Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
daweed

Re: Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

#136 Message non lu par daweed »

frogx a écrit :
zinsto a écrit :Pour le train, sous vide, laisser le sac au debut de rame, se mettre en fin, toujours l'oeil dessus, ou dans une poubelle s'il ya. Veiller à ce qu'un voyageur ne le taxe pas ou ne se trompe evidemment.
:( pas top ta solution, je fait comment quand les flics attendent sur le quai à la sortie??? (ce qu'ils font apparement, vue à la tv)
et oué en train tu es forcemment obligé de passer devant les flics. pour forcer un peu la chance il faut sortir dans les derniers, il m'est souvent arrivé de passer, le temps que nos collégues et leur ami canin étaient occupés sur quelqu'un autes... :topcool:

mais le train n'est pas vraiment sur à la longue il y a trop de risques/controles. et je l'ais appris à mes dépends... :lol: :roll: :( .... :twisted:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#138 Message non lu par geronimo »

le géro à dû arreter le train (pas comme coupat) vers 2000, pourtant j'ai tracé l'Europe par mont et vaux....
mais entre les civils, les douanes, les crs, les policiers, les gendarmes, et ceux en civil, les chiens, les controleurs délateurs, les arrivées (une en particulier à Geneve : avec des colonies de vacance, je me suis jamais fait autant tripotté :evil: ) musclées, je me contente d'aller chercher les gens à la gare....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

pierre75

#139 Message non lu par pierre75 »

el loco a écrit :doudou là y a pas 50 mille solution seul le "coffrage"(CAD un bon gros fourrage de cul :? :lol: ) me semble "secure"..
par contre faut 10 couches de capotes du film alimentaire..la totale quoi...pas glop :(
D'ou le nom de "shit"?

Tiens regardez bande de petits joueurs!

http://www.sudouest.fr/2011/04/12/ca-se ... 2-3350.php

(j'ai quand même du mal à croire que 117 kg d'herbe c'était pour sa conso personnelle...)

Flask
Administrateur
Administrateur

#140 Message non lu par Flask »

Pour une fois ils ont fait la distinction, c'est 117kg de pieds de cannabis, toute la plante la terre les racines ^^

Et t'es pas dans le bon topic :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#141 Message non lu par sam gamgi »

yop poto

il faut biens te dire un truc aucunne méthode est infaïble, tu nique la loie , y a tjrs un risk.

bon sinon tu as la solucion de l "iron bag" se sont des sac etanche que tu soude au fer a repasser, les chiens passent au travers (certifié et testé), par contre , il ne faut absolument pas toucher l extérieur du sac avec des goigts qui ont touché la weed avant.
tu place tout ça dans une boite de chips ou autre que tu recolle proprement , et tu fout ça negligament dans la caisse.
les douanier vont regarder en voyant que c est encore coller devraient pas aller plus loin.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Tyler

#142 Message non lu par Tyler »

justement niveau chiens je me demandais à quelle occasion ils en sont équipés ?... Aux aéroports je me doute, mais par chez moi je suis pas loin des frontières et je vois souvent la douane mobile qui fait des contrôles jusqu'à facile 200 km à l'intérieur du territoire... eux n'ont pas de chien.

Donc est-ce que quelqu'un sait dans quels cas ils se pointent avec des chiens ?

LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par LedRom »

Bonjour,

Les chiens, tant que leurs maitres ne leur donne pas l'ordre de renifler ce qu'il faut, ils ne broncheront pas.

Et vu leur odorat infiniment supérieur aux notre, j'ai de gros doutes sur les techniques d'emballages.Bref, c'était juste pour donner mon avis lol

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#144 Message non lu par minkmink92 »

Tyler a écrit :justement niveau chiens je me demandais à quelle occasion ils en sont équipés ?... Aux aéroports je me doute, mais par chez moi je suis pas loin des frontières et je vois souvent la douane mobile qui fait des contrôles jusqu'à facile 200 km à l'intérieur du territoire... eux n'ont pas de chien.

C'est très aléatoire.

Controlé plusieurs fois à la sortie de grosses free, blindés de chiens anti-camouches :mrgreen: ... Mais ca semble normal avec tout ce qui peut tourner la-bas...

Par contre, contrôlé une fois avec un pote au péage de Dozulé (20km à l'est de caen). Les douaniers nous fouillent vite fait (+, questions séparemment) et insistent bien "vous etes sur que vous avez rien". Et la, ils ouvrent le coffre d'une Clio banalisée garéé à coté de leur camtard et un labrador surexcité surgit :shock: Et c'est parti pour une séance de reniflage en règle... Rien sur nous donc pas de pb mais un pote avait utilisé quelques jours plus tôt mon manuel de bagnole pour rouler, et bah le clébard s'est super excité dessus :lol:
LeRom a écrit :
Et vu leur odorat infiniment supérieur aux notre, j'ai de gros doutes sur les techniques d'emballages.Bref, c'était juste pour donner mon avis lol
Si mise dans un emballage pour cacher dans un liquide ou autre, comme disait Samgamgi, surtout ne pas toucher au sac si t'as touché la weed avant... Utiliser des gants en latex et les changer le plus possible, mais rien n'est infaillible :(

Une autre histoire de controle qui m'est arrivé, proche de la frontiere franco-belge. J'avais un sac de charbon de bois tout neuf dans mon coffre. les douaniers ont ouvert le sac et ont vider entierement celui-ci dans des seaux pour voir que rien n'etait caché dedans (alors que le sac etait cousu de facon industrielle :shock: )

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#145 Message non lu par Tips »

Salut,

De par mon expérience, les chiens sont souvent présent dans les lieux d'affluence et de grande fréquentation (gares, aéropports, etc...) ou lors d'opération dépistage ponctuelles.
Utiles pour detecter ce qu'il faut dans la masse.

