Il faut que tout le monde vote
- apunkfromhell
- Membre des FCF
Re: il faut que tout le monde vote
mais non reste on s'marre bien par ici 

My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
Faut en vouloir pour ouvrir un tel bouquinapunkfromhell a écrit : j'ai bien essayer de lire le manifeste du PC plus jeune...j'me suis arreter au debut![]()

T'es pas la seule vaTo_Oxic a écrit :le choix de faire un enfant chez moi, ça a été purement hormonal, pour preuve, j'ai été chercher le pire des enfoirés pour ça,

A force d'être toujours avec des plus vieux que soit on se rend compte des trucs à éviter...To_Oxic a écrit :Effectivement, si tu peux eviter de tomber dans le panneau, tu as toute mon admiration.
Et à l'inverse de ton cas, c'est parfois les nanas qui couillonne les mecs, (ça devient à la mode même)
j'en connais qui raque jusqu'au loyer de son ex même si il doit ce mettre dans la merde, il donne tout ce qu'il a pour son fils

Mais je pense pas que ça mérite de l'admiration pour autan!
T'as plus de mérite que moi, élever et assumer son enfant peut importe les circonstances, j'dis

C'est pourtant la triste réalitéTo_Oxic a écrit :C'est carrément pas possible de punir quelqu'un qui fait en sorte de subvenir à ses besoins.

Je suis entièrement d'accord avec toi, toutes ces conneries de bien ou mal ça fait des lustres que ça dure mais qui peut dire ce qui est bien ou mal pour son voisinTo_Oxic a écrit :je ne peux pas construire ses notions de bien et mal à sa place. Je pense que ces notions là n'ont pas vraiment de sens perso.

Pour moi tout ça c'est dans le but de nous conditionner...
Perso j'ai une confiance très limitée en vers les autres, j'accorde une partie de ma confiance jusqu'à ce qu'on m'entubeTo_Oxic a écrit :j'aimerai pouvoir faire confiance, et malheureusement, je croise rarement des gens comme toi.

j'ai confiance en moi, toute façon y a vraiment que sur soit qu'on peut compter de nos jours.
Des gens comme moi on les croisent pas ou on ne le sait pas

- Flask
- Administrateur
un mec ya 30 ans a écrit :30 ans que dure le discours....
Je remercie tous les enfoirés. Je remercie les enfoirés de gauche qui nous ont fait croire que c'était la droite qui savait pas gérer et que c'était pour ça qu'on était dans la merde, je remercie les enfoirés de droite qui nous ont fait croire que c'était à cause de ce qu'avait fait la gauche que l'on s'en sortait plus, je remercie les enfoirés de patrons qui nous ont fait croire que c'était à cause de l'état qu'on arrivait pas à s'en sortir, et je remercie les enfoirés de syndicalistes qui nous ont fait croire que c'était la faute aux patrons. Les enfoirés se rejettant la faute les uns sur les autres, finalement qui c'est qui l'a dans le cul ? C'ES NOUS !
un mec sur un blog a écrit :Comme quoi, depuis 30 ans qu'un certain Michel Gerrard Joseph Colucci (plus connu sous le nom de Coluche) à prononcé ces paroles, rien n'a changé, ils se foutent toujours autant de notre gueule ! (et je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui le prennent pour un rigolo que c'est pas lui qui à commencé).
Modifié en dernier par Flask le 07 mars 2011, 16:51, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Ce gars là avait tout compris
et c'est bien pour ça qu'il nous a quitté 
(les histoires d'accidents j'y crois pas!)

