Serious 6 (Serious)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Sonic_red

Re: Serious 6 (Serious)

#181 Message non lu par Sonic_red »

euh.. j'ai cherché, j'ai pas trouvé :roll:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#182 Message non lu par elrindell »

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Sonic_red

#183 Message non lu par Sonic_red »

Toutefois, nous avons vu qu’a l'intérieur des plantes femelles ont tendance à produire des fleurs mâles(herma). Une caractéristique que je n'aime pas, et de ce fait il a été décidé que nous ne sortirons pas cette nouvelle variétée, chose que j’espere tous appréciront.
Donc il y aussi des plantes males ? donc regular ?^^

coxnox
Modérateur
Modérateur

#184 Message non lu par coxnox »

Sonic_red a écrit : Donc il y aussi des plantes males ? donc regular ?^^
mééé :lol: ou t'as vu qu'il parlait d'un sortie en feminisée ??? femelles c'est femelles pas feminisée, donc oui regular, simon a toujours sorti ses varietées en regular en premier !! la sortie est prevu pour cettte année sans plus de precisions, et avis perso je prefere qu'elle mette du temps a sortir et que quand elle sort elle est au point, plutot que la sortir cash avec des problemes d'herma.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

exrc one

#185 Message non lu par exrc one »

tu a mal lu j ai l impression Coxnox! :mrgreen: :lol:

We had regular seeds of the Serious 6 ready for the cann.cup, but as it turned out we didn't like the results of the last tests. These results came available about 1 or 2 weeks before the cup. This means we work further on the exact composition of the serious6 and hope to have feminized seeds available for sale in minimal 6 months. We cannot say anything about the possible availability of regular seeds of the serious6. :? :? :? :cry: :lol:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#186 Message non lu par coxnox »

exrc one a écrit :tu a mal lu j ai l impression Coxnox! :mrgreen: :lol:

We had regular seeds of the Serious 6 ready for the cann.cup, but as it turned out we didn't like the results of the last tests. These results came available about 1 or 2 weeks before the cup. This means we work further on the exact composition of the serious6 and hope to have feminized seeds available for sale in minimal 6 months. We cannot say anything about the possible availability of regular seeds of the serious6. :? :? :? :cry: :lol:
salut,
non c'est surtout que ça fait pas partie du texte que j'ai tradui, tu l'as trouver ou ça ? ça ete posté avant ou apres le texte en question ?
parcequ'effectivement la ça change tout, ça craint !!
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

exrc one

#187 Message non lu par exrc one »

c étais au départ du post le texte que j ai mis alors de nouveau??? :roll: :mrgreen: :lol:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#188 Message non lu par coxnox »

exrc one a écrit :c étais au départ du post le texte que j ai mis alors de nouveau??? :roll: :mrgreen: :lol:
je capte rien a ce que tu racontes... :lol:
t'as fumer qoi bordel ?? fais tourner... :mrgreen:

pour etre plus clair je parle de ce post:
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 2#p1148722

c'est le dernier post(a ma connaissance) que simon a posté sur le thread que j'ai crée sur son forum. maitenant peux tu repondre a mes questions svp ?
tu l'as trouver ou ça ? ça ete posté avant ou apres le texte en question ?
edit: je viens de tomber sur ça:
http://www.youtube.com/watch?v=L56Zgeh8vPA[/video]
Pollen Chuckerz Squad

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#189 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Premiere page de ce topic, 6eme posts, de Sorcier.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

PBZ

#190 Message non lu par PBZ »

il me semblait aussi qu'il la sortait qu'en fem' la serious6

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#191 Message non lu par Dédé La Crème »

Justement, c'est ce qui est dit dans le post de Sorcier.

Mais, je poserait encore la question à Simon car il parle de condition de temps, alors ont ils eu besoin de faire des fems rapidement pour test ou parce qu'ils comptent vraiment ne l'a vendre qu'en fem?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#192 Message non lu par coxnox »

ah ok j'avais pas vu ce post(mea culpa), mais sonicred quotait un post de la traduc du post a simon(page8,9), et ce post en premiere page a l'air plus vieux que celui en page 9(faut que je verifie hein... :wink: ), bref on attend tous ta reponses Dédé la Crème. :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Sonic_red

#193 Message non lu par Sonic_red »

J'espère aussi vraiment qu'il va la sortir en regular, sinon la sa deviens la début de la fin... Serious qui se mets à faire que des feminisé je veux même pas y penser lol Après je pense qu'il va la sortir en regular et en féminisée ce qui me semble le plus logique. Il va pas travailler sur une nouvelle variété pendant + d'un an pour après passer les seeds au nitrate et la sortir qu'en feminisé. ^^ Fesons confiance a serious

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#194 Message non lu par Dédé La Crème »

Mail de moi a écrit :Hi SImon,I am dédé la crème from fcf forum. I already grown your chronic and post some photo on.I read a post where Sorcier post that you say about serious6. You say you will done it strictly feminised, is that true? We are some people who only want to know if it is true or not, no problem with feminised seeds.RegardsDédé
Reponse de Simon Serious seed a écrit : Hi,
we are experimenting with different combo's, feminized and regular. The plan is to make them both, but we have to see how each cross turns out.

It was not the plan to make them female only, but we first have to see the result.
Simon
Traduction de la reponse a écrit :Salut,
nous expérimentons avec différents combos, féminisée et régulière. Le plan est de faire les deux, mais nous devons voir comment chaque croisement se révèle.

Il n'était pas prevu de les faire seulement en feménisé, mais nous devons d'abord voir le résultat.

Simon
Donc en gros bonne nouvelle :petard:

PBZ

#195 Message non lu par PBZ »

merci dédé :wink: :zen:

Répondre