la GWS....

pi y'a aussi une part de chance dans l'histoire.... avec un mauvais séxage ça te réduit aussi les chances de tomber sur THE femelle.

ien tout cas les parents utilisés pour faire les graines de Black Widow MNS sont strictement les mêmes qu'en 1995.... ;)

yop l poto Lemarcel! :D

C est justement un peu ca qui m énérve :roll: :lol: tu vois devoir payer 2 pochons de seeds pour sortir une plante ultime et correspondante aux trait de la variété originale ca m fais mal au cul :mrgreen: :lol: même si il faut dire elle fut la base de beaucoup de mes croisements l investissement aura été vite (rentabilisé....)

ce que je disai par la c est que tu vois si MR nice dis que c plus facile de retrouver l ultimate Géno sur une GWS alors te faut quoi 4 pochon pour sortir une WW originale? :roll: j trouve un peu facile.... :? :lol:

c est la aussi ou j ai un peu du mal a croire a leur histoires :mrgreen: on sait jamais vraiment le vrai du faux, c est ca qui m dérange et aussi le faite de surfer sur la Hype(je parle pas de shanti) mais bon je pense qu un interet il y a aussi quand même! :mrgreen:

la chance, la chance j avoue c sur :mrgreen: :lol: mais bon je reste persuadé qu en taffant avec de bonnes génétique(pas forcément en plus de l IBL :lol: ) y a moyen d améliorer énormément le ratio sexe/nombre de plante! :mrgreen:

avec la Shark je vais etre trés vite fixé la GWS la reconnaitrai rien qu au feuilles! :mrgreen: :lol:

a bientot l bon poto! :wink:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par leMarcel »

ouai c'est clair je comprend bien que ça peut être frustrant, et perso je suis pas très fan des variétés qui nécessitent une grosse selecta pour trouver THE pheno winner ;)

tu prends une Bubblegum Serious c'est pareil, pour trouver le bon pheno malabar faut de l'espoir

Tga powa :mrgreen:

exrc one

#109 Message non lu par exrc one »

leMarcel a écrit :ouai c'est clair je comprend bien que ça peut être frustrant, et perso je suis pas très fan des variétés qui nécessitent une grosse selecta pour trouver THE pheno winner ;)

tu prends une Bubblegum Serious c'est pareil, pour trouver le bon pheno malabar faut de l'espoir

Tga powa :mrgreen:

ca risque bien d etre le prochain breeda a test :mrgreen: :sm15: :lol: :wink: et aussi je lorgne du côté des osties de criss de Tabarnak :mrgreen: :lol: :wink:

a bientot mon bon lemarcel! :wink:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#110 Message non lu par Dédé La Crème »

c'est sur qu'en te basant sur des phénos sativa non sélectionnés et récoltés bien avant terme tu vas pouvoir te faire une bonne opinion :lol:

le pire c'est que shanti explique bien comment faire pour ramener la widow autour de 10 semaines, et que t'as fait tout l'inverse :roll:

enfin bref... sacré Dédé, quand t'es en rogne tu fais pas semblant
T'es gentils leMarcel, j'en ai goutté une qui est pas du tout etre de la white widow, et meme sans goutter les autres, je peux te dire que les autres n'en seront jamais. A terme ou pas, d'ailleurs qu'en sais tu? Pour moi la white widow n'a pas un gout citron. En tout les cas, c'est pas 10 ou 15 jours de flo de plus non plus qui vont retourner les odeurs/gouts.

Ce qui m'agace le plus, c'est quand quelqu'un fait un speech autour d'un cut winner de 94, qu'il pretend en etre à l'origine et que depuis 17 ans, il a rien foutu pour isoler ce fameux pheno, alors, de quoi parle t il? Moi je reste sur la position que si qq'un veut de la WW il aura moins de mal à faire son cross lui meme, ça changera rien en comparaison des graines de BW de shanti. Faut pas en parler comme ça si c'est pour avoir les resultats qu'on a vu, et que l'on peut meme voir sur le forum Mr Nice. Payez vous le voyage au Kastu pour goutter la vrai, je trouve ça légé venant d'un professionnel, il est pas capable de la decrire mieux que ça? A si, les bud en balle de ping pong, quand c'est sativa, ça fait pas des balles de ping pong.

J'ai passé des graines de breeder qui se la pete largement moins et j'ai été largement moins deçu, un simple constat. Sannie est plus coherant entre ce qui est dit de sa part sur ce qu'il vend et ce que l'on aura.

