Bon allez, j'y vais de mon gros report sur Mr Nice, grâce à Le Marcel j'ai découvert cette seedbank il y a 2 ans environ et j'commence à en avoir testé/goûté pas mal!
Premièrement,
Dédé, ça m'étonnerait pas qu'il se soit trompé de strain en t'envoyant une NH ou autre petit délice bien hazy. Lors de ma dernière (seconde) commande, qui était 1 x Ortega, 1 x NL5xAghan et 1 x NL5xHaze, il a échangé (ou un membre de son staff peu importe) les Ortega avec les NL5xHaze. Assez gênant surtout pour un noob comme moi qui scrog une NL5xHaze et comprends pas pourquoi l'Ortega d'à côté fais 3 fois sa taille!!
Après c'est clair que c'est très gênant, il faudrait peut être que Mr Shanti pense à s'en fumer un APRÈS avoir préparé ses commandes!
J'vais essayé de faire le truc le plus clair possible:
Variétés cultivés:
NHS, 5 phénos
Ortega 4 phénos
NL5xAfghan 2 phénos
NL5xHaze 2 phénos
Shark Shock 3 phénos
+ Shit 5 phénos qu'un pote a fait que j'ai goûté. Pas d'hermas, bonne prod même si il avait râlé car flo annoncé à 45-55j et il avait cuté à +80 en partant de graines, mais c'est un grand impatient

. Super goût bien skunky avec certains phéno une très très agréable touche afghane, il m'a filé 3 graines, j'espère avoir des bonnes petites femelles.
Les Ortega:
Une indica c'est sur, assez rapide même si jamais testé à partir de boutures, les 4 étaient des plantes qui devaient être prêtes vers flo +70. J'ai eu des couilles sur pas mal d'entre elles au moins 2 sur 4. Peu de rendement même si c'est vrai que je ne leur ai pas donné les meilleurs traitements. Par contre au niveau du goût les 4 étaient bien uniformes, avec des variations bien sur, mais un fumeur expérimenté je pense noterait assez facilement que cela vient de la même génétique. Bonne production de résine, par contre au niveau de l'effet je m'attendais à un truc de plus lourd, mais peut être les ai je pas assez poussé. J'ai pas gardé de PM.
NL5xAfghan:
J'en ai réellement cultivé qu'un, 2 fois d'ailleurs dont une en exté, mais c'était un herma. Je peux pas vraiment parler pour ce strain mais en tout cas le deuxième phéno que j'ai eu mais que j'ai coupé à flo +40 (besoin de place dans la box) avez en tout cas la même architecture. Par contre j'en avais lancé bien plus et dès le début de flo elles m'ont toutes sorties des couilles donc j'ai tout viré. Il me reste quelques graines, j'pense que je les filerai à un pote (le cadeau empoisonné

).
Shark Shock:
Voir le smoke report dans ma signature, elles ont été longues (cuté à flo +90... à partir de graines) là encore le smoke était assez similaire, avec quelques nuances, mais j'ai pas eu un phéno skunk comme j'espérais (je suis pas fan de la white widow :p ). C'était quand même de la très bonne weed en y repensant, j'en referai surement un jour histoire de trouver ce phéno skunk

.
NL5xHaze:
1 phénos herma, très herma d'ailleurs, et super sensible aux fuites de lumières et dérèglement lumineux (panne de courant/timer). Très dommage parce un goût hazy à embaumé une pièce entière en 20sec! Très trichromisé. Le deuxième phéno lui pas herma, par contre ce gout hazy beaucoup moins présent, avec au contraire une note terreuse épicé je dirai un peu par dessus, je l'aimais pas beaucoup au début, puis j'en ai refumé il y a pas longtemps, avec 3 mois de curring c'est vraiment pas la même, j'crois que j'vais en refaire de celle la. En plus elle est assez rapide je pense en 70j de flo c'est plié

. Et des calices énormes!
NHS:
Alors, j'ai commencé mon expérience Mr Nice avec 2 phénos, et je viens de finir une session avec 3 autres il y a quelques mois. Sur les 5 donc, 2 phéno Hazy qui méritent plus de 100jours de flo, mes préférés au passage

, 2 phénos Skunk selon moi, avec un goût floral bien dense et un dernier qui ressemble à aucun des deux précédents, plus rapide, sûrement plus du côté NL même si on retrouve encore un peu ce goût floral bien concentré/dense/lourd. Au niveau de l'effet aucune de ces NHS n'est jamais arrivé à m'endormir au contraire, pas de doute pour moi qu'il y a de la Haze la dedans! J'pense que la première fois le phéno que j'appelle Skunk (jdc dans ma signature) était un peu herma mais très faible, et mon actuel phéno Skunk, celui que j'ai sur mon DTW a également montré quelques couilles la session précédente, j'vais voir si cette fois ci avec un engraissage pour l'instant assez propre si il montrera des signes de virilité ou pas.
Oui je suis quand même un peu déçu de Mr Nice, surtout du fait d'avoir des hermas, c'est là que ça fait le plus ch**r. Se retrouver avec une centaine de seeds dans sa récolte à cause d'un ou plusieurs fucking herma arg c'est rageant. Mais dans tout les cas, le smoke a toujours, d'une manière ou d'une autre, était satisfaisant. Après je suis assez nouveau dans ce milieu, et je fume que depuis quelques années, mais se sont des goûts qui sortent un peu de ce que j'ai pu voir/toucher/fumer à droite à gauche. Je regrette quand même follement mon premier phéno de NHS Hazy, j'aurais tellement aimé avoir un PM de celui la, heureusement le phéno Hazy que j'ai actuellement a un smoke très similaire, mais pas vraiment le même aspect ni même le même rendement

.
Pour l'instant, j'vais quand même continuer à tester Mr Nice, surtout avec 4 SSH qui partent en flo et le triple en graine, c'est clair que si je suis déçu de ce strain j'envisagerai très sérieusement une autre seedbank. D'ailleurs j'vais sûrement acheter des Agent Orange de chez devinez qui...... Merci Le Marcel

.
Et pour en revenir à ton cas
dédé, j'comprends que tu sois énervé, et je pense que Shanti a du se tromper en t'envoyant un autre strain, mais si c'est de la Widow, à mon avis tu le sauras au smoke, tout comme si c'est de la Haze

. À moi aussi il avait mis quelques temps à répondre à certains mp par contre il m'a renvoyé très très vite les SSH en remplacement pour mes hermas.
@+