Mélenchon je t'aime

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
mough-lee

Re: Mélenchon je t'aime

#256 Message non lu par mough-lee »

ou le prof qui est léger...

dans les cours d'économie ne serait ce qu'en première année, on parle déjà du vote économique et du poids de celui-ci.....des gens qui mangent au Mcdo et habit leur gosse avec du Nike mais votent à gauche donnent surement plus de poids aux multinationnales et une politique "néo"libérale que de favoriser les gens pour qui ils vont voter.... mais au moins ils peuvent s'acheter une bonne conscience.

çà m'a tjs fait délirer çà chez les étudiants qui manifestent; je crois que le plus comique c'est à l'UNEF, losqu'aprés leur réunion ils vont chez mcdo ou quick voire commande des pizzas dominos.
Modifié en dernier par mough-lee le 15 avr. 2011, 14:08, modifié 2 fois.

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#257 Message non lu par Tintin »

Tout ce qui me chiffonne dans ton discours flask, ma bite au feu que tes constats sont pas tous erronés à mes yeux ( disons qu'une partie est viable ), c'est que tu fais des généralités " on " " les politiques " ... et surtout que tu fais toujours l'amalgame entre la nature d'une chose et ce que certains en font.

Quant à l'autre qui parle de fardeau qu'est la démocratie ...

Ouai sbon jme casse :petard:

zob

#258 Message non lu par zob »

Bon on peut parler de dieudonné un peu ? :mrgreen:

freeze

#259 Message non lu par freeze »

au moins il vote :mrgreen:

mough-lee

#260 Message non lu par mough-lee »

Tintin13 a écrit :Tout ce qui me chiffonne dans ton discours flask, ma bite au feu que tes constats sont pas tous erronés à mes yeux ( disons qu'une partie est viable ), c'est que tu fais des généralités " on " " les politiques " ... et surtout que tu fais toujours l'amalgame entre la nature d'une chose et ce que certains en font.

Quant à l'autre qui parle de fardeau qu'est la démocratie ...

Ouai sbon jme casse :petard:
Oui ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#261 Message non lu par Flask »

je vais réréréréréréessayer d'expliquer :

Le système actuel ne permet plus de changement radical de la politique, donc "les politiques" sont devenues inutiles, coincés qu'ils dans 50 ans de merdier laissés par les autres ...

Voilà mon point de vu, oui les politiques n'ont pas les mêmes discours mais non ils ne pourront rien changer vu le merdier national et international depuis plus de 40 ans .

C'est clair la non ? :mrgreen:

--edit--

Je me fie d'abord a ce que les gens font avant d'écouter de quoi il se réclame ; tu verras c'est perturbant mais nettement plus instructif .
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#262 Message non lu par Tintin »

mough-lee a écrit :ou le prof qui est léger...

dans les cours d'économie ne serait ce qu'en première année, on parle déjà du vote économique et du poids de celui-ci.....des gens qui mangent au Mcdo et habit leur gosse avec du Nike mais votent à gauche donnent surement plus de poids aux multinationnales et une politique "néo"libérale que de favoriser les gens pour qui ils vont voter.... mais au moins ils peuvent s'acheter une bonne conscience.
Tu veux que je te donne le nom du monsieur en MP ?
Tu pourras essayer de lire ce qu'il a écrit avant d'ouvrir ta bouche. Quand on connait pas, chut ;) surtout juger une personne comme ça, je pourrais te dire dugland mais je le ferais pas.

Je te parle d'histoire de la république et de la démocratie moderne, tu me parles d'éco, certes, c'est important, mais ça n'a rien à voir avec mon propos.

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#264 Message non lu par Tintin »

non ça va je me barre :)
j'irai pas plus loin, mes excuses mough-lee, flask, je veux bien te croire.

je reviendrai :devil: :cool:

mough-lee

#265 Message non lu par mough-lee »

Tintin13 a écrit :
mough-lee a écrit :ou le prof qui est léger...

Tu veux que je te donne le nom du monsieur en MP ?
Tu pourras essayer de lire ce qu'il a écrit avant d'ouvrir ta bouche. Quand on connait pas, chut ;) surtout juger une personne comme ça, je pourrais te dire dugland mais je le ferais pas.

Je te parle d'histoire de la république et de la démocratie moderne, tu me parles d'éco, certes, c'est important, mais ça n'a rien à voir avec mon propos.
:?: :?: :?: :bide:

"L'arme ultime d'une république démocratique c'est le fait de voter. " Mon prof d'histoire moderne de l'an dernier."

Je répondais à çà.....
Modifié en dernier par mough-lee le 15 avr. 2011, 14:16, modifié 1 fois.

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#266 Message non lu par Tintin »

Milles excuses j'ai dit,

Bonne conscience toussa toussa.

mough-lee

#267 Message non lu par mough-lee »

Tintin13 a écrit :Milles excuses j'ai dit,

Bonne conscience toussa toussa.

bin oui mais c'est pas le cas de tout le monde, donc çà montre bien qu'on peut pas non plus généraliser sur les gens qui vont pas aux urnes

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#268 Message non lu par metallicseed »

Laisses tomber flask c'est peine perdue, on se prend le choux pour rien, et c'est bien ca le but de la politique.
zob, flask est d'accord avec toi sur dieudo, tu vois on a tous des point communs et des différences et c'est ca qui fait que c'est beau, toi par exemple si tu commençais a insulter les gens tu serais dj, la t'es différent :mrgreen:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#269 Message non lu par lapirate »

qui aux elections présidentielles ??

A droite et au centre :

les probables : Nicolas Sarkozy (UMP), Jean-Louis Borloo (PR), François Bayrou (MoDem)
les possibles : Dominique de Villepin (RS), Hervé Morin (NC), Christine Boutin (PCD), Nicolas Dupont Aignan (DLR)

A gauche :

les probables : PS (vainqueur des primaires), Jean-Luc Mélenchon (FG), EELV (vainqueur des primaires)
les possibles : Jean-Pierre Chevenement (MRC), 1 PCF, 1PRG

Les extrêmes :

gauche : Nathalie Arthaud (LO), Olivier Besancenot (NPA), 1 PT
droite : Marine Le Pen (FN) , Carl Lang (PF)

Les autres candidats éventuels :

Nicolas Miguet, Frédéric Nihous (CPNT), Corinne Lepage (Cap 21), Nicolas Hulot (sans EELV), Jacques Cheminade

Bref ça fait du monde !

Le record de 2002 avec 16 candidats peut être battu, mais cette fois-ci c'est la droit qui semble plus divisé que la gauche
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

freeze

#270 Message non lu par freeze »

metallicseed a écrit :Laisses tomber flask c'est peine perdue, on se prend le choux pour rien, et c'est bien ca le but de la politique.
zob, flask est d'accord avec toi sur dieudo, tu vois on a tous des point communs et des différences et c'est ca qui fait que c'est beau, toi par exemple si tu commençais a insulter les gens tu serais dj, la t'es différent :mrgreen:
heureusement :mrgreen:
paix intérieure toussa hein :roll:

Répondre