Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: il faut que tout le monde vote

#676 Message non lu par Flask »

Je comprends pas l'amalgame entre ne pas voter et descendre dans la rue pour foutre le bordel, rien à voir dans ce que je peux observer autour de moi
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

mough-lee

#677 Message non lu par mough-lee »

Gentleman Farmer a écrit :
Tintin13 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, mais on commencerait vite à tourner en rond ( ce qu'on fait déjà )
Je préfère m'en tenir au sujet du fil de discussion, et j'ai le sentiment qu'il est là le sujet. Il n'est évidemment pas interdit d'assumer le choix d'une abstention volontaire, argumentée ou pas ( mais dans ce présent sujet sans argument pourquoi participer), mais le lendemain des élections c'est pas la peine de descendre dans la rue et foutre le souk.

Avec ou sans satisfaction aux élections il est toujours possible d'avoir une activité citoyenne dans quelque association ou collectif que ce soit, selon ses propres convictions, mais pas foutre le bordel parce qu'on n'est pas content du résultat d'une élection pour laquelle on a déclaré forfait.
bin oui clairement

moi j'ai argumenté pourquoi j'ai pas voté, je me suis pas renseigné et donc je savais pas qu'il y avait vote ce qui montrent bien que l'acte citoyen par le biais du vote m'affecte moins que d'autre.
mais c'est plus de la conséquence qu'autre chose. Si c'est tellement important le vote comme le laisse entendre certains, leur débat devrai être comment cela se fait ?

et parlé du problème qui amène au non-vote et pas de la conséquence qui est le non vote

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#678 Message non lu par free »

ce sujet atteint des summums de la connerie, qu'il faut lire, ah si :topcool: :lol:

edit: chacun trouvera le c*n qui lui convient :mrgreen:
Modifié en dernier par free le 22 mars 2011, 21:10, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#679 Message non lu par Flask »

:lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#680 Message non lu par Fan_de_Jack »

Flask a écrit :
Fan_de_Jack a écrit :
Tintin13 a écrit : Les gens oublient vite je trouve.

La mémoire du peuple se limite à quelque semaine, tout au plus ... a chaque fin de mois ils nous font un overflow, oubliant ce qui c'est déroulé en début de mois....

Par contre, te sortir le nom des participants de la derniere star-ac, là! y'a plus de probleme de mémoire ... eheh que veux tu, chacun ses prioritées ... :roll:

Nous avons le gouvernement que nous méritons .... il en sera de même en 2012.
Je pense pas me trouver dans cette frange de la population, bien au contraire.

J'ai pas oublié non plus, mais sur le coup ça m'avait pas empêché de penser que tout cela est joué d'avance

Le problème se trouve dans la majorité silencieuse, passant d'une rive à l'autre au gré du coq qui chante le plus fort ....

Edit: oui, il me semble que tu n'en fait pas parti.

'

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#681 Message non lu par Tintin »

Je suis toujours d'accord Gentleman farmer .. Je suis sur qu'aucun de ceux qui ne votent pas ici participeront à ce genre de festivités.

Au pire on pourra toujours se mettre en début de cortège, pot de vaseline à la main ! :bide:

Sumerien belle intervention ! je peux te lacher les droits d'auteurs si tu veux ;)

mough-lee

#682 Message non lu par mough-lee »

Fan_de_Jack a écrit :
Flask a écrit :
Fan_de_Jack a écrit :
Tintin13 a écrit : Les gens oublient vite je trouve.

La mémoire du peuple se limite à quelque semaine, tout au plus ... a chaque fin de mois ils nous font un overflow, oubliant ce qui c'est déroulé en début de mois....

Par contre, te sortir le nom des participants de la derniere star-ac, là! y'a plus de probleme de mémoire ... eheh que veux tu, chacun ses prioritées ... :roll:

Nous avons le gouvernement que nous méritons .... il en sera de même en 2012.
Je pense pas me trouver dans cette frange de la population, bien au contraire.

J'ai pas oublié non plus, mais sur le coup ça m'avait pas empêché de penser que tout cela est joué d'avance

Le problème se trouve dans la majorité silencieuse, passant d'une rive à l'autre au gré du coq qui chante le plus fort ....

Edit: oui, il me semble que tu n'en fait pas parti.

'
ah l'individualisme et sa déviance l'égoisme c'est terrible effectivement.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#683 Message non lu par elrindell »

Flask a écrit :Je comprends pas l'amalgame entre ne pas voter et descendre dans la rue pour foutre le bordel, rien à voir dans ce que je peux observer autour de moi
ha, chez toi aussi :mrgreen:
Sinon je plussoie pour l'analgame et toussa
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#684 Message non lu par Flask »

Avec des gladiateurs nus alors :sm15:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#685 Message non lu par elrindell »

Imberbes ?
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#686 Message non lu par Tintin »

mough-lee a écrit : ah l'individualisme et sa déviance l'égoisme c'est terrible effectivement.
Et laisser les autres choisir pour soi ça t'ennuie pas ?

Moi ça me ferait bien chier

Flask
Administrateur
Administrateur

#687 Message non lu par Flask »

Hummmm arrêtes tu m'excites :oops: :lol:

Sodome

#688 Message non lu par Sodome »

elrindell a écrit :Imberbes ?

Et avant mue :cool:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#689 Message non lu par elrindell »

je vote :mrgreen:
Jean Meslier (1664-1729)

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#690 Message non lu par Tintin »

" me ferait bien chier .... Hummmm arrêtes tu m'excites "

quand je parle de caca flask ?

Hummm ... ^^

ok :jesors:

Répondre