Haze been

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Haze been

#31 Message non lu par coxnox »

salut,
les meilleurs haze que j'ai pu fumer sont la super silver haze, la jack herer, mais surtout la A5(ce Fille de joie de gout d'encens, trop bon).
mais j'aimerais bien me faire celle de flying dutchmen, tom hill, reeferman afin de voir ce que ça donne une pure haze... :mrgreen:

tiens en parlant de haze, j'ai eu un packet de colombian haze de chez zen seeds en freebie, personne ne sait ce que ça vaut ? temps de flo ? foto ? lien de jdc ?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

tymoutchouk
Nouveau membre
Nouveau membre

#32 Message non lu par tymoutchouk »

j'ai eu un packet de colombian haze de chez zen seeds

hé hé hé tu galère a trouver un retour hein ?? je vois ça depuis quelques temps.. :mrgreen:

Etant donné que je m'interesse a Zen seeds peut tu nous dire comment/ou tu as eu ce paquet ?

Pour en revenir au sujet cet été je fais le foufou je tente une SSH en Out en Bzh ...

coxnox
Modérateur
Modérateur

#33 Message non lu par coxnox »

tymoutchouk a écrit :
j'ai eu un packet de colombian haze de chez zen seeds
hé hé hé tu galère a trouver un retour hein ?? je vois ça depuis quelques temps.. :mrgreen:
Etant donné que je m'interesse a Zen seeds peut tu nous dire comment/ou tu as eu ce paquet ?
salut,
ben en fait j'ai passé commande chez zen seeds directement pour des varietoches qui etaient plus dispo chez les seedeurs, vu le prix j'en ai profité pour prendre qlq varietoche a la mode en meme temps(dansk diesel, dieselhaze :mrgreen: ), et ils m'ont envoyer un pack de colombian haze en freebies... :topcool:
j'ai finalement trouvé qlq info sur le cross, ça serait une neville's haze x punta roja(colombian red?), cross tres interssant donc, par contre les 9 à 11 semaines de flo j'y crois pas trop... :lol: :lol:

pour ta SSH, c'est faisable si tu fais une selection en amont, tu gardes la plus rapide pour cet ete... :wink:

sinon autre question, vous connaissez des cross a base de A5 haze ? ou voir meme existe il des graines de A5 ? le cut tourne t'il encore(ou autrement dit la varietée est elle toujours vendu en coffee?) ?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Wax

#34 Message non lu par Wax »

Il y a la tangerine dream de chez barney c'est un cross G13 x Neville Haze A5
c'est nouveau je ne sais pas si quelqu'un a déja testé ?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#35 Message non lu par coxnox »

Wax a écrit :Il y a la tangerine dream de chez barney c'est un cross (G13 x Neville Haze A5)xG13c'est nouveau je ne sais pas si quelqu'un a déja testé ?
pas encore testé, mais il a backcrossé sur le coté G13 donc je doute qu'on n'est de grande chance de tomber sur des pheno A5.
Pollen Chuckerz Squad

;-p

#36 Message non lu par ;-p »

coxnox a écrit :sinon autre question, vous connaissez des cross a base de A5 haze ? ou voir meme existe il des graines de A5 ? le cut tourne t'il encore(ou autrement dit la varietée est elle toujours vendu en coffee?) ?
Je suis en train de tester un cross (d'un poto) réalisé à base d'A5 : A5 x White Widow... ça poussote gentiment là... ;)

Sinon il y a encore au moins un cut A5 qui tourne (pas celui qui était en vente dans les GS à l'époque), mais je ne pense plus que ça se vendent encore en coffee, faut voir à l'Heaven 69 à Maas... :)

ledgrower

#37 Message non lu par ledgrower »

Cannalope Haze de DNA c'est sympa, high sativa, goût de melon

c'est pas un haze quasi pure comme la A5 mais elle a le mérite d'être rapide productive, le high est bien puissant et très up, le type de high qui te réveille (vraiment pas pour dormir), le goût est top

c'est 95% sativa, cross de Haze Brothers (la haze originale des frères Haze ricains) et de Mexican Sativa, le temps de flo est incroyablement court, 8-9 semaines, les gars de chez DNA ont été très surpris quand ils ont testé ce cross. C'est, si mes souvenirs sont bons, la strain qui les a introduit sur le marché des graines de weed (à l'origine ce sont des ricains exilés à Dam qui en avaient marre de se faire arrêter).

J'en ai deux dans ma box en ce moment, elles sont bien branchues, bien vigoureuses, le stretch n'est pas énorme pour une 95% sativa, j'ai un phéno dont les feuilles sentent déjà fort l'odeur typique de haze, elles commencent à bien budder, elles sont à peine à 12/12+ 3 semaines.

C'est un classique de coffee, une plante assez réputée. Suis d'ailleur assez étonné qu'on ne voie pas plus souvent dans les JDC.

Répondre