Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: il faut que tout le monde vote

#766 Message non lu par Flask »

FDJ :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#767 Message non lu par anubis »

Tyler a écrit :ben tout le monde dit ce qu'il veut et fais ce qu'il veut tant que c'est dans les règles du forum :roll: ca veut absolument rien dire ce que tu raconte
REGLE du forum pas de politique..
Ce que je veux dire c est que si une personnes n a pas le même point de vue que vous , ben c est la fête et toujours les MEMES. :roll:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Flask
Administrateur
Administrateur

#768 Message non lu par Flask »

Tout dépend des arguments développés :ange:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#769 Message non lu par anubis »

Flask a écrit :Tout dépend des arguments développés :ange:
Tu vois jais raison , chacun ses arguments flaskkkkkkkkk :|
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Flask
Administrateur
Administrateur

#770 Message non lu par Flask »

anubis a écrit :
Flask a écrit :Tout dépend des arguments développés :ange:
Tu vois jais raison , chacun ses arguments flaskkkkkkkkk :|
Oui mais certains sont plus pertinents que d'autre selon les personnes ou mieux développés si tu préfères, mais oui à la base chacun ses arguments c'est un peu évident ^^

Tyler

#771 Message non lu par Tyler »

Ce que je veux dire c est que si une personnes n a pas le même point de vue que vous , ben c est la fête et toujours les MEMES.
absolument faux

J'ai pas le même point de vue avec flask ou elrindell, moi je vote :mrgreen: mais on s'apprécie quand même, pas la peine d'en faire tout un pla :roll:
D'autant plus que là Jean pierre il s'agit d'un membre connu mais camouflé (DJ)

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#772 Message non lu par elrindell »

Y'a un contexte épais :lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#773 Message non lu par Fan_de_Jack »

un argument de taille :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#774 Message non lu par Tintin »

Depuis quand c'est la taille qui compte ? :lol: :roll: :cool:

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#775 Message non lu par metallicseed »

Bah porty qu'est ce que tu fous?
Y a un des 2 interdits de la communauté cannabique qui s'est inscrit :mrgreen:

coucou dj :lol:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#776 Message non lu par Fan_de_Jack »

Tintin13 a écrit :Depuis quand c'est la taille qui compte ? :lol: :roll: :cool:

je ne sais pas, demande a jean pierre :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Tyler

#777 Message non lu par Tyler »

metallicseed a écrit :Bah porty qu'est ce que tu fous?
Y a un des 2 interdits de la communauté cannabique qui s'est inscrit :mrgreen:

coucou dj :lol:
il doit avoir autre chose à foutre :mrgreen: et j'le comprend :lol:

freeze

#778 Message non lu par freeze »

Je fais mienne cette "devise":

Le politique n'est politique que dans la mesure où, loin d'avoir la
politique derrière lui, il a, devant lui, une politique qui n'existe pas
encore.

no comment sur les posts précédents

forum de baltringues

freeze

#779 Message non lu par freeze »

Tyler a écrit :
Ce que je veux dire c est que si une personnes n a pas le même point de vue que vous , ben c est la fête et toujours les MEMES.
absolument faux

J'ai pas le même point de vue avec flask ou elrindell, moi je vote :mrgreen: mais on s'apprécie quand même, pas la peine d'en faire tout un pla :roll:
je regrette quand même ton manque d'entrain dans le débat et le fait que tu laisses passer des trucs assez gros parce que tu apprecies les gus :?

mough-lee

#780 Message non lu par mough-lee »

freeze a écrit :
Tyler a écrit :
absolument faux

je regrette quand même ton manque d'entrain dans le débat et le fait que tu laisses passer des trucs assez gros parce que tu apprecies les gus :?
Lesquelles ?

Répondre