Du coup, tu pense que c'est vraiment des bourrins ou que le produit n'est pas trés concentré.
Par ce que moi du coup je l'ais utilisé à 3;4ml/L en préventif et 5,6 ml/L en curatif... Bah sa a fait quedal
Tu vois amigo, je trouves qu'il n'y a pas assez de prévention sur les fofos quand à l'utilisation de ces produits ... c'est dommageLemarcel a écrit :ben perso ça me génerait vraiment d'utiliser ce genre de molécules ultra toxiques sur des plantes destinées à la consommation, mais je peux comprendre ceux qui le font... j'en ai moi même utilisé à mes débuts, avec beaucoup de dégout (rien que l'odeur du dicofol) et relativement peu de succès.
enfin pour tout ce qui est systémique faut quand même être sacrément téméraire je trouve
J'utilise pas la tiger donc je peux pas la comparer avec le genius.daweed a écrit :oué pareil pour moi, jamais dépassé les 5,6 ml par L !!!
Du coup, tu pense que c'est vraiment des bourrins ou que le produit n'est pas trés concentré.
Par ce que moi du coup je l'ais utilisé à 3;4ml/L en préventif et 5,6 ml/L en curatif... Bah sa a fait quedal![]()

ces nouvelles normes ne sont pas là pour une rigueur et une sécurité accrue ou une protection du consommateur ....... elles sont juste là pour relancer le business

un peu de bio au bon moment est le top j'pense...bouddha1212 a écrit :concernant nos cultures,quelle méthode est la moins nocive,un peu de "chimique"appliqué au bon moment et à la juste dose,ou du "bio" à"en veux tu en voila"![]()