Dominique Strauss-Kahn blanchi d'agression sexuelle à N.Y.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Dominique Strauss-Kahn inculpé d'agression sexuelle à N.Y.

#61 Message non lu par Flask »

portnou a écrit :Salut,
Perso je vais pas crier au complot ...
C'est un chaud de la bite avéré.
Celà dit, sur ce coup là perso, j'ai des doutes :?

Pareil,le moment est trop propice, mais parès vu le passif ça va être compliqué de démêler le vrai du faux
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Rvb

#62 Message non lu par Rvb »

J'attends les preuves..
Perso je trouve bizare qu'une femme voyant un homme nu ne s'enfuit pas, et que de surcroit au final c'est lui qui aurait fui?
Et la reconstitution asiatique..mdr...il ont cru que c'est DSK qui avait fait un régime..

Pis on parle du new jersey, la ville des Soprano, il serait bon de remettre certaines choses en perspective si on cherche une vérité:

video/xa4s71?width=3500&theme=none" width="3500" height="2340" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="" target="_blank">(USA) Trafic d&rsquo;organes - 29 &eacute;lus et 5 rabbins...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Btoux_1979" target="_blank">Btoux_1979</a></i>[/dmotion]

mi-2009: Trois maires, vingt-six élus et fonctionnaires locaux, cinq rabbins... En tout, 44 personnes ont été arrêtées, dans le New Jersey lors d’une vaste opération anticorruption qui concerne pêle-mêle blanchiment d’argent, pots-de-vin et trafic d’organes.

Le réseau de corruption avait ses ramifications jusqu’en Israël et en Suisse.

Les maires des villes d’Hoboken, Secaucus et Ridgefield, dans l’Etat du New Jersey, figurent parmi les personnes arrêtées. Plusieurs synagogues ont été perquisitionnées.

« Ces personnalités politiques se sont vendues », a résumé le procureur Ralph Marra, tout en accusant les religieux juifs d’avoir « dissimulé leurs vastes activités criminelles derrière une façade de respectabilité ».

Ce que j'en pense c'est que DSK n'avait pas forcemment que des amis la bas, ou ici..
Modifié en dernier par Rvb le 16 mai 2011, 21:02, modifié 1 fois.

trunk247

#63 Message non lu par trunk247 »

Il se prend un retour de bâton en quelque sorte, mais à l'américaine, puisque qu'il risque 70ans de prison alors qu'il y a pas eu mort d'homme (ni de femme) je trouve ça exagéré quand même.

Rvb a écrit : "Ce que j'en pense c'est que DSK n'avait pas forcemment que des amis la bas, ou ici.."

+1 en plus avec la réputation d'être des séducteurs obsédés qui colle à la peau des français comme la baguette et le ballon de rouge dans l'imagerie populaire américaine et un jury populaire américain qui juge le prévenu c'était un raccourci facile pour se débarrasser d'un personnage important.

Même si j'en aurais pas voulu comme candidat ps, j'ai vu que ces cons au PS ne font voter leurs militants qu'en octobre, jusque là on ne saura pas qui les représente, c'est nul comme stratégie de campagne avec tous les autres qui sont déjà dans la course pfff
Modifié en dernier par trunk247 le 16 mai 2011, 21:12, modifié 3 fois.

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par jo.saiplu »

Flask a écrit :Je savais pas que présomption d'innocence pour le prévenu engendrait présomption de faux témoignages pour la victime :shock:

Donc tant qu'il y a pas un tribunal qui dit c'est lui (et qui peut se gourer hein) la victime se démerde ? on l'oublie ?
Je dit pas ca Flask, ce que je voit c'est que le seul truc avéré pour l'instant c'est lui en taule et on en sait pas plus, alors ca fait bizarre de voir tout le monde crier au loup meme si le personnage aimait se chopper des bergères :)

Tu te doute comme moi que le témoignage de quelqu'un est toujours possiblement faux, attendont de voir si il y a des preuves materielles accablantes (ce qui au point ou on en est ne m'etonnerait plus) avant de juger c'est tout ;)

