Et tu te met à critiquer des producteurs traditionnels comme kerala

faudrais que tu me dise ou j ai biens put faire ça?
les seeds feminisés ont leur place et leur utilité, biens entendu que se soit en regulard ou en féminisé ont par le de produit de bonnes qualité, dans l univers cannabique.
certaine personne déteste le clonage de plantes, ce qui est leur droit l utilisation de féminisé doit leur permetre une culture quasi identique avec une répétabilité a l infini, comme le ferait un PM et des bouture
artisan as tout fait raison de prendre l exemple du med user légal qui as une licence pour 5 plantes et non 1 pm et 5 plantes en flo, qui teins a avoir le neccéssaire pour assurer sont traitement.
maintenant portnou je kieffe pas plus les fem que les regulard , j aime autant les 2 produits, je les utilise simplement pour des raisons et des besoin différents. mais ça visiblement ça as l air dur a etre comprit , comme ci on devait forcement choisir un camp dans une guerre.
apres oui je trouve que les feminisé sont plus "stable" et safe en culture, moins de risque d hermas, plus homogénes, par contre quand je fait une selections avec pas mal de seeds, c est justement l individu exeptionel que je recherche et la la régulard est vraiment l outil idéal
apres je m excuse de ne pas etre en phase avec l espece de pensée unique qui pese sur les fem et sur la culture en regles plus général et de ne pas la fermer.
la conservations des souches n est pas l affaire de tous, c est l affaires des breeders en tout genre et au passioné un peu illuminé que sont les vrai breeders "amateurs" ou conservateurs, aujourd hui avec un nombre de cannabiculteur en total explosion, ce n est plus possible de demander le meme investissement et respect du produit, c est aussi notre société consumeriste qui veut ça.
la grande majorité des cultivateurs qui débutent aujourd hui, c est pour fuire le marché noir et avoir a fumer un bon produit qui leur reveins a un prix raisonable et de bonne qualité.
comme le disait tres biens artisant , un breeder se doit d ecouter la demande du marché des client, si il veut pouvoir existé.
il en faut pour tout les gouts c est la meilleur façon de permetre au puriste de faire un taf pour des growers tres éxigeant comme peuvent l etre certain et du low cost pour ceux qui en veulent.
et apres l exigance on peu en parler , j ai toujours pas trouvé une personne capable de me dire ça c est de la weed d une fem et celle la d une régulard