"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
bonjour!!et bien première avec serious seed j'ai prit de la bubble gum et elle me fait des couilles sur trois pieds a flo +55!!!et mon mode de culture comporte aucun stress,pas de taille ni d'abus sur l'engrais,encore une genetique boostée jusqu'au trognon!!
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]
je revient pour un meilleur bilan!!j'ai fait de la bubble gum!!tout a viré herma a 50 jour de flo,avec un bon rendement de bananes!!
cette varièté n'est vraiment pas stable ,on dirait presque que chaque branche correspond a un pheno different!
elle donne de grosse tetes aerées qui au final perd 50 pour cent de sa masse une fois seché!!
niveau gout ya pas de quoi faire sauter une braguette,pour l'odeur ca sent la beuh!!
pas terrible en gros a part la defonce qui est pas mal!!!
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]
Ca fait un peu peur tout ces breeders à la réputation sérieuse qui nous pondent des hermas! C'est pas ça qui va faire du bien au débat regular vs fem!!!
zoup,
j'en ai fait plusieurs fois de la bubble, et j'ai qqs phenos du tonerre, j'avais meme balancé des toffs par ici....
par contre,j'ai remarqué qui avait de + en + d'herma depuis la feminisation de cette souche.... hasard?
Petite tof de ma dernière Ak 47 cut il y a quelques temps maintenant...
Une très bonne plante facile à cultiver avec un bon rendement e dont le smoke est très rarement décevant....
Je posterai d'autres photos dès que je les retrouve
salut karott,
je te l'avais deja dit sur cw, mais je te le redit ici, elles sont vraiment tres belle tes kalach...
PBZ a écrit :zoup,
j'en ai fait plusieurs fois de la bubble, et j'ai qqs phenos du tonerre, j'avais meme balancé des toffs par ici....
par contre,j'ai remarqué qui avait de + en + d'herma depuis la feminisation de cette souche.... hasard?
salut pbz,
il me semble pas qu'elle existe en fem la bubble gum...