Arretes de prendre la defense de Shantibaba plutot, on a passé en tout plus de 60 graines et rien n'en sort! Si des bananes.

Shantibaba ne m'a donné aucune explication valabble, il m'a parlé de pb d'hormones, de lumiere, d'azote, hors, je l'ai cultivé deja 2 fois et c'est une horreur tout simplement...La seul a me faire ça parmis d'autres cut qui eux ne changent pas de session en session, je sais grower à force hin, alors ces considerations extravagante pour trouver une raison sur des phenos et males en veux tu en voilà, je me marre.

Je me repete, mais c'est pas du tout une plante pour debutant, gerer du sativa en in, c'est pas donner à un debutant, gerer une plante plus assoiffé que les autres, c'est pas donné à un debutant, gerer des phenos indica et sativa en meme temps c'est encore moins donné à un debutant, ne pas savoir sur quoi on va tomber entre du tout sativa ou pas, c'est pas donné à un debutant, à moins de la foutre en out et de laissé faire la nature. Pourquoi avoir que du sativa sur un cross avec de l'indica d'inde du sud dedans? D'apres ce que je comprends, le pheno winner de la white widow original n'est pas une sativa.

Est ce l'objectif d'un breeder de vendre de la graine roulette russe?

Non mais faut arreter de deconner et cautionner ce genre de boulot a moins d'en etre le commercial.
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 21 mai 2011, 12:48, modifié 1 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

exrc one

#111 Message non lu par exrc one »

Dédé La Crème a écrit :
c'est sur qu'en te basant sur des phénos sativa non sélectionnés et récoltés bien avant terme tu vas pouvoir te faire une bonne opinion :lol:

le pire c'est que shanti explique bien comment faire pour ramener la widow autour de 10 semaines, et que t'as fait tout l'inverse :roll:

enfin bref... sacré Dédé, quand t'es en rogne tu fais pas semblant
T'es gentils leMarcel, j'en ai goutté une qui est pas du tout etre de la white widow, et meme sans goutter les autres, je peux te dire que les autres n'en seront jamais. A terme ou pas, d'ailleurs qu'en sais tu? Pour moi la white widow n'a pas un gout citron. En tout les cas, c'est pas 10 ou 15 jours de flo de plus non plus qui vont retourner les odeurs/gouts.

Ce qui m'agace le plus, c'est quand quelqu'un fait un speech autour d'un cut winner de 94, qu'il pretend en etre à l'origine et que depuis 17 ans, il a rien foutu pour isoler ce fameux pheno, alors, de quoi parle t il? Moi je reste sur la position que si qq'un veut de la WW il aura moins de mal à faire son cross lui meme, ça changera rien en comparaison des graines de BW de shanti. Faut pas en parler comme ça si c'est pour avoir les resultats qu'on a vu, et que l'on peut meme voir sur le forum Mr Nice. Payez vous le voyage au Kastu pour goutter la vrai, je trouve ça légé venant d'un professionnel, il est pas capable de la decrire mieux que ça? A si, les bud en balle de ping pong, quand c'est sativa, ça fait pas des balles de ping pong.

J'ai passé des graines de breeder qui se la pete largement moins et j'ai été largement moins deçu, un simple constat. Sannie est plus coherant entre ce qui est dit de sa part sur ce qu'il vend et ce que l'on aura.

Arretes de prendre la defense de Shantibaba plutot, on a passé en tout plus de 60 graines et rien n'en sort! Si des bananes.

Shantibaba ne m'a donné aucune explication valabble, il m'a parlé de pb d'hormones, de lumiere, d'azote, hors, je l'ai cultivé deja 2 fois et c'est une horreur tout simplement...La seul a me faire ça parmis d'autres cut qui eux ne changent pas de session en session, je sais grower à force hin, alors ces considerations extravagante pour trouver une raison sur des phenos et males en veux tu en voilà, je me marre.

Je me repete, mais c'est pas du tout une plante pour debutant, gerer du sativa en in, c'est pas donner à un debutant, gerer une plante plus assoiffé que les autres, c'est pas donné à un debutant, gerer des phenos indica et sativa en meme temps c'est encore moins donné à un debutant, ne pas savoir sur quoi on va tomber entre du tout sativa ou pas, c'est pas donné à un debutant, à moins de la foutre en out et de laissé faire la nature. Pourquoi avoir que du sativa sur un cross avec de l'indica d'inde du sud dedans?

Est ce l'objectif d'un breeder de vendre de la graine roulette russe?

