Cool Troc... :-)
Cool Troc... :-)
Bonjour,
Je reviens en France après avoir vécu 15 ans aux antilles. Ma passion est de créer des visuels pour des fringues fringues voir même de créer des marques sportwear.
Je souhaite développer une collection avec comme spécifique de belles et généreuses feuilles de chanvre mais la législation francaise l'interdit. J'ai cru comprendre que cela ce jouait à peu de chose, juste un nombre de "branches".
Auriez vous des infos la deçu?
ride cool ride fast....
Je reviens en France après avoir vécu 15 ans aux antilles. Ma passion est de créer des visuels pour des fringues fringues voir même de créer des marques sportwear.
Je souhaite développer une collection avec comme spécifique de belles et généreuses feuilles de chanvre mais la législation francaise l'interdit. J'ai cru comprendre que cela ce jouait à peu de chose, juste un nombre de "branches".
Auriez vous des infos la deçu?
ride cool ride fast....
Re: Cool Troc... :-)
salut,
j'pense que c'est un coup a tomber pour incitation ca non?
en tout cas, bon courage
j'pense que c'est un coup a tomber pour incitation ca non?
en tout cas, bon courage

- ruderalix
- Membre des FCF
rudé te salue
+1 PBZ
A moins de monter ta boîte ailleurs en Espagne par ex
A+
+1 PBZ
A moins de monter ta boîte ailleurs en Espagne par ex
A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.
Chaque marigot a son crocodile.
L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.
Chaque marigot a son crocodile.
L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.
Salut,
La société est ouverte depuis plus de 5 ans et elle est en france. Principalement du sportwear axé sur le kitesurf, judo et bientôt le Golf.
Mais voila venant des antilles j'aime aussi le vert/jaune/rouge et je souhaitais monter une nouvelle marque avec une petite feuille de chanvre en logo. ( en tout petit). je cherche toujours des informations m'epliquant ce que l'on a le droit de faire ou pas, j'ai pas envie d orienter trop les babylones sur moi.
merci les gars..
La société est ouverte depuis plus de 5 ans et elle est en france. Principalement du sportwear axé sur le kitesurf, judo et bientôt le Golf.
Mais voila venant des antilles j'aime aussi le vert/jaune/rouge et je souhaitais monter une nouvelle marque avec une petite feuille de chanvre en logo. ( en tout petit). je cherche toujours des informations m'epliquant ce que l'on a le droit de faire ou pas, j'ai pas envie d orienter trop les babylones sur moi.
merci les gars..
je connais très bien la marque Pardon et sur le coup de la feuille y'en a plein mais j'ai mon style , ma qualité. D'ailleur dès que j'ai un peu de temps je vous donnerai un exemple concret.
Le droit de mettre une feuille de kana est uniquement basé sur le nombre de feuilles.... je trouve rien qui me précise ça... et j'ai pas envie de copier la feuille de kana tel ou tel marque , j'aime bien savoir...
grrrr
Le droit de mettre une feuille de kana est uniquement basé sur le nombre de feuilles.... je trouve rien qui me précise ça... et j'ai pas envie de copier la feuille de kana tel ou tel marque , j'aime bien savoir...
grrrr
Une fois je zone sur un marché avec un poto, on s'approche d'un stand, et là, des milliers de piercings et compagnies avec une feuilles de canna
Puis je demande la responsable au men qui faisait acte de présence, répond pas, j'ai insisté comme si j'en était habileté, et je lui demande si elle a le droit d'exploiter l'image du canna et si elle peu me présenter les autorisations. Elle à eu un pique de stress a dit au men de remballer le stand, et ils se sont casser en 10 minutes, remorques au millieux de la foules, pleins mois de juillet, le canna fait gagner du pognon, et fuir
Perso, le vert jaune rouge les feuilles de canna, les marley gros cornet, tout ça, c'est hors de ma vue, et pas sur moi, même pour carnavale, je trouve ça moche, juste bon pour se faire reperer, je préfère un bogolan rasta

Perso, le vert jaune rouge les feuilles de canna, les marley gros cornet, tout ça, c'est hors de ma vue, et pas sur moi, même pour carnavale, je trouve ça moche, juste bon pour se faire reperer, je préfère un bogolan rasta

C'est clair qu'il vaut mieux éviter ce genre de choses...
Encore plus quand on a des cheveux longs, des piercings et tout...
Après ceux qui portent ça, c'est souvent pour bien montrer qu'ils ont la classe genre "je fume de l'herbe, je l'assume et j'emmerde les gens" quoi...
J'critique pas les marques ni les fringues, juste les gens qui les portent...
Encore plus quand on a des cheveux longs, des piercings et tout...

Après ceux qui portent ça, c'est souvent pour bien montrer qu'ils ont la classe genre "je fume de l'herbe, je l'assume et j'emmerde les gens" quoi...

J'critique pas les marques ni les fringues, juste les gens qui les portent...

yes I, je suis complètement d'accord avec vous. Et pour compléter on se met complètement à l'affcihe avec ce style. C'est pour cela que je souhaite créer un style un peu plus soft.
Je pratique le surf et le kitesurf mais je n'aime pas non plus les fringues trop voyante, j'ai donc créer il y a plus de 5 ans un style plus cool, plus soft et apparement cela plaît. J'ai un atelier qui me permet de presque tout faire de mes propres petites mains et je vous promet de vous faire un prototype très bientot....
il me faut cette info ...trouves tjrs pas...et oui tous les fringues et objets dérivés trop axés " la fume" peuvent être saisi immédiatement par les chefs...
Je pratique le surf et le kitesurf mais je n'aime pas non plus les fringues trop voyante, j'ai donc créer il y a plus de 5 ans un style plus cool, plus soft et apparement cela plaît. J'ai un atelier qui me permet de presque tout faire de mes propres petites mains et je vous promet de vous faire un prototype très bientot....
il me faut cette info ...trouves tjrs pas...et oui tous les fringues et objets dérivés trop axés " la fume" peuvent être saisi immédiatement par les chefs...
- Daddy
- Modo honoraire
pond un logo avec une feuille de canna "barrée" mais avec des couleurs ou un style qui ne font pas "interdiction" mais qui peut aussi etre interpreté comme ça
( un éclair, une épingle, une planche de surf, etc etc)
nan ?

nan ?

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
J'ai déja des visuels prêts pour l'impression et il me manque l'info du nombre de feuilles...sinon j'aime bien ton idée, c'est tout bête mais bien sympa, merci!
y en a un qui s'appelle kiki et l'autre zob
on va aller loin je sens 

- umisays
- Modo honoraire
tu pourrais peux etre demander sur http://avocats.fr/ ?
Je sais pas ce que ca vaut mais j’arrête pas de voir la pub en ce moment

Je sais pas ce que ca vaut mais j’arrête pas de voir la pub en ce moment

Tyler a écrit :y en a un qui s'appelle kiki et l'autre zobon va aller loin je sens