(les histoires d'accidents j'y crois pas!)
- Tintin
- Membre des FCF
Je sais plus qui parle à qui
Moi je disais juste que si on sort d'un système ( le vote ) on PERD par la force des choses le droit de donner son avis ( pas dans la vie de tout les jours ou sur un forum, au bistrot, au pieu ... ) puisque le fait de voter c'est de donner son avis non ?
Je suis pas bien plus agé que toi, je pense :
Au cul, au boulot, au cul, au boulot, à mes livres, au boulot, à ce que j'aime faire ( pas que le cul non ) ...
Il m'est arrivé de bien bonnes galères, alors maintenant j'ai stoppé la prise de tête, le pessimisme et touça, je vis comme ça vient ( en même temps, pas bien le choix ) et c'est tant mieux !
J'ai pas de problème de faire confiance, j'ai des amis, des VRAIS AMIS, ceux que tu peux appeller en cas de merde, ceux avec qui tu peux tout dire et rigoler, mais je demande pas outre mesure, seulement quand c'est necessaire.
Chie sur le système, il te chiera dessus ! Faire preuve de malice, attaquer de l'interieur et non pas de l'exterieur, mon arme c'est mon bulletin !
Lyrisme quand tu nous tiens !
J'aurais du faire poète ! ou pas

Moi je disais juste que si on sort d'un système ( le vote ) on PERD par la force des choses le droit de donner son avis ( pas dans la vie de tout les jours ou sur un forum, au bistrot, au pieu ... ) puisque le fait de voter c'est de donner son avis non ?
Putin à 20 ans être pessimiste ...apunkfromhell a écrit :Flask a écrit :Tu as quel âge apunk ?
COmmencez par croire en vous et aux gens qui galèrent avec vous, ça fait toute la différence ...
Perso je me vois plutôt réaliste, toujours en attente d'une accalmie ou d'un changement mais ignorant comment initier des changements lui même ...
Après faut pas partir dans rien ne changera ... ça changera de toutes façons par nous ou par d'autres phénomènes
j'ai 20 ans....et je considere mon pessimisme comme realiste....t'facon j'ai jamais vraiment cru en l'humain....encore moins quand il s'agit de politique....
j'ai bien essayer de lire le manifeste du PC plus jeune...j'me suis arreter au debut
Au cul, au boulot, au cul, au boulot, à mes livres, au boulot, à ce que j'aime faire ( pas que le cul non ) ...
Il m'est arrivé de bien bonnes galères, alors maintenant j'ai stoppé la prise de tête, le pessimisme et touça, je vis comme ça vient ( en même temps, pas bien le choix ) et c'est tant mieux !
J'ai pas de problème de faire confiance, j'ai des amis, des VRAIS AMIS, ceux que tu peux appeller en cas de merde, ceux avec qui tu peux tout dire et rigoler, mais je demande pas outre mesure, seulement quand c'est necessaire.
Chie sur le système, il te chiera dessus ! Faire preuve de malice, attaquer de l'interieur et non pas de l'exterieur, mon arme c'est mon bulletin !
Lyrisme quand tu nous tiens !

- minkmink92
- Membre des FCF
Ce sondage, comme d'autres ont dit, je pense qu'on peut pas trop s'y fier. Déjà, certaines personnes sondées ont tendance à jouer le coté contestataire et aller vers les extrèmes devant les organismes de sondage alors que le jour J, ces mêmes personnes ne voteront jamais FN.
Par ailleurs, même dans le cas ou le FN est au second tour, il y aura le meme élan anti-facho que celui observé en 2002 et ca fera un 80/20 quel que soit le candidat opposé... Ca n'arrivera jamais le FN au pouvoir... regardez un peu le nb de sièges de députés qu'ils ont, comparés au % estimé de voix...Premier tour score important, second tour il y a barrage et c'est tant mieux...
Il faudrait aussi que des candidats représentatifs des vrais francais, car perso voter Strauss-kahn (fonctionnaire le mieux payé AU MONDE il me semble) ca me boufe un peu les couilles....
Par ailleurs, même dans le cas ou le FN est au second tour, il y aura le meme élan anti-facho que celui observé en 2002 et ca fera un 80/20 quel que soit le candidat opposé... Ca n'arrivera jamais le FN au pouvoir... regardez un peu le nb de sièges de députés qu'ils ont, comparés au % estimé de voix...Premier tour score important, second tour il y a barrage et c'est tant mieux...
Il faudrait aussi que des candidats représentatifs des vrais francais, car perso voter Strauss-kahn (fonctionnaire le mieux payé AU MONDE il me semble) ca me boufe un peu les couilles....

