☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#871 Message non lu par jo.saiplu »

The event oui je m'y attendait, j'avais pas vu le planning Us en fait ;(

Va chier ;x par desperate ca np ca continue ;x (bon je regarde aussi a l occaz :taper: )

Le moment du renew des series c'est toujours glauque ;( mais cette année ils on fait fort ;( deux super series qui s'arretent ,(

Merci pour les news en tout cas t a de la chance que je ne tire pas sur le messagé !! xD (ptite référence à camelot me semble ou game of throne)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#872 Message non lu par organicweed »

lol ouai tant que le messager ne fini pas comme dans "300" ça me va! Désolé d'avoir plombé l'ambiance avec ces annulations... je vous laisse imaginer ma tête lorsque j'ai vue le sort réservé à V!!! :sm4:
DROP SEEDS NOT BOMBS

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#873 Message non lu par jo.saiplu »

On disait justement avec un collègue qu'anna devait etre punie, bon on imaginait plutot la fésée que l'arret de la diffusion mais bon ;(

:petard:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#874 Message non lu par minkmink92 »

Le 21 de The Event est tout simplement énorme :shock:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#875 Message non lu par jo.saiplu »

Cewl je me matte ca cet aprem ;)

Au passage game of throne depuis l'episode 4 ca commence a envoyer !! suis fan meme le générique me fait tripper c'est un des rare que je zap pas ;) :topcool:
---

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#876 Message non lu par Tips »

A venir prochainement, Alcatraz

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Créée par J.J. Abrams en 2011
Avec : Jorge García, Sarah Jones, Sam Neill

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9231.html

:wink:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#877 Message non lu par minkmink92 »

Tips a écrit :A venir prochainement, Alcatraz

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Créée par J.J. Abrams en 2011
Avec : Jorge García, Sarah Jones, Sam Neill

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9231.html

:wink:
Des gens qui réapparaissent trente ans plus tard, ils se fait pas chier le J.J... Ca sent le 4400 rechauffé cette histoire...

Gomorrhe

#878 Message non lu par Gomorrhe »

Ouais mais dommage qu'il n'y ait pas de suite à ça minkmink :?

Du J.J. Abrams avec Hurley et Sam Neill, ça peut être cool en même temps :mrgreen:

Et +1 pour le générique de GOT ! :topcool:

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#879 Message non lu par minkmink92 »

uncle a écrit :Ouais mais dommage qu'il n'y ait pas de suite à ça minkmink :?
Sur Wiki, il parle de 22 épisodes ! Un pti dernier pour la route Uncle :petard: ?

Gomorrhe

#880 Message non lu par Gomorrhe »

:lol: :lol: Non mais je dis ça alors que j'ai pas encore vu le 21 :taper: trop à l'ouest je suis :mrgreen:

tu t'es tenté Game of Thrones ?

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#881 Message non lu par minkmink92 »

Oui mais après 1km5 de natation, jme suis endormi comme une merde...après 12min... :taper:

J'vai retenter ca ce soir...

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#882 Message non lu par Ward »

J'ai essayé Hero Corps car quelqu'un en parlait en bien, j'avoue que le début est long même si ya des passages funs, mais j'ai du mal avec Simon Astier, pour moi c'est le frère empoté dans Kaamelott et j'ai du mal a lui retirer ce personnage :mrgreen:
Et pour Game of Thrones je vous le conseil à tous, c'est tiré d'une saga fantasy super cool et les épisodes de la série passent tout seul je trouve

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#883 Message non lu par jo.saiplu »

Ward a écrit :J'ai essayé Hero Corps car quelqu'un en parlait en bien, j'avoue que le début est long même si ya des passages funs, mais j'ai du mal avec Simon Astier, pour moi c'est le frère empoté dans Kaamelott et j'ai du mal a lui retirer ce personnage :mrgreen:
Et pour Game of Thrones je vous le conseil à tous, c'est tiré d'une saga fantasy super cool et les épisodes de la série passent tout seul je trouve
Hero corp j'ai laché l'affaire ;x les premiers epi m'on fait tripé mais ca s'essoufle vite je trouve (en plus mes epi etaient mal numerotés donc vla la galere a suivre xD)

Pourtant suis un fan de l'humour baré des astiers un peu decu sur le coup ;( j'attend kaamelot au ciné perso ;>
---

Flask
Administrateur
Administrateur

#884 Message non lu par Flask »

Hero Corp :roll: PAs accrocher dès les premières minutes, ça sentait le truc intellectuellement .... vide :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#885 Message non lu par jo.saiplu »

Flask a écrit :Hero Corp :roll: PAs accrocher dès les premières minutes, ça sentait le truc intellectuellement .... vide :lol:
y'a des passages fendarts justement basés sur le ridicule de la situation mais les pouvoirs creent plutot le flop que le lol chez moi en tout cas ;x me semble avoir trippé pas mal sur l episode 2 ou 3 sur le ridicule de la situation d'un dialogue mais une fois la serie posée ca se degonfle vite ;'(

J'ai commencé The killing hier aussi (pourtant upload par DTC sur usenet pour les connaisseurs il upload generalement de la bonne serie ;) ) j'ai eu du mal j'ai coupé au milieu du pilote pour me matter un fringe ;x
---

Répondre