Si je pensais pas à la victime, je dirais que je suis trop content...
ça va en choquer plus d'un, m'en fous
mais roooooooh Fille de joie, que je suis content.
explosion en plein vol de l'agent lobbyiste du mossad qui se lève chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à son pays... et non, perdu, c'est pas la France.

( vu comment on va encore se foutre de notre poire, nan, il nous rend pas service... )
Il pourra toujours créer une formation politique dans son pays d'intouchables avec Moshe Katzav quand il sera sorti de prison dans 7 ans...
l'argument du " il est riche, pourquoi il irait se taper cette fille" " avec tout ce qu'il risque, je vois pas pourquoi blablabla.." ouais, comme le mec maqué avec une pure bombe, qu'a un bébé avec elle et qui s'amuse à violer son propre gosse... IMPOSSIBLE m'sieurs dames, avec la bombass qu'il se tape qu'il aille se taper son propre gosse...
c'est irrationnel, et alors?
il avait prévenu depuis 1 mois qu'il serait l'objet d'un complot? ouais, bon, un complot de qui? de son pote sarko ? de sa copine, élue ps qui défend sa propre fille écrivaine ? et les traces de griffes? l'a partouzé un tigre ce week end le domi?
chez les politiques aussi y'a des cramés hein, ce sont pas des sur hommes...
je serais lui, j'attaquerais mes parents... un prénom comme ça, il était prédisposé à utiliser son bout de gras comme un maitre ( domino, dominette ) .
Fille de joie que je suis content...
si chtrauss kan, we can !