Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
http://youtu.be/v6r74XyP0XM [désolé elle ne passe pas en Direct sur le Fofo, faut la coller dans l'explorateur ...]
Petit NB: Faut bien amuser les foules pendant que les 'Gros' se deleste massivement sur le Silver ... aller voir comment le cours de l'argent à chuté en quelques heures
Personne n'explique le pourquoi du comment d'un tel déboitage sur le Silver, du jamais vu
"On regarde la main droite qui s'agite, pendant que l'autre main ... "
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Les ricains les rois du fake, j'y crois pas une seule seconde qu'ils l'aient attrapés.
Ils ont annoncés avoir des photos du cadavre de Ben Laden mais qu'il se tâtait à les diffuser pour pas qu'il devienne un martyr.
Après avoir créer Al-Qaida, les USA (plus précisément la CIA) tuent le chef : pourquoi faire ? Tout ça pour que tous les états les considèrent comme une super-puissance
Sinon quelqu'un se dévoue pour aller demander à ses soeurs ? Elles habitent à Paris
PS : la photo qui apparait plusieurs dans ce topic est bien entendu un fake, mais elle date pas d'hier... On pouvait déjà la trouver sur internet il y a plusieurs mois.
J'ai vu les arriérés hier soir à la télé qui se touchaient le sexe en apprenant la mort de ben laden.
C'est vraiment des arriérés !
Le symbole > le reste
ne me dites pas que cette bande de cons est capable de diriger le monde. Faut se poser la question à un moment ou a un autre. la question de la capacité mentale.
Allez les mecs vous revenez victorieux, par la grande porte.
Obama tu es Dieu.
Bein c'est pas un consortium judéo-républico-financier-maçonnique qui dirige le monde?
L'omnipotence qu'on leur concède est à la hauteur de leur débilité profonde.
IMO, la seule fin est comment sortir victorieux du bourbier afghan ( du PDV américain ). Pas plus intelligent ou machiavélique que ce qu'on a pu faire nous dans le passé.
Ils sont aussi c*n que le reste du monde. Pas plus capable qu'un autre.
---------------
En tous cas, je chie grave sur le journalisme français en général, qui a omis de vérifier ses sources avant de diffuser une information, être sur de la véracité de celle-ci pour utiliser le présent au lieu du conditionnel. Obama a dit donc c'est vrai. Le roi est mort ... etc.
L'actualité à pris le pas sur l'information. même lorsqu'il s'agit de géopolitique. Autant dégueulasse qu'une mort factice.
hiroshima et les indiens ?
ils sont sans pitié ces ricains et se disent pleins de moral, sont fières et remplit d'orgueil en plus.
moi je suis pour la paix mais les USA yen a ras le cul de leur mytho
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Tintin13 a écrit :Bein c'est pas un consortium judéo-républico-financier-maçonnique qui dirige le monde?
L'omnipotence qu'on leur concède est à la hauteur de leur débilité profonde.
IMO, la seule fin est comment sortir victorieux du bourbier afghan ( du PDV américain ). Pas plus intelligent ou machiavélique que ce qu'on a pu faire nous dans le passé.
Ils sont aussi c*n que le reste du monde. Pas plus capable qu'un autre.
---------------
En tous cas, je chie grave sur le journalisme français en général, qui a omis de vérifier ses sources avant de diffuser une information, être sur de la véracité de celle-ci pour utiliser le présent au lieu du conditionnel. Obama a dit donc c'est vrai. Le roi est mort ... etc.
L'actualité à pris le pas sur l'information. même lorsqu'il s'agit de géopolitique. Autant dégueulasse qu'une mort factice.
+1
en juin-juillet prochain obama doit aborder la question, nul doute que la mort de ben laden va lui servir d'argument dans la retraite des troupes ricaines
et c'est bientôt les élections aussi il me semble