Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Mr Nice

#121 Message non lu par coxnox »

Pinkman a écrit :Si je me souviens, ya 1 ou 2 ans il avaient déjà des problèmes avec la Black Widow et la Medecin Man(White Rhino) chez Mr.Nice. Y'avait beaucoup de problèmes de germination, je sais plus s'il y avait aussi des problèmes par rapport aux hermas. Mais dans tout les cas Shanti renvoi à chaque fois les packs si ya des soucis donc c bon.^^
salut,
c'etait des problemes de germi uniquement...sur les vieux pack jaunes... :wink:
personne sait pour la Z6 vs Z7 ?

@ninjah: tu peux encore lui demander, je pense pas qu'il est deja eu le temps d'aller a la poste... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Papa

#122 Message non lu par Papa »

Pinkman a écrit :Mais dans tout les cas Shanti renvoi à chaque fois les packs si ya des soucis donc c bon.^^
Moi jdirais plutôt "heureusement" que "donc c'est bon"...

Parceque derrière t'as quand même une session de plus ou moins foiré :arrow: 3 mois à se casser le cul, heureusement qu'il renvoi des graine quand t'as un taux d'hermas pareil^^

Après ça on va dire que les reg c'est mieux... Ben pas toujours apparemment :mrgreen:
Là jsuis à Flo+51 de Black Widow de female seeds, zero hermas, par contre variété de merde pas stable du tout comme celle de Mr Nice, sur 10 graines : 2 trizo, 2 pheno complètement improductif et le reste différent phéno plus ou moins productifs au odeurs très variées...

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#123 Message non lu par Pinkman »

Papa a écrit :

Après ça on va dire que les reg c'est mieux... Ben pas toujours apparemment :mrgreen:

Beaucoup pensent comme toi par ignorance, mais sache que les regulars donnent des pantes meilleures en tout points(gout, puissance, etc) les génétiques n'étant pas atteintes par diverses manipulations chimiques comme les feminisé(perso, je préféré avoir 2 femelles pures que 10 femelles provenant de graines féminisée). Mais bon, sa c'est même pas encore le plus grave. Ce qui est vraiment grave c'est que: Les gens comme toi qui achètent et qui encouragent les autre à acheter des graines feminisée contribuent à l'appauvrissement grandissant des génétiques du cannabis. Si dans 10ans on a plus aucune femelle pure ou pire aucun mâle pour faire du breeding on sera pas dans la merde...on pourra dire: adieu cannabis.

Je n'ai rien contre toi, j'essaye de t'informer au cas ou. Sans rancunes :wink:

Papa

#124 Message non lu par Papa »

:roll:

Si j'ai mis ça en tout petit c'est justement pour pas en faire un débat ici... C'est pas le but...
Mais je trouvait ça quand même intéressant de mettre ici mon expérience avec des Black Widow fem vu la tournure de la session de Link :wink:

Pinkman a écrit :Beaucoup pensent comme toi par ignorance
C'est loin d'être de l'ignorance c'est simplement un choix :wink:

Pinkman a écrit :j'essaye de t'informer au cas ou
:mdr:

:jesors:

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#125 Message non lu par Pinkman »

:roll:

Si j'ai mis ça en tout petit c'est justement pour pas en faire un débat ici... C'est pas le but...
Mais je trouvait ça quand même intéressant de mettre ici mon expérience avec des Black Widow fem vu la tournure de la session de Link :wink:
Oui j'avais compris.^^ C'est sympa d'avoir partager ton expérience par rapport au black widow de Mr.Nice.

Mais tout de même, je peut pas m'empêcher de réagir, quand tu dit:
C'est loin d'être de l'ignorance c'est simplement un choix :wink:
Alors oui c'est un choix, un choix mauvais pour l'avenir du cannabis.
Modifié en dernier par Pinkman le 13 mars 2011, 18:53, modifié 3 fois.

Sodome

#126 Message non lu par Sodome »

Ho y'a un topic pour parler des féminisées , ici on parle de seeds Mr.Nice or il n'en vendent pas je vous le rappelle .

Et le propos de Papa est nuancé tu noteras qu'il a précisé pas toujours + apparament :idea:

Fin du HS :!:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#127 Message non lu par link² »

re tout le monde
bon ben j'ai repondu sur le thread de Mr nice ainsi que a son MP ,d'ailleurs rien d'extra dans le MP il me propose de me le remplacer par un batch de seed fraiche dans 6 semaines ou par autre chose , je lui et dit que j'etait full en seeds surtout pour 40 , qu'il m'en envoi une vingtaine de ce qu'il veut , j'aime le hasard :lol:
la vibes

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#128 Message non lu par Dédé La Crème »

J'ai aussi posté la bas, mes black widow sont plus qu'etrange.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

#129 Message non lu par Sodome »

Lien ?

Papa

#130 Message non lu par Papa »

Signature :idea: :mrgreen: :wink:

Sodome

#131 Message non lu par Sodome »

Merci :oops:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#132 Message non lu par Dédé La Crème »

:mdr:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Evidence
Nouveau membre
Nouveau membre

#133 Message non lu par Evidence »

Pour en rajouté une couche, la majorité de mes Cmas ont eu des tendances masculines, avec stress ont s'entend bien (pollution lumineuse, ou engraissage...) je n'ai pas eu une vrai femelle.... comme cela existe plus que très rarement (la dernière une AK sur 11 graines, mais tu peux y aller, tu peux tous lui faire....)...d'ailleurs pendant un moment je ne croyais pas que cela existé, les vrais femelles, jusqu'à que je vois un pièce où le gars avait la flo séparée de la croissance avec des couvertures de survie à l'arrache, et le gadjo oublié une fois sur deux le plafonnier quand il allez faire les visites nocturnes, et du 13 degrès la nuit, et de l'arrosage a l'arrache et surtout des buds énormes partout....mais voila deux variets à l'ancienne de boutures avant 2000... :!: :!: :!: :!: :!:

Et jamais une seule graines dans ses buds...

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#134 Message non lu par KrugeR »

Mais dans tout les cas Shanti renvoi à chaque fois les packs si ya des soucis donc c bon.^^
ça c'est cool , mais peut etre faudrait il qu'il regle le probleme , parce que si a chaques paquets tu as des hermas t'es bien avancé :roll:
apparement c'est assez souvent sur les bw !?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#135 Message non lu par Pinkman »

Ben en même temps, les hermas sa arrive hein. Il fait pas de la fem. ! :lol: Certaines variétés ont des tendances + hermas que d'autres( tu prend les thaï par ex.). Après si c systémique sa deviens un problème c sur mais pour l'instant c'est encore des cas assez isolés.

Répondre