Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lol ouai tant que le messager ne fini pas comme dans "300" ça me va! Désolé d'avoir plombé l'ambiance avec ces annulations... je vous laisse imaginer ma tête lorsque j'ai vue le sort réservé à V!!!
J'ai essayé Hero Corps car quelqu'un en parlait en bien, j'avoue que le début est long même si ya des passages funs, mais j'ai du mal avec Simon Astier, pour moi c'est le frère empoté dans Kaamelott et j'ai du mal a lui retirer ce personnage
Et pour Game of Thrones je vous le conseil à tous, c'est tiré d'une saga fantasy super cool et les épisodes de la série passent tout seul je trouve
Ward a écrit :J'ai essayé Hero Corps car quelqu'un en parlait en bien, j'avoue que le début est long même si ya des passages funs, mais j'ai du mal avec Simon Astier, pour moi c'est le frère empoté dans Kaamelott et j'ai du mal a lui retirer ce personnage
Et pour Game of Thrones je vous le conseil à tous, c'est tiré d'une saga fantasy super cool et les épisodes de la série passent tout seul je trouve
Hero corp j'ai laché l'affaire ;x les premiers epi m'on fait tripé mais ca s'essoufle vite je trouve (en plus mes epi etaient mal numerotés donc vla la galere a suivre xD)
Pourtant suis un fan de l'humour baré des astiers un peu decu sur le coup ;( j'attend kaamelot au ciné perso ;>
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Flask a écrit :Hero Corp PAs accrocher dès les premières minutes, ça sentait le truc intellectuellement .... vide
y'a des passages fendarts justement basés sur le ridicule de la situation mais les pouvoirs creent plutot le flop que le lol chez moi en tout cas ;x me semble avoir trippé pas mal sur l episode 2 ou 3 sur le ridicule de la situation d'un dialogue mais une fois la serie posée ca se degonfle vite ;'(
J'ai commencé The killing hier aussi (pourtant upload par DTC sur usenet pour les connaisseurs il upload generalement de la bonne serie ) j'ai eu du mal j'ai coupé au milieu du pilote pour me matter un fringe ;x