Les hermas, tant qu'il y en a pas de trop, ça me derange pas, meme fecond, en depart de graines, je m'y attends toujours, de toutes façon meme minim, y'a toujours un risque. En départ de graines, donc pas tout le temps, ça va, ça ce maitrise, en virant les bananes tout les jours, ça passe, ça nique pas un m² au complet à cause de ça.
Par contre il faut pas en avoir de trop c'est clair. Faut aussi savoir pousser ses plantes et savoir aussi quand on les pousse ou pas pour faire sortir d'eventuel banane de stress.
Perso, mes plantes, ça ce voit, je sais les pousser sans trop les mortaliser ^^ elles sont honnetement bonne apres recolte, faut bien rincer. Cramer un plante, ça m'est arrivé plus d'un fois, ça n'a plus rien à voir, ça devient du foin.
Mais si en plus, sur le fait qu'il y a un potentiel d'herma qu'il y a aussi un large panel de pheno, on est pas près de sortir quelque chose de bon.
Alors si pour palier aux nombre de pheno il vend facilement 20 graines là ou les autres au meme prix en vendent 10, pourquoi pas.
A priori y'a de belle chose qui sorte de chez lui, donc je me demande bien comment il fait en ce moment pour sortir ses graines