J'ai eu l'occasion de rencontrer irl l'ami Braindead récemment et de discuter longuement avec lui, c'est vraiment un grand passionné,super sympa, avec une grande démarche qualité derrière tous ses projets
Je plussoie tes propos LeMarcel
J'ai eu moi aussi le loisir de rencontrer Braindead (par deux fois), ainsi que jahgreenlabel, avec qui j'ai passé récemment toute la journée à la Spannabis 2011. Tous les deux sont très sympas, et partagent la même passion du breeding, deux gars que j'apprécie beaucoup et qui font du très bon taf avec une excellente mentalité.
C'est ainsi que depuis 3 sessions, je ne cultive pratiquement que des seeds d'Underground : Braindead#1, Dead Mix 1 et 2, kaman's Mix et bientôt ça sera le tour de Durganchitral, Afghanchitral, Sourkush et le monstre de puissance la Durbangani, qui défonce direct rien qu'avec 3 ou 4 taffes

sans oublier une sélection exquise de Santa Marta colombian gold et de colombian Mangobiche.
Question qualité, Underground n'a rien à envier aux grosses machines commerciales. Je suis même tombé sur des plantes qui m'ont bien ravagé le cerveau, ce qui ne m'arrive pas tous les jours, surtout après 30 ans de fumette régulière
J ai hate de tester ce mix, mais surtout j aimerai vraiment pouvoir trouver ces génétiques en pack...
histoire de savoir qui est qui ..
Je me permet de répondre à cette question (Braindead ou JGL pourront me corriger si besoin)
Je ne pense pas que l'on trouvera toutes ces variétés au catalogue d'Underground. Le but d'un mix est, entre autre, de faire connaître la qualité du travail effectué, en freebees ou à un tarif très bas. Pérenniser une variété réclame plus de travail qu'une simple open polinisation, comme la Breaindead#1 par exemple qui, elle, est vraiment aboutie. Cela n'enlève rien à la qualité du mix puisque les mâles utilisés sont excellents, ainsi que les mères... même si le côté «clone élite» ne m'attire pas particulièrement. C'est néanmoins une approche très intéressante car elle permet de mettre à la portée de tous les cultivateurs des cross à base de ces clones, généralement difficile à trouver si on est pas bien introduit dans le milieu.
J'avais posté à l'époque des tofs sur le topic Underground de CNW, elles sont désormais publiées en tant qu' anonyme^^, mais elles donnent une petite idée du travail d'Underground.
....