Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Mr Nice

#151 Message non lu par Doctor93 »

:shock: ah la vache !!!

Elles on toutes cette tete la ??

Il a du te refiler une Nev c'est pas possible.... :taper:

Edit: je sais pas si tu devrais pas suivre l'exemple de red et taper le 11/13 voir 10/14 sur la fin...

Edit2: pis je sais plus si je lance mes shark shock ou du tga du coup... :roll:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#152 Message non lu par Dédé La Crème »

Attention, pas d'amalgam. Je suis passé en direct part Shantibaba pour l'achat des graines, a priori redeye24/7 aussi. Je pense pas qu'il y est de soucis de melange de souche en passant par une seedbank avec des graines sous emballage mrnice d'origine.

J'ai reçu les graines dans une paille, donc non identifié, je fait (faisais) confience à shantibaba pour m'envoyer ce que je commandait.

Maintenant, j'ai pas envie de souche qui fleurissent en 14 semaines, j'en ferais rien par la suite, donc j'ai franchement pas envie de perdre plus de temps avec si il s'avere que ce que je pense ce verifie, mais pas de nouvelle, juste Master Trooper qui supposerait un stress et qui trouve mes pots trop petit, hors sans sativa a flo de 14 semaines, j'aurais jamais eu de probleme de pot et les pots ne posent pas encore probleme, c'est pas des pots qui font des plantes archi sativa.

J'ai deja fait pousser de la landrace, je sais ce qu'est une plante sativa et je suis en presence de plante super sativa.

Pour etayer mes observations ici :

Une plante à 6 semaines de 12/12 chez moi
DSC02191.JPG
Une plante à 6 semaines de 12/12 chez redeye24/7
Black_Widow_6_weeks_12-12.jpg
1 semaine apres redeye24/7 changeait les plantes de box pensant à un probleme venant de chez lui, hors il s'avere que non, ça fini en haze.

Je trouve ça un peu gros, 2 growers qui ont exactement les memes soucis sur cette "black widow", rappelons le, l'original white widow!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 15 mars 2011, 14:16, modifié 1 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

#153 Message non lu par Sodome »

Clair on dirait une pure Haze :lol:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#154 Message non lu par Dédé La Crème »

Ça casse le mythe :lol: mais rien à battre, quand je vois le battage qu'il y a eu sur le forum au sujet de Monsieur Shantibaba, là je tombe des nues.

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#155 Message non lu par leMarcel »

bah elle me surprend pas tant que ça ta Black Widow, c'est sur que c'est pas la vieille white hollandaise croisée 12 fois à l'indica...

la Black Widow c'est un croisement F1 entre une mère 100% sativa et un père hybride 50/50 indica/sativa, alors faut pas s'etonner d'avoir du phéno très sativa dans la descendance :roll:

ce pure F1 ne contient ni Skunk ni NL ni Afghani et vous voudriez que ça fleurisse en 9 semaines ? on peut pas tout avoir hein :lol:

bon par contre les histoires d'hermas là c'est un autre problème :?

Sodome

#156 Message non lu par Sodome »

Elles est donnée pour 8-10 semaines (donc disons 10-12 voire un peu plus en partant de graines) , ça semble correspondre avec celles de link² mais dans le cas de Dédé ça serait surprenant que la plante en photo soit mure avant 3 mois de flo (tu devrais passer en 11/13 ^^) .

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#157 Message non lu par leMarcel »

ouai 8/10 semaines c'est les phénos les plus rapides, à partir de boutures, dans les meilleures conditions possibles, en descente avec le vent dans le dos ;)

après c'est sur dédé t'as pas eu de chance de tomber sur les phénos bien sativa, mais bon si tu veux pas que ça arrive, faut rester dans le gros polyhybride de base, et ne pas risquer un F1 de véritables landraces....

pourquoi croyez vous que la plupart des "breeders" ont croisé la WW avec de l'indica ? bah pour éviter ce genre de phénos :lol:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#158 Message non lu par Dédé La Crème »

ce pure F1 ne contient ni Skunk ni NL ni Afghani et vous voudriez que ça fleurisse en 9 semaines ? faut savoir ce qu'on veut hein
Je veux bien, mais c'est indiqué 80 jours de flo sur le site de mr nice non? pas 14 semaines bâclée en 11/13, non?

Pourquoi alors le deuxieme run de redeye24/7 ressemble plus aux autres black widow du forum?

Pourquoi alors si ce sont effectivement des black widow, shantibaba à retourné des graines à redeye24/7 qui n'ont pas du tout donné les memes resultats.

