Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.
Celle de l'easy?
Seule solution, connaitre quelqu'un qui bosse là et prêt à te refiler un bootz en douce.
Tomber sur un phéno semblable en partant de graines tient de la gageure.
oui j'imagine mais bon... ça doit pas être facile a choper des boutz des fournisseur de l'easy.. puis quand tu vois la gueule de mafieux de boss, même si il est super sympa, j'oserai pas trop m'approcher de trop prêt a son biz
halala, ce serait déjà bien au moins de savoir qui était le breeder de la leur, Reeferman ou non
ouai nan... je suis pas un fan d'amnesia à la base; je la fume quand y a que ça (en gros goût). Mort de rire; alors que je me damne pour la El diablo de l'Easy depuis qu'il l'ont mise à la carte
et je crois pas que l'amnesia soit une pure africaine comme la El Diablo de reeferman
salut,
j'ai jamais entendu parler d'une el diablo de chez reeferman, d'ailleurs introuvable via seedfinder, google...mis a part ça:
El Diablo (Pure) Seeds from Reeferman Seeds
Lineage: African Sativa
Family: Unknown or mixed family
Origin: Africa
Region: Not Listed
Genotype: Sativa
Indoor Maturation: 70 to 75 days
Outdoor Maturation: Oct 15 to Oct 31
Sex Possibilities: Standard (M/F)
A smooth sativa smoke that tastes like grapefruit with orange undertones, we received this true breeding strain with very little background info, only that it was originally an African sativa cross which was stabilized over many generations. Never the less we have grown to love this one, makes wonderful hash and oil, nice zippy and creative buzz, great daytime smoke.
c'est la seul info que j'ai trouvé aussi
et je ne fait que supposé que celle de l'Easy Going viens de Reeferman a cause de ce site...
halala aimerai bien en savoir plus
Perso , j'ai demander il y a peut etre 3 semaines a un des vendeurs du Easy going de quel croisement sagisait il , de ou elle venait ect ... la seul chose qu il a su me repondre : c'est une haze , sativa ... bon OKkk j'ai pas du tomber sur celui qui si connaisait ^^
une amnesia sa metonerais ils ont deja une amnesia a la carte , je vois pas pourquoi en mettre une autre sous un autre nom ...
j'ai encore interoger les gars de l'easy going et un des type m'a dit ... dialogue de sourd/bourré
lui : "hay cin"
moi : "A5 ?"
lui " heys cinc"
moi : "S 5?"
lui : "S cinc" [faisant une espèce de S avec sont doigt..]
moi : "Ace seeds ?"
lui "ya qklqjsdlkjdq"
moi "ok ok thanks..."
ouai bon... pas très concluant
sinon après recherche sur le net j'ai vu qu'il y avait un cut de OG Kush dit "Diablo Cut" une piste?