Mort d'Oussama Ben Laden
Re: Mort d'Oussama Ben Laden
et ca va changer koi?
edit:
edit:
ah bah ca va alors"Aucun Américain n'a été blessé. Après un échange de coups de feu, ils ont tué Oussama Ben Laden et ont récupéré son corps", a indiqué M. Obama.

Je sais pas ce que ça va changer. Nombreux ils sont à faire la fête outre-manche 

- free
- Membre des FCF
Ø.....?.....Ø
- jo.saiplu
- Membre des FCF
Chouette on va avoir droit a un nouvel ennemis d'état alors ?
Hmmm je parie sur un chinois cyber criminel hacker qui attaque des centrales nucléaires sure a 100%

Hmmm je parie sur un chinois cyber criminel hacker qui attaque des centrales nucléaires sure a 100%

Orwell a écrit : Il ne s'agit pas de savoir si la guerre est réelle ou non, la victoire n'est pas possible. Il ne s'agit pas de gagner la guerre, mais de la prolonger indéfiniment. Une société hiérarchisée n'est possible que si elle repose sur la pauvreté et sur l'ignorance. Leur version devient une vérité historique et rien d'autre ne peut avoir existé. En principe le but de la guerre est de maintenir la société au bord de la famine. La guerre est menée par l'élite contre ses propres sujets. Son objectif n'est pas de vaincre en Eurasie ou en Asie, mais de garder la structure sociale intacte. Relaté dans Farenheit 9/11

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
Cte blague...

La seule et unique photo de disponible:Ben Laden inhumé en mer
Le corps d'Oussama ben Laden, le chef d'Al-Qaïda tué hier lors d'une opération commando américaine, a été immergé en mer, ont annoncé aujourd'hui les chaînes de télévision CNN et MSNBC.
Le lieu et les circonstances de cette inhumation n'étaient pas précisés dans l'immédiat.
"Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux", avait auparavant affirmé un haut responsable de l'administration Obama lors d'une conférence téléphonique.
Le corps d'un musulman doit être lavé par des hommes de confession musulmane et inhumé dès que possible, généralement dans les 24 heures suivant le décès. En général, un linceul blanc recouvre le corps, qu'il soit enterré ou immergé.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... en-mer.php

Tiens, ça fait combien de fois qu'il meurt déjà ? J'me rappelle pas...
Pis bon comme ça on pourra toujours ce demander si ce monstrueux personnage à réellement exister... 

- Tips
- Membre des FCF
J'avais jamais pensé à çasumerien a écrit :Pis bon comme ça on pourra toujours ce demander si ce monstrueux personnage à réellement exister...

Avec tous les sosies qu'il avait, on peux effectivement se demandé si l'original à bel et biel existé ou ne serait qu'une armée de sosies amériquaine

Tu va me faire cogiter là maintenant

"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
- Dawamesk
- Membre des FCF
Je sais pas d’où elle sort cette fameuse tradition musulmane d'immerger les morts, mais en tout cas elle existe pas.
Personne peut prouver qu'il est mort au moins maintenant...
Ah ces Américains toujours plus cons
Personne peut prouver qu'il est mort au moins maintenant...
Ah ces Américains toujours plus cons

Marijuana is medicine.
Tips a écrit :J'avais jamais pensé à çasumerien a écrit :Pis bon comme ça on pourra toujours ce demander si ce monstrueux personnage à réellement exister...![]()
Avec tous les sosies qu'il avait, on peux effectivement se demandé si l'original à bel et biel existé ou ne serait qu'une armée de sosies amériquaine?
Tu va me faire cogiter là maintenant![]()

Pis c'est pas finit:

- Flask
- Administrateur
Je la fais tourner sur FB depuis ce matin
Pis ça aussi c'est quand même autyrement pklus important : http://appeldefukushima.wordpress.com/2 ... witterfeed
http://www.developpementdurable.com/ins ... japon.html

Pis ça aussi c'est quand même autyrement pklus important : http://appeldefukushima.wordpress.com/2 ... witterfeed
http://www.developpementdurable.com/ins ... japon.html
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- PaBlo37
- Membre des FCF
La photo a était truquer
Les types qui te balance le Ben dans l'eau... Ca va spéculer sur sa non mort... Avis au conspirationnistes ahahhah. Sinon sacré coup de pub pour l'Obama une réelection de gagné. Je pense qu'il l'ont tuer bien lachement surtout que vivant, il aurais était trop dérangeant, des révélations sympatique lors du procés ? Vaut mieux le liquider...

Les types qui te balance le Ben dans l'eau... Ca va spéculer sur sa non mort... Avis au conspirationnistes ahahhah. Sinon sacré coup de pub pour l'Obama une réelection de gagné. Je pense qu'il l'ont tuer bien lachement surtout que vivant, il aurais était trop dérangeant, des révélations sympatique lors du procés ? Vaut mieux le liquider...
ha ouais quand même...
Fille de joie , plsu c'est grow , plus ca passe...
les "traits" de part et d'autre du nez ressemblent fortement a des muscles contracté sur la photo de gauche..on le retrouve a droite , estompé par un logiciel..
heu..jsuis pas un pro de toshop hein , mais la ca parait grow..
jusqu’où iront ils ?
Fille de joie , plsu c'est grow , plus ca passe...
les "traits" de part et d'autre du nez ressemblent fortement a des muscles contracté sur la photo de gauche..on le retrouve a droite , estompé par un logiciel..
heu..jsuis pas un pro de toshop hein , mais la ca parait grow..
jusqu’où iront ils ?