Apres, lors de controles (notamment douanes), c'est l'homme qui fait le travail (pose des questions, met la pression, ...) et si le doute subsiste, ils t'immobilise et font venir le chien de la brigade.

My two cent

Edit : j'avais lu quelque part que l'amoniac détruisait temporairement les capacités olfactives du chien mais bon, voilà quoi :lol:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

pierre75

#146 Message non lu par pierre75 »

[supprimé, mauvaise compréhension de ma part]
Modifié en dernier par pierre75 le 13 avr. 2011, 19:36, modifié 1 fois.

NoToRiOuSBeLgE

#147 Message non lu par NoToRiOuSBeLgE »

franchement dsl de le dire mais c vrai y pas 50 solution toute façon si tu te fait arréter et qu'il sont le moindre supçon c mort il trouverons le mieux c dans les poche clasic apré une quatité incomptable d'aler retour en hollande jamais de pépin comme sa comme plein de monde la dit c a la geul de client qu'il se fie nos amis douanier mais faut avouer qu'une voiture cline sans mégo dans le cendrié en non fumeur c le top et le mieux encor serai que madame roule

zinsto

#148 Message non lu par zinsto »

Yes,

J'adore le train. Tu achètes ton titre à la gare.
Après ça, t'appelle le site de réservation, tu demandes le taux de remplissage des trains, tu choisis la ligne la moins chargé et tu l'emprunte. Les flics ils se mettent là ou il ya du monde, ça permet d'avoir un large choix et de contrôler du monde beaucoup de fois dans l'heure. Donc dissuasions ce qui est demander par la hyérarchie en premier temps. Cela m'ettones pas que vous les aperceviez la plupart du temps. Puis c'est plus la police nationale avec la bac ou des civils en génerale qui passe leurs temps à la gare, c'est pas la première missions de la paf de luter contre le canna. La PN ne prends pas le train sur des trajets longs, ils aiment bien passer avec un cleps dans les wagons à la gare;tandis que la paf, ils viennent avec vous sur les 600 kms :ange:

Donc ce n'est pas infaillible, j avais pris l'habitude du matin très tôt ou tu rencontres des djunk qui plane peut être depuis la veille et du soir très tard (avec les inconvénients que ça engendre, les gares c'est des repères à vipères. J'ai jamais eu de contrôle, ni de facies et encore moins sur la conso. Quand je prends le train, je me fonds dans la masse autant que je peux et clean psysiquement. Quand je descendais à l'arrivée , j'hésiter pas à me foutre au millieux d'une famille, de discuter même brievement, tu demandes avant si tu peux aider madame à descendre sa valise, elle en serra ravie, donc ça te laisse le temps en descendant de t'écarter de la rame en faisant quelques pas avec la famille qui descend ou la dame, qui te rejoins et qui te dit merci et en même temps tu t'écartes. Et voila, t'a fait comme tout bon voyageur, t'ai aider à descendre la valise. Tu fuis pas, tu fixes pas la sortie, au contraire tu restes.

T'es pas plus à l'abri de te faire pecho à la gare que sur un parking de supermarché .

Quand je sort du train, y'a jamais foule, à moins d'être connu et recherché (physionomiste inside), y'a rien exterieurement qui porte au contrôle, et si cela arriver étant chargé, chacun réagit à sa manière.

Les petits détails valent tout, le coup de la valise m'a éviter quelques petits trucs :lol:

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#149 Message non lu par Tips »

Pas mal le coup de la valise, je retient :wink: (d'autant + que ca passe carrément avec mon style garcon bien élévé propre sur lui (enfin hors travail, là c'est + streetwear qu'autre chose :mdr: )

En revanche, moi justement ma dernière expérience avec les chiens, c'était gare part dieu en prenant le train direction marseille, à peine arrivé sur le quai, un chien tout fou vien vers moi et me saute dessus.
Moi comme un c*n, ben je commence à jouer avec lui, jusqu'a ce qu'un gars se pointe en courant, brasard orange au bras, et là tu fait "eh, merde !!" :roll: :lol:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#150 Message non lu par Dc Mazarus »

je veux juste rajouter pour les chiens,
d'1 part ils sont pas infaillible!!!(vécu perqui avec cleps,le maitre chien fait 2x le tour du cro onde et dessus dans mon rouleau de film une lame bien cracra et le chien ba que d'al!!par contre il à senti des endroit ou j'ai touché)
c'est aléatoire!!!
de 2 en général lors de controle fixe ou en patrouille comme en gare,le chien est là pour sentir de loin de réagir suivant les véhicules ou les gens qui passent, et là ils stop le suspect et fouille etc....(si le chien réagi c'est parti pour interpellation)
sur ce bon courage à tous sur la route :petard:

Répondre