Des révoltes à la révolution chez les arabes, et les autres?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Robin des Beuh

Re: Des révoltes à la révolution chez les arabes ?

#106 Message non lu par Robin des Beuh »

La révolte des arbres ?..
OUI, il est grand temps.
:drinking:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par sam gamgi »

les dépenses américaines consacrées à la guerre en Irak s'élèvent à plus de 12,5 milliards par mois en 2008. Avec l'Afghanistan, ce total atteint 16 milliards mensuels
pt1 c un truc de fou , le blé qui pars dans cette merde, a coté de ça ont arrive pas a trouver les fameux 5 milliard pour regler la faim dans le monde, la recherche fondamental galére pour toucher un peu de crédit

et nous ont nique 900 000 000 , pour aller faire joujou a la guerre avec nos nouveaux super potes amerloc, au moins jaquo avait dit "mon cul ont iras pas" a l époque
y a vraiment envi de leur botter le cul a tout ces dirigeants de merde
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

sumerien

#108 Message non lu par sumerien »

Nigel Farage sur la guerre en Libye

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#109 Message non lu par PaBlo37 »

Un veritable massacre la Syrie... Le bon bashar amis de tous, contrairement au dictateur Kadhafi...

sumerien

#110 Message non lu par sumerien »

Sarkozy et Cameron préparent le débarquement en Libye

Washington a stoppé net les négociations secrètes de Nicolas Sarkozy avec Mouammar Kadhafi. Le Pentagone a confirmé sa décision d’un débarquement militaire en Libye. MM. Sarkozy et Cameron ont donc docilement présenté leurs préparatifs de guerre au président Obama en marge du sommet du G8 de Deauville.
1-2919.jpg
Au terme du G8, le président français Nicolas Sarkozy a annoncé qu’il se rendra à Benghazi avec le Premier ministre britannique David Cameron, car « nous avons les mêmes idées ». Essentiellement une : « La médiation avec Kadhafi n’est pas possible ». Le président Obama a exprimé la même idée : « nous ne lâcherons pas tant que le peuple libyen ne sera pas protégé et l’ombre de la tyrannie disparue ». En termes plus sobres, ils s’apprêtent à occuper la Libye.

Et tandis que le G8 demande à Tripoli « la cessation immédiate de l’utilisation de la force », l’OTAN intensifie les incursions aériennes qui, en moins de huit semaines, ont dépassé les 8 500. Elles partent pour la plupart des bases du sud de l’Italie, approvisionnées par les autres. Pise est continuellement survolée par des C-130J et autres avions cargos qui, depuis l’aéroport militaire transportent aux bases méridionales les bombes et les missiles de la base étasunienne de Camp Darby [entre Pise et Livourne] (préfigurant ainsi ce qui se passera quand entrera en fonction le Hub aérien national, par où transiteront tous les militaires et tous les matériels dirigés vers les théâtres d’opération). Que les attaques aériennes soient la préparation du débarquement, est confirmé par l’entrée en action des hélicoptères français Tigres, probablement flanqués d’Apaches britanniques.

Plus significative encore est l’arrivée en Méditerranée d’un important groupe naval d’attaque, guidé par le plus puissant et moderne porte-avions nucléaire de la classe Nimitz, nommé George H.W. Bush, en l’honneur du président qui en 1991 fit dans le Golfe la première guerre de l’après-Guerre froide (nous en sommes aujourd’hui à la cinquième). Long de 333 mètres et large de 40, il a embarqué 6 000 hommes, 56 avions (qui peuvent décoller à 20 secondes l’un de l’autre) et 15 hélicoptères, et il est doté des systèmes de guerre électronique les plus sophistiqués. C’est donc une grande base militaire mobile : il a deux réacteurs à eau pressurisée PWR A4W/A1G, dont la vapeur actionne les turbines des quatre hélices. Une centrale nucléaire qui, bien qu’ayant à bord des réacteurs plus dangereux que ceux de Fukushima, entrera dans la baie de Naples et dans d’autres ports.

Le porte-avions George H.W. Bush est flanqué d’un groupe de bataille formé de chasseurs torpilleurs lance-missiles Truxtun et Mitscher, des croiseurs lance-missiles Gettysburg et Anzio et de huit escadrilles aériennes. Il va renforcer la Sixième flotte dont le commandement est à Naples, se joignant à d’autres unités, parmi lesquelles les sous-marins nucléaires Providence, Florida et Scranton. S’est joint aussi à la Sixième flotte un des plus puissants groupes d’attaque amphibie, conduit par le USS Bataan [1], qui à lui seul peut débarquer 2 000 Marines, dotés d’hélicoptères et avions à décollage vertical, artillerie et chars d’assaut. Le bâtiment est flanqué de deux autres navires d’assaut amphibie, le Mesa Verde et le Whidbey Island, qui a effectué du 13 au 18 mai une visite à Taranto [dans la région Pouilles]. Ce dernier a à son bord quatre énormes véhicules de débarquement à coussins d’air qui, avec un rayon d’action de 300 miles, peuvent transporter rapidement jusque sur la côte 200 hommes à la fois, sans que le navire soit en vue. Tout est prêt, donc, pour le débarquement « humanitaire » en Libye. Aux Européens l’honneur de débarquer les premiers, sous l’aile protectrice du porte-avions Bush.

http://www.voltairenet.org/article170135.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#111 Message non lu par free »

Pourquoi ils ne vont pas aider les espagnols ? :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par Tintin »

Dès qu'ils sont entre eux ces petites putes ...

