Sannie
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Re: Sannie
Salut Sattmatt, à choisir je testerais bien l'herijuana IBL F3 de sannie à 30e...mais le choix est vaste surtout si tu choisis ta commande en fonction des freebies associés aux différents articles.
Je suis en train de faire l'anesthésia, je t'en donnerai de nouvelles, pour le moment elle est pas mal à cultiver!
sinon la Walhalla m'a toujours tenté, mais le temps de flo annoncé est assez long, c'est a faire quand on a déjà un peu de "réserve"!
@+
sinon la Walhalla m'a toujours tenté, mais le temps de flo annoncé est assez long, c'est a faire quand on a déjà un peu de "réserve"!
@+
- coxnox
- Modérateur
salut tout le monde,
un nouveau breeder a vu le jour sur overgrow et sera bientot distribué par sannies, fusion seeds, ils offrent actuellement leurs strains pour test, suffit d'en faire la demande sur leur thread sur opengrow:
https://www.opengrow.com/index.php?showtopic=43019&st=0
un nouveau breeder a vu le jour sur overgrow et sera bientot distribué par sannies, fusion seeds, ils offrent actuellement leurs strains pour test, suffit d'en faire la demande sur leur thread sur opengrow:
https://www.opengrow.com/index.php?showtopic=43019&st=0
FUSION SEEDS
It is with great pleasure we are finally are ready to introduce FUSION SEEDS to the masses.
First off, we have great respect and offer many thanks to Sannie for providing an outlet for our genetics. This has made things in the FUSION camp much easier to get going. It has long been known that Sannie is a very honorable and a straight forward, no BS kind of guy. After meeting with him it was clear that is exactly the case, and solidified our idea that he should be our distributor, if he was willing. Fortunately for everyone, he was.
Sannie, we thank you for the trust and support.
A LITTLE HISTORY:
In January 2008 a couple of strain freaks bumped into each other on the web. Little did we know what would become of that chance meeting. A friendship was made, and now a new venture to pass along our love for cannabis to the masses. A mutual bond formed, centered on our passion for the cannabis plant, and that has been our driving force.
Eventually we discussed some hypothetical crosses of some of Holland’s finest cannabis with some US genetics and also landrace lines. The initial thought was to do something different, something unique. Combine the best of both worlds. This is our goal. We have been working diligently in the background for over 2 years now, selecting P1 stock and planning, planning, planning. The time is now.
STRAINS AND INFORMATION:
We want it to be made clear, that no strain will ever be mass produced and sold to the public without thorough testing. This means that we want to see what the strains can do in other people’s gardens, not just in ours. Therefore, we will be offering test packs to members that –
1) Show interest
2) Agree to grow the packs within a short period of receiving them.
3) Document the grow either on open forum or through PM to help us evaluate the strains for future breeding and potential release.
All completed test grows will also get a free pack of seeds (including some rare one off’s we might dabble with). Also, with your permission if your photograph is used by FUSION, you will receive an additional pack of seeds along with credit for your photograph anywhere it is published.
LEMONBERRY – Dabney Blue x Lemon Thai. Sweet blueberry muffin farts meet a stanky stud lemon thai. Some beta test pics grown by MrGreenJean’s at growkind.com:
LEMON THAI – Dutch Flowers Lemon Thai F2’s. Normally we wouldn’t work an F2 of someone else’s strain, but since DF is no longer around, we felt it would be a shame if we didn’t keep this line going:
BLU CHOCOLATE – Dabney Blue x Chocolate Rain. Dabney Blue is a sweet blueberry muffin and we found her soul mate, a very studly blueberry smelling pheno in Esko’s Chocolate Rain. Very few of these have been tested to date.
If you are interested in running a test pack, please feel free to show us your motivation in this thread!
Sannie’s shop will be fully stocked up with these strains in the coming months, and a couple new projects that are currently in the pipeline will be available this summer. Keep your eyes peeled, and thanks to everyone for your support.
FUSION SEEDS
Modifié en dernier par coxnox le 02 mars 2011, 13:15, modifié 1 fois.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- TiTouane
- Nouveau membre
indica mix 36 graine acheter.
20 graine semer,
14 filles,c un bon ratio.................

20 graine semer,
14 filles,c un bon ratio.................

Etre en harmonie,avec soi mème
est avec le mondes qui nous entoure................
est avec le mondes qui nous entoure................
- Flask
- Administrateur
Yop,
Ca doit vraiment rentrer en ligne de compte pour juger de la qualité d'un breeder le ratio mâle/femelle ?
Ca doit vraiment rentrer en ligne de compte pour juger de la qualité d'un breeder le ratio mâle/femelle ?
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- geronimo
- Membre des FCF
Je me permet, savais pas qu'overgrow existait encore,
quand j'ai lu ça
mon coeur s'est emballé.....puis ...ben nenni
Sinon on va jeter un oeil là-dessus....
Peace

mon coeur s'est emballé.....puis ...ben nenni

Tu voulais dire Opengrow je suppose....un nouveau breeder a vu le jour sur overgrow et sera bientot distribué par sannies.....

Sinon on va jeter un oeil là-dessus....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- coxnox
- Modérateur
oui...geronimo a écrit : Tu voulais dire Opengrow je suppose....![]()
![]()

edité
Pollen Chuckerz Squad
Je rompt une courte durée ce que j'ai dis plus haut pour savoir si quelqu'un avait le même problème que moi pour poster sur OpenGrow ?

MerciSorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information.
The error returned was:
Sorry, you do not have permission to start a topic in this forum

LOL c'est peut etre plus simple de mailer un modo ou admin de la bas tu crois pas ?
T'es un petit malin toiNinjah a écrit :LOL c'est peut etre plus simple de mailer un modo ou admin de la bas tu crois pas ?

Tu crois pas que je l'ai déjà fait (depuis 8 jours déjà) ? Si je viens posté ici c'est pas pour rien

- coxnox
- Modérateur
c'est pourtant clair, vous n'avez pas la permission requise pour OUVRIR un topic dans ce forum, pas encore validé ton mail, pas encore ete valider par le modo, trop peu de poste pour ouvrir un thread dans la section desirée....bref ça peu en etre des raisons....t'essayer d'ouvrir un thread ou ? quel section ? c qoi ton pseudo labas ?LeBatman a écrit :Je rompt une courte durée ce que j'ai dis plus haut pour savoir si quelqu'un avait le même problème que moi pour poster sur OpenGrow ?
MerciSorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information.
The error returned was:
Sorry, you do not have permission to start a topic in this forum
Pollen Chuckerz Squad
- coxnox
- Modérateur
sumerien a écrit :LeBoulet![]()
![]()

Pollen Chuckerz Squad
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me