Je sais ce que je veux, de la balck widow, à priori, je ne cultive pas de la black widow en ce moment vu le resultat chez redeye24/7.

Et puis vouloir quoi quand on ne sait meme pas sur quoi on va tomber à la fin?

Oui, donc tu confirmes que n'importe qui qui a une bresilienne et une indienne du kerala sortira ça aussi LeMarcel?

Donc c'est du F1, une pure roulette russe alors, c'est dit qq part ça, comment je peux le savoir avant achat? Dans son l'histoire de la black widow il parle plus de legitimité du cross qu'autre chose, ou est le travail dans une F1? Mais c'est pas un peu du foutage de gueule cette histoire de black widow? Il est ou le travail du breeder? Prendre de la landrace sur place et faire du F1? Autant les faire soi meme non?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#159 Message non lu par coxnox »

t'imagines le mec qui lance ça en out, il sera deçu par rapport a la description:
In the northern hemisphere expect harvest around September/October, having planted as late as June
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#160 Message non lu par leMarcel »

bah nan mais tu croises une femelle à +20 semaines de floraison avec un mâle à 11/12 semaines, tu t'attends à quoi comme résultat ?

déjà quand tu vois toute la vigueur sativa d'une Médicine Man, qui est pourtant 50% afghani..... perso suis pas étonné

pour redeye je sais pas, il est ptet tombé ensuite sur des phénos + balancés indica/sativa

après je suis pas là pour défendre le travail de Shanti, je voulais juste rappeler que si vous commandez un F1 qui possède 75% de sang sativa (autant que la Neville Haze !! :mrgreen: ) faut pas ensuite crier au scandale d'avoir du phéno très long à fleurir ;)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#161 Message non lu par coxnox »

leMarcel a écrit :après je suis pas là pour défendre le travail de Shanti, je voulais juste rappeler que si vous commandez un F1 qui possède 75% de sang sativa (autant que la Neville Haze !! :mrgreen: ) faut pas ensuite crier au scandale d'avoir du phéno très long à fleurir ;)
la differance c'est que la nevile's haze est annoncé a 14 semaines, la bw ne l'est pas !!!
Dédé La Crème a écrit :Je sais ce que je veux, de la balck widow, à priori, je ne cultive pas de la black widow en ce moment vu le resultat chez redeye24/7
je pense egalement qu'il s'est gourré en t'envoyant tes seeds !!
ça commence a me faire flipper toute ces histoires, j'ai commander 5 pack en passant par shanti directement.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#162 Message non lu par Dédé La Crème »

mrnice a écrit :A most infamous strain that since 1994 has won a number of awards, including the High Times Cannabis Cup in 1995, and has acquired acclaim from most corners of the globe - rightly so. It has a pedigree of parentage that combines a Brazilian Sativa with a South Indian hybrid. Basically, it is the original parents of White Widow changing its colors like its company. Indoors 10 weeks of flowering will be necessary to realize the immense resin production. In the northern hemisphere expect harvest around September/October, having planted as late as June. However, there is a chance that rain could reduce the expected yield. A highly recommended strain for amateur breeders - the male being preferable.
South indian hybrid, donc pure landrace ou pas?
après je suis pas là pour défendre le travail de Shanti, je voulais juste rappeler que si vous commandez un F1 qui possède 75% de sang sativa (autant que la Neville Haze !! :mrgreen: ) faut pas ensuite crier au scandale d'avoir du phéno très long à fleurir
Il serait plus honnete de le dire d'entrée de jeu non? Il serait plus honnete de montrer la realité non? Car rien ne me permettait de savoir que ça allait donner ça, surtout en passant par le forum mrnice, je vois pas du tout les memes choses que ce que j'ai, sauf sur le premier essai de redeye, franchement pas de bol comme tu dis, un tel grand ecart, j'ai du mal à le croire. ça me semble trop etonnant que ça change comme ça d'un paquet de seed à l'autre.

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#163 Message non lu par Doctor93 »

Je suis tomber sur une histoire bizzar de photo de Shark shock a l'instant, un mec y explique qu'il s'agirait en faite d'une OG sur la photo bien connue...

http://www.mrnice.nl/forum/shark-shock/ ... cture.html
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :

Sodome

#164 Message non lu par Sodome »

Lol il a un peu craqué le gars de ton lien , je vois vraiment aucune ressemblance entre les 2 photos ^^

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#165 Message non lu par Doctor93 »

Mon anglais tres limiter ne m'a pas beaucoup aider mais en gros ?

Tain va falloir arreter avec ces herma et plantes bizzar je deviens parano :mrgreen:
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :

Répondre