Non mais faut arreter de deconner et cautionner ce genre de boulot a moins d'en etre le commercial.
je te comprends bien l poto Dédé :roll: :? :lol: et ne pourrai que te Plussoyer! :mrgreen: :topcool: mais me tarde quand même de test cte Shark le genpool dois peux etre y etre encore qq part... :mrgreen: :? fin j espére :lol:

a bientot l poto dédé! :mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#112 Message non lu par Dédé La Crème »

Je me vide sur la black widow, et je pense avoir assez d'argument pour le faire. Par contre les autres souche, j'en sais rien, j'espere pas que ça soit pareil, je pense pas, il aurait pas de clientele à force.

Apres, la black widow reste fumable, c'est de la zeb qui cristalise, mais je vois pas pourquoi un tel batage autour d'elle.
For the inexperienced grower to the most advanced grower... but it is all in selection.
Au final, demerdez vous quoi, c'est la conclusion de ce cross. Peut il seulement dire qu'elle est le % de pheno WW original que l'on peut esperer dans un packson, dans mon cas, zero et combien de graines faudra passer pour l'avoir...c'est son boulot non? Il est normalement celui qui en a poppé le plus pour avancer dans son taf, si taf il y a eu.

exrc one

#113 Message non lu par exrc one »

Dédé La Crème a écrit :Je me vide sur la black widow, et je pense avoir assez d'argument pour le faire. Par contre les autres souche, j'en sais rien, j'espere pas que ça soit pareil, je pense pas, il aurait pas de clientele à force.

Apres, la black widow reste fumable, c'est de la zeb qui cristalise, mais je vois pas pourquoi un tel batage autour d'elle.

moi non plus le poto dédé :roll: mais bon je comprends deja pas a la base l engouement pour la WW pour moi c est vraiment une weed banale... mis a part a Dam ou une fois au coffee Dolphin y avais une Fille de joie de souche pure terrible :sm12: mais qui corresponds pas vraiment avec la description de shanti.... :?

perso j ai test la DP ben ouais c est des belles plantes ca fais de la buds c pas mal blanc(mais bon y a bien pire :mrgreen: ) mais ca a un gout fadasse pis la défonce bof quoi... j ai aussi test par la suite la WW de GHS et la dans le genre daube a 2 balle ca été trés fort! :mrgreen: :taper: :mdr:$

a buientot l poto dédé! :wink:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#114 Message non lu par Dédé La Crème »

Bin, quand je choppait de la white widow, c'etait toujours quasiment la meme, alors je me demande bien d'ou elle sort, mais pas de la BW, on est tres loin de ce que j'ai eu l'occasion de goutter. Je pensais retomber plus ou moins la dessus, mais pas du tout du tout, on en est tres loin.

Clair que c'est pas une souche expletionnel non plus pour ce que j'ai goutté, plus stone que high et gout assez doux, mais bien plus cristalisé que ce que j'ai fait pousser quand meme. Les pheno les plus cristalisé que j'ai eu (1 seul :lol: ) sont comme une landrace limite, ni plus ni moins, la mazar, la cheese, la bubble, des anesthesia...etc.. cristalisent plus, elles seraient plus white que n'importe quel pheno que j'ai eu.

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par Flagosse »

exrc one a écrit : et aussi je lorgne du côté des osties de criss de Tabarnak :mrgreen: :lol: :wink:
Information s-t-p.

C'est qui ça, les osties de criss de Tabarnak?

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

exrc one

#116 Message non lu par exrc one »

Flagosse a écrit :
exrc one a écrit : et aussi je lorgne du côté des osties de criss de Tabarnak :mrgreen: :lol: :wink:
Information s-t-p.

C'est qui ça, les osties de criss de Tabarnak?

Salut
:mdr: Flagosse t inkiet je parlais bien de vous(les Canadiens) :wink: mais c est pas méchant juste pour rigoler! :mrgreen: :lol: :wink: parce que vous avez des putains d bonnes génétiques qui m intéressent deja depuis un ptit moment! :mrgreen: :topcool: :wink:

Sodome

#117 Message non lu par Sodome »

C'est quebecois plutot ces expressions hein j'dis ça je dis rien :ange: :mrgreen:

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par Tips »

QUEBEC LIBRE !!!

:jesors: :jesors:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

exrc one

#119 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :C'est quebecois plutot ces expressions hein j'dis ça je dis rien :ange: :mrgreen:
oui scuz j aurai du préciser :mrgreen: pardon pas :taper: :mdr:

Sodome

#120 Message non lu par Sodome »

Si tu mélanges quebecois et canadien tu vas te faire lyncher , c'est une insulte pour eux :lol:

Répondre