Clair que c'est un chaud y'aura des histoires de partout c'est connu que c'est un coquin et les langues se delient aprés on verra analyse ADN dans 2-3 jours (les flics Us qualifient les preuves materielles retrouvées dans la chambre comme accablantes )

w8 & see
trunk247 a écrit :Il se prend un retour de bâton en quelque sorte, mais à l'américaine, puisque qu'il risque 70ans de prison alors qu'il y a pas eu mort d'homme (ni de femme) je trouve ça exagéré quand même.
Et vu qu'au states tu peux cumuler si y a vraiment 2 affaires comme le dit le procurer c'est... 140 ans ;>
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Gullyver

#65 Message non lu par Gullyver »

Je n'y crois pas une seconde à cette histoire mais bon la course à la présidence est finie pour lui.

jahjahparadise

#66 Message non lu par jahjahparadise »

Bonsoir,

Personnellement, je ne crois pas trop à la théorie du complot. Avec de telles théories, on finit par affirmer tout et n'importe quoi (et que le Soleil tourne autour de la Terre).
Ce soir, il y aurait eu assez d'éléments pour que le parquet de NY garde DSK en détention provisoire.
Certains disent : mais DSK est trop intelligent et bien placé pour se mettre dans une telle situation, en l'occurrence essayer de violer une femme de chambre. Mais la délinquance sexuelle n'est pas une question d'intelligence ou de responsabilités, c'est une pathologie. Des situations un peu similaires se sont déjà vues : B. Clinton président des E.U. s'est fourvoyé dans une situation pas croyable en plein mandat avec l'affaire M. Levinski (dans ce cas, les rapports étaient consentants), qui plus est, aux E.U. dans un pays très prude en façade.

Attendons de voir les éléments de l'enquête (test ADN surtout) avant de crier au complot. Et respect avant tout pour la présumée victime, car pour l'instant les commentaires des journalistes et responsables du PS sont plutôt "cruauté effroyable" "insoutenable" en parlant bien sur de l'incarcération de DSK !

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#67 Message non lu par rastapunk »

Si je pensais pas à la victime, je dirais que je suis trop content...

ça va en choquer plus d'un, m'en fous :lol:

mais roooooooh Fille de joie, que je suis content.

explosion en plein vol de l'agent lobbyiste du mossad qui se lève chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à son pays... et non, perdu, c'est pas la France. :lol: ( vu comment on va encore se foutre de notre poire, nan, il nous rend pas service... )

Il pourra toujours créer une formation politique dans son pays d'intouchables avec Moshe Katzav quand il sera sorti de prison dans 7 ans...

l'argument du " il est riche, pourquoi il irait se taper cette fille" " avec tout ce qu'il risque, je vois pas pourquoi blablabla.." ouais, comme le mec maqué avec une pure bombe, qu'a un bébé avec elle et qui s'amuse à violer son propre gosse... IMPOSSIBLE m'sieurs dames, avec la bombass qu'il se tape qu'il aille se taper son propre gosse...

c'est irrationnel, et alors?
il avait prévenu depuis 1 mois qu'il serait l'objet d'un complot? ouais, bon, un complot de qui? de son pote sarko ? de sa copine, élue ps qui défend sa propre fille écrivaine ? et les traces de griffes? l'a partouzé un tigre ce week end le domi?

chez les politiques aussi y'a des cramés hein, ce sont pas des sur hommes...

je serais lui, j'attaquerais mes parents... un prénom comme ça, il était prédisposé à utiliser son bout de gras comme un maitre ( domino, dominette ) .

Fille de joie que je suis content... :petard:

si chtrauss kan, we can !

:okjesors:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Flask
Administrateur
Administrateur

#68 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#69 Message non lu par vils »

ET ANNE SINCLAIR, PERSONNE PENSE A ELLE HEIN ???? :evil: :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Gomorrhe

#71 Message non lu par Gomorrhe »

vils a écrit :ET ANNE SINCLAIR, PERSONNE PENSE A ELLE HEIN ???? :evil: :lol:
Image

:mrgreen: bien vils ? tjs aux states ?

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#73 Message non lu par rastapunk »

mais si, mais si ... comment elle est encore trop bien roulée, pour une vieille :mrgreen:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Sodome

#74 Message non lu par Sodome »

Bon je reviendrais quand on aura atteint le point Godwin :zzz: :lol:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par lapirate »

rastapunk a écrit :mais si, mais si ... comment elle est encore trop bien roulée, pour une vieille :mrgreen:
de suite pfff :bide: :mrgreen:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Répondre