Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Mr Nice

#106 Message non lu par KrugeR »

vive Mr Nice !! :jesors:

et là on va nous dire que ça vient surement de toi Link , et pas des graines :roll:
mais quelle arnaque serieux :lol:

des températures assez hautes ne font pas virer des plantes hermas
je suis impatient de connaitre les raisons qu'ils vont te donner

je crois,vous avez était choisi pour test la "the remedy"
pas de bol pas moi
du coup , je me demande si c'est pas plutot toi le chanceux :lol: :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par link² »

ah yes coxnox aussi a était tirer au sort :mrgreen:
KrugeR a écrit :Citation:
je crois,vous avez était choisi pour test la "the remedy"
pas de bol pas moi

du coup , je me demande si c'est pas plutot toi le chanceux :lol: :wink:
salut kruggy :mrgreen:
:lol: :lol: pas totalement faux :lol: , le marcel a eu une herma sur ces femelles je crois ?
KrugeR a écrit :et là on va nous dire que ça vient surement de toi Link , et pas des graines :roll:
mais quelle arnaque serieux :lol:

des températures assez hautes ne font pas virer des plantes hermas
je suis impatient de connaitre les raisons qu'ils vont te donner
plutot d'accord avec toi poto , je vous copie colle le MP envoyez :wink:
i shantibaba

maybe you remenber me , i command you some seeds ob BW-WW and begun a little diary on your website

i have some problem
i'm extremly disappointed about the BW , for me it's more looks like a open cross with a few male or a really bad F2 than a good F1 hybrid from 2 "landraces"
the instability are extreme , no one plant looks like any other ,
maybe some great pheno came come from that ,but
from the beggining i'm near 14 herma on 18 female it's a really crazy thing , I check many different parameters , and for me all it's ok

it's a post of my diary here

what do you think about that
i make many times (but the time i have it doesnt matters , but the invest on the seeds are big for me and it's more bad )

sorry i want say that more kindly but my english are just for find the good words

good vibes shanti
:wink:
la vibes

coxnox
Modérateur
Modérateur

#108 Message non lu par coxnox »

link² a écrit :salut tout le monde

petit report qui precede un report final une fois tout cut

selection sur 40 black widow
18 femelles au sexages
14 herma au resultats final (peut etre plus a confirmer lors du cut)
:insulte: :insulte: :pobien: :pobien:
salut,
he ben t'as vraiment pas de chance, a dire que j'ai failli commander 2 packs de bw, j'espere que ma ssh x bw va pas tourner elles aussi herma...vu les derniers retour va falloir faire gaffe !!

merci pour l'info sur le testage de la z7 j'avais meme pas vu, et felicitations au autres testeurs !! pour ceux qui ont pas ete choisi il me semble(si j'ai bien compris) qu'il offre des pack gratos sur simple demande par mp.

++
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF

#109 Message non lu par herbmanskank »

nope il les vends maintenant :D ça doit être 50€ si jme souviens bien :petard:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

coxnox
Modérateur
Modérateur

#110 Message non lu par coxnox »

herbmanskank a écrit :nope il les vends maintenant :D ça doit être 50€ si jme souviens bien :petard:
pourtant sur le thread y'a bien ecrit contre une petite somme equivalent au frais de port... :lol:
). So those who did not get selected you are still able to join in the testing if you wish to donate a small sum to the crew to cover costs...but the next step is for everyone to now come to my pm with details of where to send it to...
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

briangregory

#111 Message non lu par briangregory »

salut a tous

c'est bien 50e les 10, j'en ai commandé 2 pax en regular 90 E si on fait parti du forum

@+

coxnox
Modérateur
Modérateur

#112 Message non lu par coxnox »

briangregory a écrit :salut a tous

c'est bien 50e les 10, j'en ai commandé 2 pax en regular 90 E si on fait parti du forum

@+
et ben on doit pas avoir la meme notion de petite somme pour couvrir les frais alors... :roll: :lol: :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Sodome

#113 Message non lu par Sodome »

Ouéééééééééé , enfin la roue tourne :D

coxnox
Modérateur
Modérateur

#114 Message non lu par coxnox »

@link: check ton thread sur son forum:
Hi All
well must say it is disapppointing to hear of this event and did not see her got like this ever before. The plants look fine as far as growing wise so unless there was something like strong aromas or chemicals or ...? well it is difficult to explain such an occurence. Widow can have some varying looking sisters that is foresure, but most smoke up similarly.
Finishing a new batch of fresh seed in 6 weeks of this girl and would be happy to send you some as a replacement since you put effort into this strain without a good experience.So contact me over in the pm if you weish to try it again or a different strain.All the best swb
il te propose de te renvoyer des bw ou une autre varietée... :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Sodome

#115 Message non lu par Sodome »

:topcool:

Pour les Remedy , il faut envoyer un mp a Shanti ? Il y a une date butoir avant de lancer les seeds ?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#116 Message non lu par coxnox »

Ninjah a écrit ::topcool:

Pour les Remedy , il faut envoyer un mp a Shanti ? Il y a une date butoir avant de lancer les seeds ?

pour le test ou pour acheter ? acheter aucune date, t'achete t'en fais ce que tu veux.
pour le test je crois que c'est mort(a moins que t'avais deja fais la demande), la liste est deja sorti, mais bon essaye de lui envoyer un mp avec le quote que j'ai posé plus haut on verra bien ce qu'il va te repondre... :?:
Pollen Chuckerz Squad

Sodome

#117 Message non lu par Sodome »

Je suis sur la liste :cool: donc je lui envoie un mp :wink:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#118 Message non lu par coxnox »

Ninjah a écrit :Je suis sur la liste :cool:
ben si t'es sur liste oui, faut envoyer ton adresse et ce que tu veux(fem ou reg) en pm.
par contre c'est quoi la diff entre Z6 et Z7 ?
Pollen Chuckerz Squad

Sodome

#119 Message non lu par Sodome »

Ah quelle andouille j'ai pas précisé ce que je voulais , bon ça sera une surprise alors . J'adore les surprises :lol:

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par Pinkman »

Si je me souviens, ya 1 ou 2 ans il avaient déjà des problèmes avec la Black Widow et la Medecin Man(White Rhino) chez Mr.Nice. Y'avait beaucoup de problèmes de germination, je sais plus s'il y avait aussi des problèmes par rapport aux hermas. Mais dans tout les cas Shanti renvoi à chaque fois les packs si ya des soucis donc c bon.^^

Répondre