- Flask
- Administrateur
On perd le droit de donner son avis
Plus je l'entends celle là et plus elle me fait marrer
On perd rien du tout, fais moi confiance mon avis est entendu que ce soit ici , dans les assos ou je suis, ou dans n'importe quel endroit ou je me trouve
Je perds jamais une occasion de donner mon avis et je continuerai que ça plaise ou non aux gens qui votent ...
Et tu me dire ce que tu as déjà gagné avec ton bulletin ? A part constater avec impuissance qu'il font n'importe quoi ?
Voter c'est donner ton assentiment à un système qui t'encule à sec ... et pourtant ça fait un moment que je galère plus
Mais ça a rien amélioré autour de moi ya clairement pas assez de place pour tout le monde et voter changera rien à cet état de fait ...

Plus je l'entends celle là et plus elle me fait marrer

On perd rien du tout, fais moi confiance mon avis est entendu que ce soit ici , dans les assos ou je suis, ou dans n'importe quel endroit ou je me trouve

Et tu me dire ce que tu as déjà gagné avec ton bulletin ? A part constater avec impuissance qu'il font n'importe quoi ?
Voter c'est donner ton assentiment à un système qui t'encule à sec ... et pourtant ça fait un moment que je galère plus

- minkmink92
- Membre des FCF
+1000 !!Flask a écrit :Voter c'est donner ton assentiment à un système qui t'encule à sec ... et pourtant ça fait un moment que je galère plusMais ça a rien amélioré autour de moi ya clairement pas assez de place pour tout le monde et voter changera rien à cet état de fait ...
Plus je vieillis et plus je pense comme toi !!
- Flask
- Administrateur
Ce serait le moins pire, mais bon, on peut jamais savoir ce qu'ils vont réellement faire une fois au pouvoir.
par contre je l'ai pas rappelé ici mais :
tant que vous trouvez un intérêt à aller voter, faites le, si vous pensez que des gens peuvent bouger et que vous croyez en eux allez y; mais que tout ceux qui votent par défaut arrêtez de le faire, qu'on puisse enfin faire émerger de nouvelles têtes, tant que vous voterez pour les même par défaut , vous perdez à chaque fois ...
par contre je l'ai pas rappelé ici mais :
tant que vous trouvez un intérêt à aller voter, faites le, si vous pensez que des gens peuvent bouger et que vous croyez en eux allez y; mais que tout ceux qui votent par défaut arrêtez de le faire, qu'on puisse enfin faire émerger de nouvelles têtes, tant que vous voterez pour les même par défaut , vous perdez à chaque fois ...

- apunkfromhell
- Membre des FCF
Tintin13 a écrit :Je sais plus qui parle à qui![]()
Putin à 20 ans être pessimiste ...apunkfromhell a écrit :Flask a écrit :Tu as quel âge apunk ?
COmmencez par croire en vous et aux gens qui galèrent avec vous, ça fait toute la différence ...
Perso je me vois plutôt réaliste, toujours en attente d'une accalmie ou d'un changement mais ignorant comment initier des changements lui même ...
Après faut pas partir dans rien ne changera ... ça changera de toutes façons par nous ou par d'autres phénomènes
j'ai 20 ans....et je considere mon pessimisme comme realiste....t'facon j'ai jamais vraiment cru en l'humain....encore moins quand il s'agit de politique....
j'ai bien essayer de lire le manifeste du PC plus jeune...j'me suis arreter au debut
Lyrisme quand tu nous tiens !J'aurais du faire poète ! ou pas
moi aussi je pense au cul, moi aussi j'ai des amis, moi aussi je profite de ma jeunesse et je fait bien la fete ( et je bosse un peu aussi

mais j'ai vraiment du mal a croire que ca va s'arranger....Ca s'arrangeras pas ca changeras, soit en pire, soit en differents, on trouveras toujours un nouveau
de s'enrichir sur le dos des autres .... ouais j'suis pessimiste, mais je suis aussi un sacré deconneur et je sais apprecier les bonnes/belles choses de la vie malgré
tout

d'ailleurs ché meme pas ce que je fout sur ce topic, je m'etait promis d'arreter de dire ce que je pense de la politique actuelle

AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- Tintin
- Membre des FCF
Flask,
si la moitié des gens agissaient comme toi, tu crois que ça changerait quelques chose ? non, juste un joli taux d'abstention !
En revanche, si la moitié des gens qui font comme toi se mettaient à voter, je pense que l'impact serait plus grand.
la vertu de ne pas l'ouvrir quand c'est utile de l'ouvrir je n'y crois pas.
Après c'est sur tu peux parler parler, donner ton avis sur tout et tout le temps à qui veut l'entendre ( je le fais très bien aussi ) mais concretement, c'est du vent. On t'entend mais on t'écoute pas.
Pour le milieu associatif c'est différent. On peut agir comme ça oui, c'est une solution plus concrete que l'abstention.
Pour finir, au premier tour je vote tjrs pour ceux que j'ai envie de voir au pouvoir et au second ... pareil CQFD ...
^^ :p
Edit : apunkfromhell
ça fait pas très punk d'être pessimiste !
Tu connais la blague du sanglier qui pete ?
Sinon moi aussi, je me dis que je devrais fermer ma gueule des fois, mais ya comme un amour du débat qui m'empeche de !
si la moitié des gens agissaient comme toi, tu crois que ça changerait quelques chose ? non, juste un joli taux d'abstention !
En revanche, si la moitié des gens qui font comme toi se mettaient à voter, je pense que l'impact serait plus grand.
la vertu de ne pas l'ouvrir quand c'est utile de l'ouvrir je n'y crois pas.
Après c'est sur tu peux parler parler, donner ton avis sur tout et tout le temps à qui veut l'entendre ( je le fais très bien aussi ) mais concretement, c'est du vent. On t'entend mais on t'écoute pas.
Pour le milieu associatif c'est différent. On peut agir comme ça oui, c'est une solution plus concrete que l'abstention.
Pour finir, au premier tour je vote tjrs pour ceux que j'ai envie de voir au pouvoir et au second ... pareil CQFD ...

Edit : apunkfromhell
ça fait pas très punk d'être pessimiste !
Tu connais la blague du sanglier qui pete ?
Sinon moi aussi, je me dis que je devrais fermer ma gueule des fois, mais ya comme un amour du débat qui m'empeche de !
- apunkfromhell
- Membre des FCF
j'm'en branle d'etre punk ou pas, j'en ecoute, je m'en nourris, ca me suffit amplement
et si tu crois que le punk c'est joyeux........on pourras en discuter
moi aussi l'amour du debat...meme si j'suis mauvais en argumentation et que j'ai tendance q vite m'emporter dans ce genre de discussions...
tout peter pour tout reconstuire......j'voit que ca....
edit : balance la blague du sanglier qui pete

et si tu crois que le punk c'est joyeux........on pourras en discuter

moi aussi l'amour du debat...meme si j'suis mauvais en argumentation et que j'ai tendance q vite m'emporter dans ce genre de discussions...
tout peter pour tout reconstuire......j'voit que ca....

edit : balance la blague du sanglier qui pete

AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- Tintin
- Membre des FCF
Le punk c'est pas joyeux ( quoique ... je peux t'en sortir quelques unes ! ) mais c'est pas pessimiste !
c'est douitteiourselfe quoi!
parenthese fermée !
edit : fallait répondre " non " , je t'aurais répondu moi non plus !
caméra café koi !
c'est douitteiourselfe quoi!
parenthese fermée !
edit : fallait répondre " non " , je t'aurais répondu moi non plus !

caméra café koi !
Modifié en dernier par Tintin le 07 mars 2011, 17:29, modifié 1 fois.