En général , ça fait causer , et ça finit en pugilat vite fait

J'avais déjà vu une vidéo ou il revient d'Iran : conférence de presse sur-réelle , il a un peu lâcher les amarres le pépère

Oui c'est un artiste, si tu trouves ca pas drôle, on te force pas à en parler, ni même à regarder. Quand je vois le sketch pour lequel il s'est fait dégager de la télé, je vois juste un problème de la censure, rien de plus. Il linche tout le monde, blanc, noir, arabe et parle de toutes les religions (même si il a ses préférées :p)...zinsto a écrit :lol, on va me répondre que c'est un artiste et qu'il gère bien le sens de la provoc![]()
Sur que c lfn qu'a payer son voyage
Il a son public et ca fait rire des gens. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde !jeanpierre a écrit :Bah entre l'anti négro, arabes, l'anti juif, ils pourraient faire un show : anti jaunes , bleus (les schtroumphs ont déjà protesté), gays ? ?
ah ah la grosse blague !jeanpierre a écrit :Ben, c'est beauMoi je ne fais pas un choix entre ces racismes : bougnoules, youpins, négros. J'en fais aux urnes contre ces racistes là.
Je m'arrête pas sur des sketchs pour juger qulequ'un, c'est comme s'arrêtait sur la dernière de couverture et pensée avoir compris le contenantDieudonné M'Bala M'Bala et Jean-Marie Le Pen ont tous deux été poursuivis par la justice pour des propos sur la mémoire de la Shoah.
Et tu votes UMPjeanpierre a écrit :Ben, c'est beauMoi je ne fais pas un choix entre ces racismes : bougnoules, youpins, négros. J'en fais aux urnes contre ces racistes là.
Mais mdr!!!! Ca y est !!! On a un persécuté !!!!jeanpierre a écrit :Il est bien que jeunesse se passe, mais ne pas oublier d'où cette phrase vient.
C'était dans le tribunal des flagrant délires, avec lepen qui portait son bandeau à l'époque. Après la réjouissime prestation de Luis Rego ... sciste_fun , vint celle de Desproges http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJKv.html moins drôle à mon avis, mais d'où vient la phrase ...
Tout pareilJe vote pas FN, je suis pas d'origine francaise et le racisme me fait gerber. J'aime Dieudo malgré tout, dsl que ca te saoul