Cool Troc... :-)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
kiki

Cool Troc... :-)

#1 Message non lu par kiki »

Bonjour,

Je reviens en France après avoir vécu 15 ans aux antilles. Ma passion est de créer des visuels pour des fringues fringues voir même de créer des marques sportwear.

Je souhaite développer une collection avec comme spécifique de belles et généreuses feuilles de chanvre mais la législation francaise l'interdit. J'ai cru comprendre que cela ce jouait à peu de chose, juste un nombre de "branches".

Auriez vous des infos la deçu?

ride cool ride fast....

PBZ

Re: Cool Troc... :-)

#2 Message non lu par PBZ »

salut,
j'pense que c'est un coup a tomber pour incitation ca non?
en tout cas, bon courage :zen:

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par ruderalix »

rudé te salue

+1 PBZ

A moins de monter ta boîte ailleurs en Espagne par ex

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

kiki

#4 Message non lu par kiki »

Salut,
La société est ouverte depuis plus de 5 ans et elle est en france. Principalement du sportwear axé sur le kitesurf, judo et bientôt le Golf.

Mais voila venant des antilles j'aime aussi le vert/jaune/rouge et je souhaitais monter une nouvelle marque avec une petite feuille de chanvre en logo. ( en tout petit). je cherche toujours des informations m'epliquant ce que l'on a le droit de faire ou pas, j'ai pas envie d orienter trop les babylones sur moi.

merci les gars..

freeze

#5 Message non lu par freeze »

y'a déla une marque la réunion : pardon
sur le coup :mrgreen:

kiki

#6 Message non lu par kiki »

je connais très bien la marque Pardon et sur le coup de la feuille y'en a plein mais j'ai mon style , ma qualité. D'ailleur dès que j'ai un peu de temps je vous donnerai un exemple concret.

Le droit de mettre une feuille de kana est uniquement basé sur le nombre de feuilles.... je trouve rien qui me précise ça... et j'ai pas envie de copier la feuille de kana tel ou tel marque , j'aime bien savoir...

grrrr

zinsto

#7 Message non lu par zinsto »

Une fois je zone sur un marché avec un poto, on s'approche d'un stand, et là, des milliers de piercings et compagnies avec une feuilles de canna :lol: Puis je demande la responsable au men qui faisait acte de présence, répond pas, j'ai insisté comme si j'en était habileté, et je lui demande si elle a le droit d'exploiter l'image du canna et si elle peu me présenter les autorisations. Elle à eu un pique de stress a dit au men de remballer le stand, et ils se sont casser en 10 minutes, remorques au millieux de la foules, pleins mois de juillet, le canna fait gagner du pognon, et fuir :|

Perso, le vert jaune rouge les feuilles de canna, les marley gros cornet, tout ça, c'est hors de ma vue, et pas sur moi, même pour carnavale, je trouve ça moche, juste bon pour se faire reperer, je préfère un bogolan rasta :topcool:

CriminalDrug

#8 Message non lu par CriminalDrug »

C'est clair qu'il vaut mieux éviter ce genre de choses...
Encore plus quand on a des cheveux longs, des piercings et tout... :taper:
Après ceux qui portent ça, c'est souvent pour bien montrer qu'ils ont la classe genre "je fume de l'herbe, je l'assume et j'emmerde les gens" quoi... :lol:
J'critique pas les marques ni les fringues, juste les gens qui les portent... :lol:

kiki

#9 Message non lu par kiki »

yes I, je suis complètement d'accord avec vous. Et pour compléter on se met complètement à l'affcihe avec ce style. C'est pour cela que je souhaite créer un style un peu plus soft.

Je pratique le surf et le kitesurf mais je n'aime pas non plus les fringues trop voyante, j'ai donc créer il y a plus de 5 ans un style plus cool, plus soft et apparement cela plaît. J'ai un atelier qui me permet de presque tout faire de mes propres petites mains et je vous promet de vous faire un prototype très bientot....

il me faut cette info ...trouves tjrs pas...et oui tous les fringues et objets dérivés trop axés " la fume" peuvent être saisi immédiatement par les chefs...

kiki

#10 Message non lu par kiki »

info info...tjrs rien trouvé...

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par Daddy »

pond un logo avec une feuille de canna "barrée" mais avec des couleurs ou un style qui ne font pas "interdiction" mais qui peut aussi etre interpreté comme ça :wink: ( un éclair, une épingle, une planche de surf, etc etc)

nan ? :petard:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

kiki

#12 Message non lu par kiki »

J'ai déja des visuels prêts pour l'impression et il me manque l'info du nombre de feuilles...sinon j'aime bien ton idée, c'est tout bête mais bien sympa, merci!

zob

#13 Message non lu par zob »

Image :mrgreen:

Tyler

#14 Message non lu par Tyler »

y en a un qui s'appelle kiki et l'autre zob :mrgreen: on va aller loin je sens :mdr:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par umisays »

tu pourrais peux etre demander sur http://avocats.fr/ ?

Je sais pas ce que ca vaut mais j’arrête pas de voir la pub en ce moment :mrgreen:
Tyler a écrit :y en a un qui s'appelle kiki et l'autre zob :mrgreen: on va aller loin je sens :mdr:

:mdr: :mdr:

Répondre