ll va avoir de plus en plus de mal à me faire rire

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ll va avoir de plus en plus de mal à me faire rire

#1 Message non lu par Vega »

Il y a pas déjà un sujet Dieudo ??
En général , ça fait causer , et ça finit en pugilat vite fait :mrgreen:

J'avais déjà vu une vidéo ou il revient d'Iran : conférence de presse sur-réelle , il a un peu lâcher les amarres le pépère :?
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

oulala

#2 Message non lu par oulala »

Salut ici,

Perso je kiff ses spectacles mais ne cautionne pas le reste. J'aime la provoc et je trouve qu'il fait ca plutot bien.

zinsto

#3 Message non lu par zinsto »

lol, on va me répondre que c'est un artiste et qu'il gère bien le sens de la provoc :jesors:

Sur que c lfn qu'a payer son voyage :petard:

oulala

#5 Message non lu par oulala »

zinsto a écrit :lol, on va me répondre que c'est un artiste et qu'il gère bien le sens de la provoc :jesors:

Sur que c lfn qu'a payer son voyage :petard:
Oui c'est un artiste, si tu trouves ca pas drôle, on te force pas à en parler, ni même à regarder. Quand je vois le sketch pour lequel il s'est fait dégager de la télé, je vois juste un problème de la censure, rien de plus. Il linche tout le monde, blanc, noir, arabe et parle de toutes les religions (même si il a ses préférées :p)...

Tu reproches quoi a ces sketchs? En a tu déjà vu un entièrement?

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Dieudonné était surtout en perte de vitesse, ça marchait de moins en moins, il a trouvé le bon filon, comme zemmour dans l'émission poubelle là ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gomorrhe

#7 Message non lu par Gomorrhe »

Il est aussi sur i-télé, Le Figaro et RTL.

Il dit pas mal d’âneries mais à choisir je garde zemmour pour certaines de ses interprétations de ce qui est déconnant dans notre société.

oulala

#8 Message non lu par oulala »

jeanpierre a écrit :Bah entre l'anti négro, arabes, l'anti juif, ils pourraient faire un show : anti jaunes , bleus (les schtroumphs ont déjà protesté), gays ? ?
Il a son public et ca fait rire des gens. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde !

Clairement, tu as le droit de pas aimer, mais nous demande pas d'en faire autant.

Te sens tu trop visé? Persécuté? Tu voudrais l'enfermer? Lui faire fermer sa goule?

Nan mais sérieusement, faut se détendre :p

Quand a Zemmour, même si j'apprecie pas, je me permettrais pas de le critiquer. Chacun pense et dit ce qu'il veut, faut juste assumer.

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

La police utilisée sur le flyer pour "Mahmoud" défonce si quelqu'un la reconnait :idea:

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

Zemmour c'est un dieudonné pas drôle, qui fait son audimat grâce à des raisonnements tronqués, applaudis à l'UMP quelques jours après sa condamnation, toujours cette irrépressible envie de vomir :|
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gomorrhe

#11 Message non lu par Gomorrhe »

jeanpierre a écrit :Ben, c'est beau :roll: Moi je ne fais pas un choix entre ces racismes : bougnoules, youpins, négros. J'en fais aux urnes contre ces racistes là.
ah ah la grosse blague !

zinsto

#12 Message non lu par zinsto »

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 31093.html
Dieudonné M'Bala M'Bala et Jean-Marie Le Pen ont tous deux été poursuivis par la justice pour des propos sur la mémoire de la Shoah.
Je m'arrête pas sur des sketchs pour juger qulequ'un, c'est comme s'arrêtait sur la dernière de couverture et pensée avoir compris le contenant :ange:

oulala

#13 Message non lu par oulala »

jeanpierre a écrit :Ben, c'est beau :roll: Moi je ne fais pas un choix entre ces racismes : bougnoules, youpins, négros. J'en fais aux urnes contre ces racistes là.
Et tu votes UMP :lol: ???? Ok, :jesors:

T'as pas vu qu'il veut présenter une chèvre pour 2012? :topcool: Enfin, ca sera en remplacement de l'actuelle :p
jeanpierre a écrit :Il est bien que jeunesse se passe, mais ne pas oublier d'où cette phrase vient.

C'était dans le tribunal des flagrant délires, avec lepen qui portait son bandeau à l'époque. Après la réjouissime prestation de Luis Rego ... sciste_fun , vint celle de Desproges http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJKv.html moins drôle à mon avis, mais d'où vient la phrase ...
Mais mdr!!!! Ca y est !!! On a un persécuté !!!!

Que jeunesse se passe ...
Que mon cerveau s'endorme??? Que je devienne un mouton bien pensant???
Je vote pas FN, je suis pas d'origine francaise et le racisme me fait gerber. J'aime Dieudo malgré tout, dsl que ca te saoul :p

zinsto

#14 Message non lu par zinsto »

Tu as oublier de mentionner, que les fours sont des légendes :idea:

sumerien

#15 Message non lu par sumerien »

Je vote pas FN, je suis pas d'origine francaise et le racisme me fait gerber. J'aime Dieudo malgré tout, dsl que ca te saoul
Tout pareil :topcool:

Répondre