Je suis en train de terminer mon nouveau box, j'ai presque tout fini
Seul soucis, quand j'ai voulu allumer la lampe (mh 400W) y a les plombs qui ont péter!!!
Pourtant je ne prends pas l'électricité au même endroit que mon premier box, jpensais avoir tout bien fait proprement et tout et là frnachement ça me prends la tête...
En fait je suis dans un grenier, y a des cables électrique (des prises d'une chambre) qui passe par là alors j'en ai coupé un en deux, j'ai mis un "sucre" et j'ai fait partir une rallonge de cet endroit, le tout protégé par une boite faite pour
Ça fonctionne, j'ai de l’électricité, même mon pti chauffage bain d'huile fonctionne (800W), mais quand je branche la lampe... PAF y a tout qui pète...
Comme l'autre box est éteinte, j'ai essayé de branché sur "l'arrivée d’électricité" de la première box, même chose PAF
Alors que y a ma 600W branché dessus en temps normal...
J'ai vérifié le branchement du ballast... ok
J'ai essayé d'inversé le brun et le bleu dans le branchement de l'AAW... Ça change rien...
Comme jsuis pas électricien j'ai un peut de mal à trouver ce qui va pas
Quelqu'un n'aurait pas une piste
Si il faut des détails dites le moi^^
Déjà un détail, j'ai que des cables en 3x1.5...
J'ai fait le prise moi-même (proprement pourtant^^ d'ailleurs j'ai aussi testé d'inverser bleu/brun même si le gars du magasin m'a dit que ça changeait rien...) et ça change rien