Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
alors la, j'me marre....
sous pretexte qu'en france on est "pas trop mal", faut se laisser faire et rien dire?
bin on va plus etre "pas trop mal " longtemps a ce tarif la
pour le reste, c'est juste bull shit....
la marine, les sondages la mettent en avant ( sondage commandité par qui d'ailleurs? ca serait interessant de le savoir ) comme ca les bons p'tits votants feront un vote utile plus qu'un vote sanction lors du 1er tour.... bref, on fait peur au bon citoyen, maniere indirecte de lui dire de pas voter FN...
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Ola beaucoup de choses font peur a des gens comme ça, logique
--edit---
Dans l'absolu pendant qu'on se bat pour savoir quel sera prochain à nous enculer, on fait leur jeu, moi le premier hein, mais c'est pas pour ça que c'est intelligent, pas facile de trouver comment communiquer sur certains sujets
Modifié en dernier par Flask le 09 mars 2011, 13:58, modifié 1 fois.
Ca me rappelle l'époque wikileaks ou la communauté audiovisuelle critiquée certains médias d'avoir diffusé ce qu'ils disaient
Mais je me marre, plus qu'incipide ces pourcentages à 14 mois d'une élection ...
Ca interesse qui a part eux ?
Moi j'en ai rien à carrer de savoir si l'élection avait eu lieu aujourd'hui, Marine le peigne aurait été élu.
Je comprends pas là, on reproche mais on fait la même chose !
Pour moi c'est entièrement la faute aux journalistes et à personne d'autres
Tous ces sondages, c'est ça le détail de l'histoire qu'elle aille se faire empaler avec ceux qui lui offre cette tribune sous l'égide de la liberté de la presse
En attendant, les lybiens sous les bombes
La liberté de la presse est une blague, et ça me révolte un peu plus que la montée en question.
comme beaucoup, et c'est bien dommage !!
Et les pays qui se bougent en ce moment l'ont très bien compris !!
C'est pas en acceptant de manger de la merde sans broncher, qu'on nous servira un jour du caviar !!
Et s'est pas e, laissant manger du caviar à tout ces gros porc, (pour rester zen) qi'ils se mettront à manger de la merde !!
*
Mais je me marre, plus qu'incipide ces pourcentages à 14 mois d'une élection ...
Les couillons qui votent pour eux
Modifié en dernier par daweed le 09 mars 2011, 14:00, modifié 1 fois.
Ca fait parti d'un tout Tintin, les journalistes sont comme les autres, vendu au banque, multinational et à l'état ; ils vont pas aller mordre la main qui les nourrit
La presse libre est morte il y a longtemps, a t'elle seulement existé ?
comme beaucoup, et c'est bien dommage !!
Et les pays qui se bougent en ce moment l'ont très bien compris !!
C'est pas en acceptant de manger de la merde sans broncher, qu'on nous servira un jour du caviar !!
Et s'est pas e, laissant manger du caviar à tout ces gros porc, (pour rester zen) qi'ils se mettront à manger de la merde !! *
Flask a écrit :Ca fait parti d'un tout Tintin, les journalistes sont comme les autres, vendu au banque, multinational et à l'état ; ils vont pas aller mordre la main qui les nourrit
+1
Flask a écrit :La presse libre est morte il y a longtemps, a t'elle seulement existé ?
Fut un temps il me semble que oui, il y avait quelques journaux indépendant, j'crois pas qu'il en reste
Flask a écrit :Ah bah voilà une image qu'elle est bonne
carrément
Comme la vidéo du québécois qui dit que le big mac qu'on a pourrai être encore meilleur...