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par stomac »

C'est quand même des grands malade. La faim dans le monde, ils l'entretiennent, pas question de la cesser. Les gouvernements interdisent carrément de leurs envoyer des médicaments. De toutes façons très peut y ont accès étant donné leurs côut. En France, on a cyclamed :ange:

Bref, un grand champs de bataille pour jouer à la geugeurre :vomi:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par free »

Libye: Dumas et Vergès portent plainte contre la France

Le deux avocats se sont portés volontaires pour soutenir les familles de victimes des bombardements de l'OTAN.

Nicolas Sarkozy visé par une plainte pour "crimes contre l'humanité" en Lybie. Deux célèbres avocats français, l'ancien ministre Roland Dumas et Jacques Vergès, ont annoncé dimanche à Tripoli qu'ils comptaient déposer plainte contre le président français.
http://fr.news.yahoo.com/libye-dumas-ve ... 00495.html
Ø.....?.....Ø

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par rockets »

:lol: z'ont de l'espoir eux

mais bon, avec ce qui se prépare ( refus des negociations, préparation d'un débarquement si j'ai bien compris), on sait jamais, dans 30 ans peut être :mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par geronimo »

Quel monde qui nous font ?
bande de grande malades
le pouvoir rend fou
Ah! bon ?
:evil:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sumerien

#117 Message non lu par sumerien »

free a écrit :Pourquoi ils ne vont pas aider les espagnols ? :mrgreen: :lol:
:mrgreen:

Et tant d'autres... :roll:

Par exemple:

ATTENTION IMAGES ¨CHOQUANTES¨ !!

Lieu: An-Nabi-Salih
Date: 13 / 5 / 2011
L'armée israelienne dans son œuvre, brutaliser un peuple.

http://www.youtube.com/watch?v=u_JzbcMs ... dded#at=33[/video]http://www.youtube.com/watch?v=1zE--IVf ... r_embedded[/video]

:alien:

Fin bref ca me fait vomir toute cette haine et tout ses mensonges...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par free »

Les révélations de Saïda Benhabyles

De retour de Libye où elle a rencontré les membres du Conseil national de transition, des jeunes insurgés et les responsables de Tripoli, Saïda Benhabiles, ancienne ministre algérienne et présidente d'une association, a fait hier au Temps d’Algérie des révélations, à Alger, lors des assises nationales sur la société civile, qui risquent d’éclabousser les régimes de Nicolas Sarkozy, de Grande-Bretagne et des Etats-Unis d'Amérique.

Le conflit libyen est monté de toutes pièces, selon l'ancienne ministre, qui détient des preuves irréfutables sur les intentions des pays occidentaux qui ont déclaré la guerre au «frère d'hier», Mouamar El Kaddafi.

http://www.letempsdz.com//content/view/58951/1/
Ø.....?.....Ø

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par stomac »

Sérieux .... j'en ai la larme aux yeux de lire et voire tout cela, moi j'ai vue ce qu'est la geurre en Afrique, j'ai vue a Alger l'aéroport blindé de fuyant arrivé de Lyb, j'ai vue les morts et tout ce qui s'en suit, donc l'Etat français je le cautionne pas, vous pouvez pas comprendre ce que je ressent pour des gens qui ne vont qu'au destination paradisiaque, et Ninjah toi même tu disais que c'était glauque comme voyage, et je compte y retourner, je fais de l'humma là bas, ici n'est pas le sujet, mais moi je cautionne pas cela en donnant mon pognons à l'Etat et encore moins sur notre plante. Donc, vous pouvez dire ce que vous voulez, la marine, les armes,l'armée, nos hommes machine à tuer, les génocides en cours c'est nous contribuable qui payons, et moi je cautionne pas, c'est degeulasse .... mais vous avez raisons, confortez vous devant bfm et ces conneries, a fumer des cornets, pas de sang sur les mains, mais pleins dans le portefeuille, j'ai pas les mots, mais c'est insoutenable d'en arrivée là.

Merci Sumérien pour l' infos.

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par PaBlo37 »

sumerien a écrit :
free a écrit :Pourquoi ils ne vont pas aider les espagnols ? :mrgreen: :lol:
:mrgreen:

Et tant d'autres... :roll:

Par exemple:

ATTENTION IMAGES ¨CHOQUANTES¨ !!

Lieu: An-Nabi-Salih
Date: 13 / 5 / 2011
L'armée israelienne dans son œuvre, brutaliser un peuple.

http://www.youtube.com/watch?v=u_JzbcMs ... dded#at=33[/video]http://www.youtube.com/watch?v=1zE--IVf ... r_embedded[/video]

:alien:

Fin bref ca me fait vomir toute cette haine et tout ses mensonges...
ANTISEMITE :mrgreen:

Répondre