Attention, pas d'amalgam. Je suis passé en direct part Shantibaba pour l'achat des graines, a priori redeye24/7 aussi. Je pense pas qu'il y est de soucis de melange de souche en passant par une seedbank avec des graines sous emballage mrnice d'origine.
J'ai reçu les graines dans une paille, donc non identifié, je fait (faisais) confience à shantibaba pour m'envoyer ce que je commandait.
Maintenant, j'ai pas envie de souche qui fleurissent en 14 semaines, j'en ferais rien par la suite, donc j'ai franchement pas envie de perdre plus de temps avec si il s'avere que ce que je pense ce verifie, mais pas de nouvelle, juste Master Trooper qui supposerait un stress et qui trouve mes pots trop petit, hors sans sativa a flo de 14 semaines, j'aurais jamais eu de probleme de pot et les pots ne posent pas encore probleme, c'est pas des pots qui font des plantes archi sativa.
J'ai deja fait pousser de la landrace, je sais ce qu'est une plante sativa et je suis en presence de plante super sativa.
Pour etayer mes observations ici :
Une plante à 6 semaines de 12/12 chez moi
DSC02191.JPG
Une plante à 6 semaines de 12/12 chez redeye24/7
Black_Widow_6_weeks_12-12.jpg
1 semaine apres redeye24/7 changeait les plantes de box pensant à un probleme venant de chez lui, hors il s'avere que non, ça fini en haze.
Je trouve ça un peu gros, 2 growers qui ont exactement les memes soucis sur cette "black widow", rappelons le, l'original white widow!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.